Posted by : Maxime Hamon dimanche 13 octobre 2013

Soon ... The Band 7, The boyz Band of 2013 !

- Les gars ça vous dit de venir chez moi ce soir ?
- Je sais pas trop ...
- Je fais à manger !
- You know me so well !

Yannou et Moi arrivons devant la porte en train d'écouter du Joe Cocker quand soudain on entend :
- C'est quoi cette merde ?!
- Ah Adrian est déjà là !
Adrian nous ouvre, on s'installe dans la cuisine pendant que Poté continue de préparer à manger, je lui demande :
- Alors ton stage ?
Les lumières s'éteignent, le time se fige puis Vincent me dit :
- Tu veux vraiment le savoir ?
- Heu ... Oui ... Quoique je suis plus trop sur maintenant.
Le temps reprends son cours normal :
- Bah écoute j'ai touché des culs de vieux et j'ai pu voir une vieille macéré dans son merde pour 1 nuit donc c'était bien !
On se regarde :
- J'ai plus très faim ...

No et Rom arrive a leur tour :
- Bah pourquoi tu as ton Pc No ?
- Vous allez faire une soirée geek comme d'habitude n'est-ce pas ?
- Mais nan pas du tout c'est totalement faux on ne fait pas que ça !
Adrian arrive derrière moi :
- Je branche ou la PS3 ?
No me regarde, je la regarde puis reprends :
- C'est pas du tout ce que tu crois !

Alors que nous sommes a l’apéritif Rom me regarde bizarrement :
- Je t'ai pas fait du suçon cette semaine ?
Naïvement je réponds :
- No je crois pas ... OH NAN RAAAAAAHHHH !
Quelques secondes plus tard Rom se relève :
- Ah tu es mon meilleur coup !
Yann qui se trouve juste a côté :
- C'est pas ce que m'a dit Max hier soir !
Rom, dans un coin de la pièce :
- Méchant ...

Alors que je prends mes médocs, Yann manque de me frapper dans le bide :
- Pas le bide !
Rom 5mn plus tard manque de faire la même chose :
- BORDEL DE MERDE PAS LE VENTRE !
10mn plus tard Poté a son ... :
- MAIS C'EST SI COMPLIQUE QUE CA A COMPRENDRE QUE J'AI MAL AU VENTRE !
Puis pour montrer l'exemple je me frappe dans le ventre, j'avais oublié que j'avais mal, je m'effondre sur le sol, Yann tout en buvant son verre :
- Quel con !
No qui fait une remarque a Yann :
- Dis donc tu bois plus qu'avant toi nan ?
Je me relève en sursaut :
- C'était un mec bien tu m'entends ?! Un Mec bien il était pure ! C'est de ta faute chaudasse !
Rom à son tour :
- T'es moche !
- ESPECE DE SALAUD JE SAVAIS QUE ...
Rom intérieurement :
- Je m'en lasserais jamais !

0h30 on décide de rentrer, Rom prenait les devants après un vent monumental d'Adrien, On arrive près du Square du Morbihan quand on entend de l'eau tomber, on regarde en l'air pas une goutte d'eau puis nos regards se concentre sur le batiment de l'autre coté de la rue, on voit un mec pisser du 2ème étage :
- Bonsoir ....
Yann qui était juste en dessous :
- La peur c'est pour les PD !
- Yann tu peux encore l'esquiver !

10 secondes plus tard :
- Ca sent vachement fort quand même ...
- Mon beau blouson en cuir Bouhou !

Beubarz C'était un Vendredi soir !

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -