Posted by : Maxime Hamon mercredi 9 octobre 2013

Retour à la normale pour le moment avec des beubarz plus classique, enjoy les amis

7h30, le réveil d'Alexander sonne, je me réveille, je rale puis me lève mais sous la douleur je tombe par terre, Alexander me fait :
- C'était quoi ce bruit ?
- Moi.
- Ah ... C'est pas grave alors .
Bref je décide de ne pas aller en cours et donc reste au lot, je me met à gauche, a droite, Merde il est 11h !
Ne pouvais aller en cours dans cet je décide de prévenir mes parents que je rentre chez moi, je m'exécute puis soudain je reçois un sms :
- Tu vas a la clinique !
Je tente de contester en écrivant un sms mais j'en reçois un autre entre temps :
- et ne répond pas a ton père !
Bordel de merde !
Je me prépare et embrasse Alexander avant de partir, puis je me met en route, j'arrive a l'arrêt de bus, une ptite vieille me fait :
- Jeune homme ? Vous pouvez ramasser ma montre s'il vous plait ?
Je m'exécute et au même moment le bus passe sans me voir, et quand je me relève je vois la vieille dans le bus me faire un bras d'honneur, je dis alors :
- ... What ?!

J'arrive enfin à la gare et je recroise la même vieille a la borne ... qui n'avance à rien, n'avance vraiment à rien j'hurle alors :
- CA SUFFIT LE SURPLACE Y A UN MALADE DERRIÈRE VOUS !
Les flics passaient par là, ils ont cru que je l'agressait il me plaque au sol le moment ou le train passe, je la regarde, elle me montre ses fesses puis montre dans le train ... Journée de Merde !
1h plus tard j'arrive enfin à Vannes, ma grand-mère et Marie m'attendent, Marie me frappe dans le ventre :
- Alors on fait sa ... Maxime ?
Je suis KO par terre en train d'agoniser.

On arrive à la clinique, la nana me demande :
- Vous avez un Rendez-vous ?
- Nan mais ...
- Ah il faut un rendez-vous !
- Je ...
- Ca va pas être possible !
Marie frappe son poing sur le bureau :
- Ecoute ... Nathalie tu as 5 secondes pour nous trouver un médecin sinon tu vas pouvoir squatter un des lits de cet hôpital.
J'ai eu mon rendez-vous, le médecin m’ausculte puis me dit d'aller faire un prise de sang, l'infirmière m'emmène avec elle, me dit de m'asseoir puis je lui dit :
- Par contre j'ai peur des piqures.
- Oh j'ai une méthode super efficace regardez vous allez voir !
- C'est quoi ?
- La-bas !
- de quoi ... Aie !

Je suis ensuite envoyé en radiologie pour une échographie j'attends 10, 20,30 puis 2h quand on vient me chercher, on met dans une salle avec une infirmière :
- En slip !
- Heu je suis en couple vous savez !
- Pour l'échographie ...
- Ah ... Oui ... très bien !
Le médecin arrive, me met du produit sur le ventre puis commence son travail :
- Vous me dites si vous avez mal.
- AIE ! N'appuyez pas dessus comme un taré !
- Oh pardon ...
- AIE MAIS RECOMMENCEZ PAS BORDEL DE MERDE !

Je sors de la salle avec un gros mal de ventre, je regarde à droite puis vois la vieille endormie dans une salle, je m'approche alors puis appuie sur un bouton au hasard, rien ne se passe donc je décide de rentrer avec ma famille, et alors que l'on s'apprète a sortir on entend :
- La vieille fait un arrêt cardiaque dans la chambre 3 !
- On devrait peut-être presser le pas !

Beubarz J'ai été malade !
(En ce qui concerne le Beubarz en vidéo je vais me mettre a bosser dessus avec Yann, donc ceux qui souhaites ne pas apparaître dedans qu'ils me tiennent au courant).

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -