Posted by : Maxime Hamon vendredi 22 novembre 2013

- Nan mais vous n'avez pas honte garçon ?! Frapper un élève parce qu'il prétendait être Franck Dubosc et de plus accuser un ami ? N'avez donc aucune honte ?
- Franchement ? Non !
(Je suis pas sur que ce soit la bonne chose à répondre)
-Oh Tais-toi !
- Comment ?
- Hein ? Je chantais une chanson ! Toi Toi mon Toi !
- C'est très moyen ...
- Je suis un peu fatigué en ce moment ...
- Bon ... Je suppose que comme vous n'avez jamais causé de problèmes je peux vous faire une fleur ... Mais c'est la dernière hein ? Gruiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
- ... Très bien ... Je m'en vais alors ...
- Dis donc Garçon tu veux crier plus fort que moi !
- Au revoir !

- Beubar de Geunon ... J'y suis pour rien moi :
J'entrais dans la cour, tous les élèves me regardaient et s'écartaient sur mon passage, me laissant facilement rejoindre mes amis, qui semblaient bien sage pour une fois :
- Ca va les gars ?
- ...
- Un souci ?
Yann tenta de me répondre mais un cri vint l'interrompre :
- Alors comme ça c'est toi ?!
Je fis un demi-tour a 180 degrés, de l'autre côté de la cour, Rom avec un oeil au beurre noir :
- On avait déjà nos pouvoirs à cette époque ?
( Nan Ils datent de l'été qui suivit ?)
- Parfait pas de dommages collatéraux dans ce cas ...
Toto demanda :
- Max parle tout seul maintenant ?
- Il perd la boule nan ?
- Je le trouve en forme moi !
Rom descendit les escaliers du batiment principal puis s'avança vers moi, son visage fini par être très proche du mien :
- T'es vraiment moche de près !
- C'est vraiment petit ce genre de blague !
- Ca sent le roussi pour toi mon grand !
- Je vais pas m'abaisser a ton niveau !
Adrian arriva :
- Bon les blagues a 10 balles ça suffit !
Rom reprit :
- Je ne vois qu'un seul moyen de régler ça ... comme de vrais hommes !

SUPPPPPERRRR SMASH BROS MELEEEEEE !
Rom Captain Falcon, moi Luigi, les parties s’enchaînèrent a un rythme endiablé et les coups volaient a toute vitesse, j'ai perdu mais je n'étais pas triste vu la qualité des combats ...
- Bon 7-0 Je pense que tu as compris maintenant !
- Qualité des combats ...
- ... Bon ça fait longtemps que je suis pas autant amusé ... Je m'appelle Romain, et toi ?
Il me tendit sa main :
- Moi ? Max ... Ou Le Roux !
( Ca y est on a gagné on va pouvoir rentr ...)

La dernière boule s'alluma alors, me téléportant dans le vide, l'autre personne se tenant face à moi :
- Mais ça fait pas 24 heures !!!
- Je sais ... mais j'ai accéléré le temps parce que je suis un tricheur ... mais ça tu le sais déjà ... Amuse toi bien ici ... Redeviens comme avant !
- Comme avant ? Pourquoi ?
Mais il disparut sans donner plus de réponse, les heures passaient et je ne ressentais plus rien, car j'étais hors du temps, je sortis mon Stitch de ma poce :
- Je crois que c'est la fin pour nous !
Un homme encapuchonné apparut derrière moi :
- Pas totalement !
- Vous êtes qui encore ?  Ca fait bcp de personnages d'un coup la !
- Tu le sauras plus tard .... Par contre je peux te dire qui est ce type !
- c'est qui ?
- Toi.
- Quoi ?
- Enfin le Toi qui n'aime pas les gens, il s'est matérialisé pour je ne sais quelle raison et veut retrouver le Max d'antan, celui qui ne parlais à personne, qui ne voulais jamais sortir et qui passait ses aprem seuls ...
- Mais je ne suis plus ce garçon ...
- Je sais ... Va falloir le lui montrer ! Je vais t'envoyer a lui ! Tu es prêt  ?
- Prêt !
L'homme claqua des doigts et je disparus, d'autres personnes firent leur apparition :
- Tu crois qu'il va réussir ?
- T'inquiètes ... Je le connais suffisamment après tout ...
Un Stitch vieillit par le temps dépassait de sa poche.

Le Bad Max se trouvait avec toute la bande accompagné des filles, comprenant les amies de Marie et nos amies de Lorient, soudain une faille s'ouvrit devant eux, Yannou demande :
- C'est quoi ça ?!
Bad Max regardait la faille, ne répondant rien, Max s'en extirpa, les cheveux et le regard flamboyant, Poté demande :
- T'es qui toi ?
Max sourit puis releva la tete :
- Celui qui va botter le cul de l'abruti qui se fait passer pour moi !!!! Be prepare Bitch !

Part IV END
(Désolé pour le Beubarz plus long)

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -