Posted by : Maxime Hamon vendredi 20 juin 2014

Bonjour, bonjour!

Aujourd'hui on va parler d'un groupe que j'ai encore découvert dans la pile de vinyles de mes parents!
Ce n'est pourtant pas un groupe qui à l'air d'être très connu à notre époque. Mais qui pour ma part le mérite amplement! Il s'agit de Barclay James Harvest!



ça décoiffe!

Barclay James Harvest est un groupe de rock progressif et psychédélique! Ce qui se ressent dés la première écoute! J'avais l'impression d'entendre des extraterrestres chanter mais en bien hein! (enfin même si je ne sais pas comment les extraterrestres chantent en fait).
C'est un groupe qui est aujourd'hui composé ( oui car ils sont encore actifs) de John Lees, Craig Fletcher, Kevin Whitehead, Jez Smith et qui est devenu professionnel dans les années 60. Ils ont bien roulés leur bosse les cocos! 
Si j'ai décidé de vous parler de ce groupe c'est surtout parce que je trouve qu'il a une esthétique très particulière et qu'il fallait bien choisir un groupe aussi :p!
Barclay James Harvest est donc un groupe avec des sonorités très étranges ( surtout les voix) mais qui est agréable à écouter.  Encore une fois je pense que le mieux c'est de vous faire écouter! J'espère que vous apprécierez! Vous m'en direz des nouvelles! 
Enjoy

 
Death of the city

Loocking from the outside




Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -