Posted by : Maxime Hamon jeudi 7 novembre 2013

Cette fois-ci ce sera un top que je vais vous proposer avec le Top 10 de mes personnages de mangas préférés, qui est bien différent de ceux que j'apprécie en Anime, celui la viendra un peu plus tard, Enjoy !

10 - Vegeta (DBZ)


Le Prince des saiyans, un  caractère de merde et un charisme fou, bref l'inspiration de nombreux mangakas pour créer des personnages et de plus son histoire le rend ... au début détestable puis après on s'y attache, Toriyama a fait du sacré boulot sur celui la.

9 - Sebastian Michealis (Black Butler)


Le célèbre majordome dans la maison phantomhive qui est capable de tout faire sous l'ordre de son maitre, un démon avec un charisme impressionnant et un mystère concernant sa vraie forme, on se demande qui il est vraiment et finira-t'il par prendre l'ame de ciel ? Suspence

8 - Saitama ou Caped Baldy (son nom de héros) (OnePunch Man)


Il n'a pas d'égal, un seul coup de poing lui suffit à mettre Ko ses ennemis et de plus son crane est le pus brillant de tout l'univers shonen, Voici Saitama j'en ai déjà parlé dans mon "Truc du Mois" donc je vais pas radoter.

7 - Mephisto Pheles (Ao no Exorcist)


Un des fils de Satan comme Rin, Le roi du Temps et le boss de la branche japonaise de la True Cross Academy, Drôle, Cynique, Intelligent et Manipulateur, Sans lui le manga ne serait pas pareil et chacun de ses apparitions est un plaisir pour moi étant un fan du Manga.

6 - Medaka Kurokami (Medaka Box)


Une présidente du Conseil étudiante que tout le monde voudrait, elle capable de détruire son lycée en un seul coup de poing puis enchaîner avec un Strip Tease, Celle qui possède The End est un monstre que tout le monde adore et qui adore aider les gens.

5 - Alucard (Hellsing)


Un monstre à l'état pur, Increvable, intelligent, froid et capable de décimer une armée a lui tout seul et de revenir comme si rien n'était. Pour lui Superman c'est son ptit déj.

4 - Reborn ( Hitman Reborn)



L'assassin de la famille vongola et professeur de Tsuna, celui qui a lancé la nouvelle vie de ce dernier et qui lui a permis de devenir le 10ème Boss des Vongola, une bête de Charisme qui ne connait pas l'échec un seul mot suffit à la décrire ... Chaos !

3 - Ichigo Kurosaki (Bleach)


Le plus puissant des Shinigamis remplaçant, sortant quasiment à chaque fois vainqueur de ses affrontements et qui continue d'apprendre de ses erreurs, Le héros de la soul societu is in da Place Old bro !

2 - Onizuka (GTO)



Le plus classe des professeurs que le monde puisse connaitre, capable de se casser en 10 pour ses élèves tout en ayant la classe, l'ancien délinquant repenti a un place tout particulièrement dans mon coeur d'Otaku.

1 - Edward Elric (Fullmetal Alchemist)


Le nabot le plus classe, charismatique et powerful de toute l'univers shonen, il a marqué de son empreinte l'histoire et reste a mes yeux mon personnage préféré! Y a trop de choses à dire sur lui !

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -