Posted by : Maxime Hamon mardi 24 décembre 2013

Nos 3 héros, cachés derrière un rocher, laissaient les balles ricochés en buvant du thé :
Y - Dis donc ils s'améliorent vachement ton thé.
M - Merci j'ai essayé un petite touche de poudre, ça apporte un peu de punch à l'ensemble.
P - Ouais ... C'est cool ... On est vraiment en train de boire du thé là ?
Y - Je crois ...
R - Sortez de là bande de ... Vilains !
P - C'est pas lui le vilain a l'origine ?
M - Je crois ...
K - Ouais ils ont raison.
R - JE VOUS EMMERDE C'EST MOI QUI DECIDE OKAY ?!
P - Bon ca suffit les conneries !

Poté se leva, attrapant sa croix géante et la posa face à la bande au Shérif, que le regardèrent avec un air moqueur :
- Tu comptes faire quoi avec ça ? Nous baptiser ?
P - Une bonne purge catholique !
Poté appuya sur un bouton, des lumières s'échappèrent de la croix qui laissa échapper plusieurs sulfateuses, Keke laissa échapper un  :
K - ... Bonne mère ...
P - It's Catholic time !
Poté activa la machine de guerre qui décima une bonne partie de la troupe du shérif, ils ne purent rien faire, les balles les transpercèrent, Rom et Keke étaient planqués près de la charrette :
K - Mon dieu mais c'est qui ces types ?!
 R - C'est marrant ... cette  croix gigantesque elle me dit quelque chose ... Bon on verras plus tard ! Tout le monde aux charrettes !
Les hommes encore vivant s'embarquèrent dans les charettes et tentèrent de prendre la fuite, laissant Alexander sur place avec Stitch qui tentait de défaire les liens de sa patronne, Yannou dégaina son pistolet, le pointa sur les 2 Charrues qui s'en allaient vers la ville :
P - Il va quand meme pas O ...
Y - Hasta la Vista ... Baby !
- Yeaaaahhh !
P - Bordel ...
Il appuya sur un bouton caché de son colt, puis tira une balle plus grosse de la normale, et lorsqu'elle toucha une des 2 charrues, elle provoqua une énorme explosion qui souffla les environs ne laissant aucune trace des hommes du Shérif :
K - Oh mon dieu ...
R - Choppons le train et on se tire loin d'ici !

P - Bon au moins tu les a pas loupé !
Y - C'est pas eux que je visais ... Faut vraiment que je retrouve mes lunettes !
Alexander enfin libérée de ses liens sauta sur Max puis le couvrit de calins :
M - On est en public la !
A - Tout  moelleux !
Y - Bon faudrait qu'on pense a s'occuper du shérif !
P - Je suppose que maintenant c'est la séquence cliché du train c'est ca ?
Y - Parfaitement en avant !
Rom et Keke arrivèrent a proximité du train de 15h30, ils grimpèrent dessus abandonnant leur charrue :
R - Ah je suppose qu'on peut se relaxer maintenant ... Quoi pourquoi tu me tapes sur l'épaule ?
Rom tourna la tete :
R - Oh bordel de merde !
Il vit Max, Poté et Yannou assis en 1ère classe du train, encore en train de boire du thé :
Y - Tu a ajouté quoi cette fois ?
M - Du charbon ... C'est bon pour le transit il parait !
P - ... Tu devrais en prendre plus souvent !
Keke attrapa une épée qui était fixé sur le mur et tenta d'attaquer nos amis avec mais Max dégaina son katana et bloqua le coup, il commencèrent a échanger des passes et Keke entraina Max dans le Wagon restaurant pendant que Rom tenta de s'enfuir par le toit.
Yannou avant de le poursuivre demande a Poté :
Y - Tu viens pas ?
P - Nan je crois que j'ai assez massacré de personnes pour aujourd'hui ... Je vais me repentir en buvant un peu de Whisky ..
Y - Attends c'est pas un péch...
P - Chuuuuttt !
Y - Bon ... Bah A tout a l'heure !

R - Ahahaahahah tu n'a aucune chance sur ce train !
Y - C'est pas Nolwenn derrière toi ?
R - Quoi ?
Paf !
R - Aie ca fait vachement mal ! et puis comment tu sais d'abord ?!
Y - Bah tu la dévore des yeux ! fait lui ta déclaration bordel !
R - Ouais je sais ... Attends c'est pas vraiment le moment pour ce genre de choses !
Y - Ouais c'est pas faux !
Paf !
R - Arrete de frapper mon visage bordel de merde !
Y - Derrière toi...
R - Tu crois vraiment que ... PAF !
Rom se mangea violemment la poutre qui sert a récupérer le courrier :
R - AIIIIEEEE POURQUOI C'EST MOI QUI MORFLES ?!
Y - Parce que tu es ... le méchant !

Pendant ce temps dans le wagon restaurant :
K - Elles sont pas mal tes spaghettis !
M - Tu crois ?

Part IV Over !


Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -