Posted by : Maxime Hamon mercredi 27 novembre 2013

Dernier Beubar de la saga Voyage dans le temps Enjoy !

- C'est qui lui ?
- Dis donc Maxime il te ressemble vachement tu trouves pas ?

Je faisais face à mon alter égo, qui ne dit pas un mot, il se contenta simplement de me regarder, avec un regard qui je connaissais si bien, celui du mépris. Puis soudainement il interrompit son silence :
- Qu'est ce que tu viens faire ici ? Cette vie ne t'appartient plus ! Tu n'a aucune chance seul contre nous ...
Il regarda autour de lui, il était tout seul :
- ... Bordel de merde !
- C'était a prévoir ! Allez viens te le mettre !
Mais au lieu de me rentrer dans le tas, Maxime décida de s'enfuir :
(Ca aussi c'était à prévoir ?)
- Roh cpas le moment !

Une course poursuite s'engagea dans la ville de Vannes, il traversa a toute vitesse la rue de Cheminant puis par on ne sait quel miracle se téléporta sur les toits :
- Si il sait faire ça ... Ca veut dire que moi aussi Yaaahh !
Je fit un saut qui ... me fit directement atterir dans le poteau le plus proche :
(Poteau, Compteur Electricque la prochaine fois ça va être quoi ? une Voiture ?)
- Ca a déjà été fait ça !
Je me remis a sa poursuite, il sautait de toit en toit et moi je le suivait depuis la rue ne le quittant pas du regard :
- Excusez moi Jeune Homme est-ce que ...
- Pas le temps !
- Ahhhhh !
Je bousculais la vieille qui atterrit sur la route, heureusement aucune voiture la percuta :
- Ahhhh ... Beng !
- Oh mon dieu !
J'ai jamais que les camions ne passaient pas par la !
 Jobson se baladait en ville lorsqu'il me vit courir, il tenta alors de s'interposer :
- Ahaha Max je vais pouvoir prendre ma revanche ... Beng !
Jobson se prit une droite de ma part l'envoyant valser dans une boucherie toute proche, on n'eut plus jamais de nouvelles de lui depuis !

Maxime s'arrêta et ouvrit un portail pour s'enfuir, je me propulsa alors avec mes flammes et réussit a lui rentrer dedans, mais cela nous fit entrer tous les 2 dans le portail.
Lorsque je rouvris les yeux, il se trouvait face à moi, je me relevais en vitesse mais il ne semblais ne pas être dangereux, il me dit alors :
- Va falloir faire un choix ... Max ou Maxime ? Le Roux ou MrRoux ?
- De quoi tu parles ?
- Qui est-tu vraiment ? Pense-tu que cette vie te convient vraiment ? On était bien mieux avant,rien que nous 2 ...  On devait rendre de compte a personne, personne nous attendait ou voulait nous voir ...
Je ne répondis rien.
- Va falloir faire un choix ... J'ai fais ca pour toi ... On était si bien seuls
- Alors pourquoi as tu choisit de prendre ma vie ?
- Pas eu le choix ... tu me le laissais pas ... A toi de choisir maintenant.
Il disparut et a la place apparurent des dizaines de versions de moi, Triste, heureuse, grosse, maigre, gentille,méchante. Je marchais parmit elles jusqu'a trouver celle que je cherchais, une version de moi en 3ème accompagné de celle de ma terminale, ils me regardèrent tout 2, surpris de me voir.
- Ca suffit ... Je vais arrêter de fuir mes problèmes une bonne fois pour toute ... désolé de vous avoir laissé derrière ... Vous m'avez permis d'être la personne que je suis aujourd'hui alors je ne dois plus vous rejetez ... Maintenant je suis ....
Un flash illumina l'endroit, Je rouvris les yeux dans le canapé de chez Vincent, mes amis me regardaient :
- Ca va Max ? T'allais dire un truc ?
je regardais Poté un instant puis lui répondit :
- Nan c'était une connerie sans importance .... On fait une partie de PS3 ?
- ... Comme tu veux !
Et alors que la partie reprenait Yannou me regardait avec insistance puis murmura :
- Ca fait longtemps que je t'avais pas vu ... Maxime ....

Beubarz J'ai remonté dans le temps Final Part End.
Theme : My Shadow de Keane.

Le héros de la prochaine saga sera notre roi de la beubarie ! Yann !

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -