Posted by : Maxime Hamon dimanche 15 décembre 2013

Très vite nos 3 amis gagnèrent les faveurs des habitants de la région et donc l'admiration des enfants :
- Dis Pourquoi tu t'es tourné vers la religion ?
- Pour envoyer les ptits Morveux comme toi en enfer !
- Quoi ?!
- Heu je voulais dire pour l'argent !
- Quoi ?!!
- Heuuuu .... Par amour de Dieu !
- Ah d'accord !
- Et pour t'envoyer en enfer fils de catin !
- Ahhhhh Maman !!!!!!
Yannou s'approcha de poté :
- Tu a été un peu sévère la quand même.
- Nan mais sa mère est vraiment un catin !
- Comment tu le sais ?
- ... Alors ma prière.

Donc ils décidèrent d'occuper une bâtisse abandonnée pour la transformer en Eglise, Agence d'aide à la personne et ... en restaurant japonais.
- C'était vraiment nécessaire pour la couverture ?
- Oui .... et puis j'aime les sushis ... ça m'aide à oublier mes soucis !
- ...
-...
- ... Alors le poisson.
Ainsi les requêtes finirent pas pleuvoir et elles étaient de toute sorte :
- J'ai perdu mon oie !
- J'ai perdu mes Vaches !
- J'ai perdu ma virginité !
- Heu c'est une mauvaise chose ça ?
- Ah ... Bah nan en fait ... Au revoir !
Et après quelques jours :
- J'en ai marre de me lancer à la recherche de toute la faune de la region ! A quand l'action !
- Il faut être patient Max même si je sais que tu adores te mettre dans le ... Roussi !
- YEAAAH !
- Si je trouves ce connard qui fait Yeah je lui défonce sa gueule !
Soudain 2 hommes entrèrent, Rom et Keke, ils s'avancèrent vers Yannou qui ne leurs jeta pas un seul regard :
- Salut j'ai une requête pour vous les comiques ! Apparemment y aurais un fantôme dans la mine de l'Oncle Tom, son Fantôme en l'occurrence, ça vous connais les trucs occultes puisque votre prêtre est connu pour être un grand exorciste.
- Ca fait longtemps que je pratiques plus ... j'en avais marre qu'on me vomisse dessus.
- Et qu'est ce qu'il nous faire dire que c'est la vérité ?
- Ma parole d'honneur !
- T'a pas d'honneur !
- Ma parole d'Homme ?
- Ca passe déjà plus !
- Donc marché conclut vous serez payé une fois le travail accompli et je vois la preuve de l'éradication du fantôme compris ? Allez viens Keke !
Ils s'en allèrent :
- Tu leurs fais confiance ?
- Pas du tout ... Mais j'ai bien envie de savoir ce qu'ils mijotent.
Pendant ce temps dehors :
- Tu crois qu'il va réussir à les éliminer ?
- Oui c'est l'un des plus grands chasseurs de prime de Phrare O ... du Far Ouest ... DU FAR WEST  ! Ils ont aucune chance !

Le Lendemain les 3 héros entrèrent dans la mine, suivit quelques instants plus tard d'une personne avec un foulard sur le visage, et un Stitch sur l'épaule :
- Je crois qu'il est temps de s'amuser !

Part II Over !

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -