Posted by : Maxime Hamon dimanche 6 octobre 2013

Ptite pause avec les beubarz après les 2 grosses dernières semaine, je décide donc de faire un 1er truc sympa pour ce mois octobre, qui seras cette fois le test d'un anime que je viens tout juste de regarde, ou plutôt la preview.
ça sera "Kill La Kill"


Donc va falloir dans un 1er temps recentré les choses concernant cet anime, tout d'abord c'est un des animes qui arrive avec la fournée d'automne et il est extrêmement attendu pour plusieurs choses, déjà son trailer était plus que sympa et le chara-design est pas mal du tout.
Mais ce n'est pas le raison majeure de cette attente, la raison majeure est qu'il vient du Studio Trigger, studio qui vient tout juste de naitre et donc qui mise tout sur ce projet qui est son 1er, et il faut savoir que les Papas de ce studio sont aussi les papas de Gurenn Lagann, un des animes les plus appréciés de ces dernières années donc on espère beaucoup que cet anime soit au même niveau !
Voila mon état d'esprit au moment ou j'ai cliqué pour lancer le 1er épisode de cette anime qui en comptera 26 si tout se passe bien, Anxieux !


Donc l'histoire est plutôt simple, nous suivont les pas de Ryuko Matoi qui est à la recherche du meurtrier de son père, ce dernier ayant pour une arme une partie d'une paire de ciseaux géants, la 2ème étant maintenant entre les mains de Ryuko.
Donc cette dernière arrive tout juste en ville, qui compte l'académie Honnoji, ou les élèves vivent dans la peur sous la menace du Conseil des étudiants, ces derniers utilisant des uniformes allant de 1 à 3 étoiles, selon leur nombre d'étoiles leur grade est plus haut et aussi ces étoiles leurs fournissent des pouvoirs en rapport avec le nombre d'étoile.

Bref donc je lance l'épisode et donc ce que je peux dire ce que c'est beau, du moins de mon point de vue c'est un anime qui est beau, on retrouve a peu près les mêmes dessins que dans Gurenn Lagann qui font tant son charme donc rien à dire, de plus le personnage principal est plutôt bien fait, malgré le fait qu'elle est animée par le classique désir de vengeance j'aime bien son look et l'aura qu'elle dégage.
Ensuite les ennemis sont plutôt sympas, même si ils rappellent un peu les Hommes Bêtes de Gurenn Lagann niveau formation avec un Big boss et 5 sous chefs (du moins ce sont ceux qui se sont demarqués après il peut en avoir d'autres).
Niveau humour, il est bel et bien présent, dès les 1ères minutes on se demande ou on est tellement c'est WTF et un mec fini déjà  a poil, ca part dans tous les sens sans que l'on puisse comprendre ce qu'il se passe, bref que du bonheur !

Donc mon avis après ce 1er épisode ... Et bien c'est un anime qui promet énormément, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner durant ces 26 semaines ! Il se pourrait qu'il rejoigne ma liste d'anime préférés si ça continue dans cette lignée !

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -