Posted by : Maxime Hamon samedi 7 décembre 2013

Nouvelle Saga et donc nouveau héros ... si on peut le considérer comme tel !

-Tonton Max ! Racontes nous une histoire sur Papa !
- Sur votre père ? Vraiment ?! Vous savez ca fait longtemps que j'en racontes plus les enfants !
- Mais Papa il dit que tu a autant d'imagination qu'un fou à l'asile !
- L'enfoi ... heu ... Je vais vous raconter l'histoire ou il a eu une un lavage d'estomac et ...
- Naaaannn une autre !
- Bon ... Y en a une autre effectivement alors c'était il y a très longtemps ...

3 hommes a cheval, côte à côte qui s'approche du la ville de Sennav dans l'Etat du Texas. Ils croisent alors un croquemort à l'entrée de la ville, près du cimetière :
- Belle Journée Messieurs n'est ce pas ? 10 pendus aujourd'hui pour insubordination, J'adore le Maire de cette ville ! Mes affaires n'La sont aussi jamais bien marchées !
Un des hommes descendit de son cheval, observa les cadavres pendant quelques instant puis dit en remontant surson cheval :
- Je crois qu'il est temps de nettoyer la vermine de cette ville !
- Yeaaaaahhhh !!
- Pour l'amour de Dieu Max arrête de faire ça à chaque fois que Yannou sort une réplique !
- Surtout que celle que je viens de dire ne l'était pas vraiment en fait ...
- Ouais ... Je ne suis qu'un humble cuistot Japonais donc me causez pas de ... Sushis ! YEAAAH PAF !
- Ca c'est pour ta blague ... Franchement tu crois que ca va passer le coup de Cuistot Japonais Roux ?
- Surtout que tu es le seul !
- En meme temps les autres se font tuer a la naissance ... Ils ont le diable dans le corps apparemment ... voit par pourquoi ils disent ça ...

Nos 3 amis arrivèrent en ville, qui était étrangement calme, seulement se trouvait au milieu de la rue en train de jouer avec un ballon :
- Oh ... Ils sont mignons !!
- Tiens Y en a un a qui il manque un bras !
- Quoi ? Poté dégaine son Crucifix,  Loin de moi Vermine des enfers !
Ils laissèrent leurs chevaux à l'entrée du Saloon, et ils y entrèrent sous les regards de la moitié des habitants de la ville sans doute, ils s'avancèrent vers le bar qui était tenu par un barman étrangement familier :
- Je ... Peux ... vous ....
- Une bière mon brave !
- Une bière mon fils !
- Un Cassis petit scarabée !
La salle dévisagea Max :
- Euh une bière .... petit .... voila quoi !
Un homme alcoolisé qui ne cessait pas de les fixer du regard se leva puis hurla :
- Un cureton, Un Blanc Bec et un Niak //// J'ai horreur des Niaks !
- Je suis Irlan ...
- Mais pas plus que les Irlandais !
- C'est vachement bien le Japon !
Yannou qui étant dos au soulard répondit juste :
- Je sais que tu veux finir face contre terre mais quitte à choisir entre l'alcool et mon poing dans ta gueule, a ta place je choisirais la 1ère option !
- Espèce d'enfoiré !
Il dégaina avec difficulté son arme et pointa son arme en direction de Yannou, Max et Poté se planquèrent derrière le bar pendant que Toto comptait encore la monnaie a rendre à nos amis. Un coup de feu retentit mais ce ne fut pas Yannou mais bien le soulard qui tomba face contre terre, le 6 coups de Yannou était encore fumant :
- Au moins ca va permettre au bar de refaire le sol du Saloon ....
- Yeaaaaahh !
- Cpas vraiment le moment ils nous regarde tous noirs la !
- C'est marrant que tu dises ça parce qu'en Afri ...
- MAX !
Une bagarre éclata, 20 personnes contre nos 3 amis :
- Mon fils tu dois te repentir !
- Ah bon ? Comment ?
- Avec un coup de bible dans la gueule ! Beng !
Quelques Minutes plus tard, Nos 3 amis se tenait parmit un tas de soulards inertes, Toto s'approcha de Yannou :
- Votre ... Monnaie ...
- Merci !
- Nom de die ... Paf !
- Ca c'est pour ton blasphème !
- Bon on va s'installer ici ! Demain j'irais voir le shériff !
Ainsi nos amis s'en allèrent dans leur chambre, et pendant ce temps, plus loin dans une grande propriété :
- ... Ils étaient que 3 ... Mais ils sont balèzes ... d'ailleurs le religieux se balade avec une immense croix et le niak tient un sac tout en longueur ...
Tapis dans l'ombre, le maire était en face de sa fenêtre, Rom le shériff se tenait a droite les fesses sur le bureau en train de lire un livre pendant que son adjoint Keke s'admirait dans un miroir, No et Gaby comptait les recettes du bar d'hotesse du coin et Sandra qui était la secrétaire demande alors a son patron :
- Alors Patron ... on fait quoi ?
le maire s'avança, laissant apparaitre Adrian :
- Je crois mes Amis qu'on va bien s'amuser avec eux !

Beubar I'm a Lonesome Cowboy ! Part I

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -