Posted by : Maxime Hamon lundi 2 décembre 2013

Je marche dans les couloirs de l'université, je sens des regards persistants dans mon dos, je fais comme si de rien n'était alors que dans la poche extérieure, il montre fièrement sa petite bouille bleue, Stitch le bien nommé ou l'une des choses les plus précieuses que je possède.



Et oui je me balade avec une peluche ! Pourquoi ? C'est simple !
Primo il vient d'une personne qui m'est cher a mon coeur et secondo ... J'ai pas d'autres raisons à donner !
Pour ceux qui ne le sauraient Stitch est l'un des personnages principales du Disney Lilo et Stitch, malheureusement comme je me souviens pas très bien de l'histoire je ne vais pas m'hasarder a faire un résumé au risque de vous perdre en route.

Apparemment je lui ressemble car je possède le même potentiel mignon que ce dernier, selon cette fameuse personne je précise, donc je pensais me teindre en bleu mais cette idée étant une cause de divorce.

Maintenant il me suit dans tous mes déplacements, c'est devenu une habitude pour moi de l'avoir avec moi et j'avoue que c'est très marrant de le prendre en photo dans des endroits différents et de se balader avec.
J'ai maintenant beaucoup de mal a m'en séparer, des fois j'ai pas le choix mais bon ...


De plus j'adore voir les visages désabusés des étudiants qui me voient passer devant avec Stitch dépassant du sac, Mais heureusement ils sont assez matures pour ne pas se moquer et trouver ça amusant plus qu'autre chose.

La fameuse personne a d'ailleurs tellement aimé Stitch qu'elle a été très triste lorsqu'elle a dut me l'offrir, qui était une question de vie ou de mort, et donc un mois plus tard elle a craqué ...


Et oui maintenant Stitch a un petit frère ou un amant ... on ne sait pas trop encore ;)
Tout ça pour voir que les gens nous connaissent comme le couple aux Stitch et qu'on est très facilement repérables tous les 2 dans la rue, se baladant avec nos Stitch à la main.

Donc voila cette boule de poil n'est pas qu'une simple peluche et je suis content, et comme j'aime pas les gens je me fous de ce qu'ils pensent donc vive la Folie Bleue !

2 Photos en prime :





{ 3 commentaires... read them below or Comment }

  1. Oooooooooooooh, j'adoooooore, Stitch a lu avec moi et il a trop kiffé, il va te couvrir de bizooooooooooooooooooooooooooooooo!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh non j'aime vraiment trop, je vais faire un blog pour stitch, avec tout ce qu'il a fait dans la journée et tout ce serait géniaaaaaaal!!! Ich!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tant mieux si Stitch est content alors :D

    RépondreSupprimer

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -