Posted by : Maxime Hamon jeudi 17 octobre 2013

On repart une petite série de 2,3 épisodes je ne sais pas encore tout à fait, et le 2ème truc sympa du mois ne devrait pas tarder, surement début de semaine prochaine.
Je fais un petit ajout dans ce beubarz, dites m'en ce que vous en pensez, Une voix commentant ce que voit Max.

On arrive devant la porte, Yannou nous accueille :
- Hey Entrez Bande de couillon !
- On dit pas les amis en temps normal ?
( Laisse tu sais bien que c'est Yann, c'est sa façon de dire qu'il est content)
- Pas pour des raclures comme vous !
On s'installe dans le salon, tout le monde, même Kékénaldo qui balance direct :
- HANGO PAF !
- Ptain Max t'abuses la soirée n'a même pas commencé !
Poté arrive avec un jeu :
- Tiens on fait un jeu ? Tu bois ton équivalent de mort a Call of Duty en gorgées de Vodka !
- YEAH !
C'était il y a 15h, Maintenant il est 10h du matin, je me réveille la tête dans le cul, je suis déguisé en canard dans la maison de Yannou, je descends dans le salon, personne n'est là, je décide d'aller prendre un verre de jeu d'orange, je passe à coté d'un grand black tout nu, je prends un ... WHAT ?
- T'es qui toi ?
- Tu te souviens pas ? Je suis Robert.
- Mais on connait pas de Robert !
(Max tu dois agir calmement et de façon raisonnée ! Aller prends une décision)
Je prends un paquet de chips :
- Fait gaffe je suis armé !
- Mec c'est un paquet de chips !
- Ouais mais elles sont au piment !
- ... Ca reste des chips !
Bref je décide de me rendre à nouveau dans le salon, je vois Toto Ko par terre, le froc baissé, je me rappel avoir vu le black tout nu donc ...
( Un conseil arrête toi la, vaut mieux pour ta santé mentale)

- Bordel de merde, faut que je retrouve les autres .... Attends une seconde ... y avait qui à la soirée déjà ?
- Vous avez vu ce Brushing ?
- On est pas des putes a Franches !
- EN MEME TEMPS TU N'AS PAS DE PUTAIN DE FRANCHE ! REPETE CA ENCORE UNE FOIS ET JE TE DEFONCE LA GUEULE !
- Il est tendu Max en ce moment ? Je vais aller lui faire le cul ca ira mieux !
- Maiiiiiiisssss Rommmmmm !!!!
- Lapine ! Lapine ! Lapine !
- Un peu trop accro avec ses lapins le Poté .... Bobbybeubar !
- Je vous baise tous !
- Commence déjà à le faire avec une fille Kéké ...
- Merde je suis bourrée ... Vous savez que l'Empire State Bulding est un symbole phallique ?
- Je ... J'en ai marre de toujours avoir cette putain de réplique, moi aussi j'ai une vie et je peux être intéressant bordel de ...
Ouais ... c'était a peu près tout je crois, bon ça peut attendre dans ce cas  ! Attends une seconde ...
- Max ... Calin ?
BORDEL DE MERDE ! JE DOIS VITE LES RETROUVER !
( Espèce d'abruti ...)

Au poste de police :
- Donc si je comprends bien vous avez fait exploser le Monoprix sous prétexte que vous étiez poursuivit par une bande de chinois qui voulaient couper vos pénis ?
- C'est ça !
- Et après vous avez dansé la Carioca au milieu pour fêter votre victoire ? Et qui est votre leader ?
 Rom et Poté se regardèrent :
- C'est le Roux le cerveau du groupe !

Very Beubad Trip Part I



Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -