Posted by : Maxime Hamon mardi 10 juin 2014

? - Alors on fait quoi maintenant ?
? - ... Faire comme si il n'avait jamais existé ... Et espérons que la mort ne nous rattrapes jamais.

Rom était au volant de sa voiture, et tout en se rendant vers le lieu du rendez-vous, il se demandait pourquoi toutes les personnes qui le côtoyaient finissaient par s'attirer des ennuis. Il ouvrit sa boite a gants alors qu'il était à un feu et regarda la photo qui s'y trouvait, on pouvait l'y voir en tenue militaire entouré de 7 autres personnes. Il tourna la photo alors que le feu passait au vert, il y avait marqué "A tout jamais." Alors que les klaxons commençaient a se faire entendre derrière lui, il jeta la photo dans sa boite a gant puis donna un énorme coup d'accélérateur ce qui le fit ....caler ... Après quelques engueulades venant des automobilistes de derrière il reprit sa route.
Et alors qu'il s'engageait sur la grande avenue de Skyfall, il remarqua qu'il était suivit par 2 véhicules noirs, des voitures allemandes. Il s'arrêta à un feu et ces 2 dernières se mirent à la même hauteur. Rom regarda à droite et à gauche avec un grand sourire, qui ne fut pas rendu pas les grands malabars qui se trouvaient dans chaque véhicule. Il se dit alors :
R - Je crois que cette fois je vais devoir filer à l'anglaise.
Il appuya sur l'accélérateur, le faisant démarrer en trombe et fut aussitôt suivit par les voitures dont les toits  s'ouvrèrent, des hommes en sortirent et commencèrent à lui tirer dessus :
R - JE PEUX MÊME PLUS ME BALADER EN VILLE TRANQUILLE MAINTENANT !
Il esquivait de justesse chaque véhicule devant lui, il évita même une vielle dame qui était sur un passage piéton en driftant, les balles fusaient derrières lui et sa voiture commençait a devenir une véritable passoire :
R - Ho Poté heureusement que tu n'es pas la pour voir ce qu'ils font de ta voiture ....
Il finit par enfin approcher le lieu de rendez-vous, l'entrepôt se trouvait juste en face de lui, mais les 2 voitures étaient encore a ses trousses, et le chemin était une route a sens unique entourée de conteneurs il attrapa son pistolet puis pensa :
R - Huuum ... Allez ... 1 Shot / 2 cars.
Et la Rom ferma puis rouvrit une seule fois des yeux et ceci très rapidement, ca peut sembler anodin mais il avait des yeux génétiquement modifiés et une capacité d'analyse du terrain hors du commun, ce qui lui permettait, rien qu'en observant un lieu, de savoir comment une balle allait rebondir a chaque endroit et ceux avec quel angle et comment il pourrait éliminer une cible potentielle. Il ouvrit sa fenêtre, pointa son arme vers un endroit précis puis tira, et on ne sait par quel miracle la balle rebondit en arrière et comme les véhicules étaient en mouvement, le 1er véhicule allemand prit la place de Rom lorsqu'il avait tiré la balle, ce qui provoqua la mort du chauffeur qui se prit la balle en pleine tête, et lui fit donner un violent coup de volant en tombant, l'amenant à percuter la voiture voisine, ce qui les fit rentrer dans un camion en stationnement remplit de Morues.
Rom s'arrêta brusquement, sorti de la voiture tout en mettant ses lunettes puis dit :
R - Ça pourrait être pire ... ca aurait put-être ... des thons ... HAHAHAHA ...AHAH ...AH ... Bon allons-y.

Rom s'avança vers l'entrepôt dont l'entrée semblait désespérément vide, il jeta un regard autour de lui puis regarda sa montre :
R - Bah je comprends pas je suis à l'heure ... Je me suis peut-être trompé de jour.
Soudain la grande porte métallique de l'entrepôt s'ouvrit et Rom se trouva à faire face à une dizaine de mecs surarmés, Rom sorti son pistolet  et se mit à compter ses balles :
R - Il me reste ... 5 Balles ... Bon ... On dirait bien que je suis dans la merde.
Les hommes s'écartèrent laissant place à une énorme sulfateuse, Rom se dit alors :
R - Ah ... La je suis carrément dans la merde jusqu'au cou.
La sulfateuse se mit à tirer mais Rom esquiva en se jetant sur un coté ou se trouvait plusieurs plaques de métal, lui permettant de trouver une idée pour se sortir de ce mauvais pas :
R - Bon faut que j'utilise mes 5 balles d'une manière intelligente.
Rom tira ses 5 balles en utilisant des objets pour les faire rebondir, elles atteignirent chacune leur cibles mais les hommes furent très vite remplacé.
R - Bah j'aurais pas put faire mieux ...
Il regarda par dessus sa palissade et vit des tonneaux explosifs près de ses ennemis, il grogna tout en se frappant le crâne :
R - QUEL CON ! QUEL CON ! QUEL CON !
Les balles commençaient a traverser les plaques de métal, Rom murmura :
R - Généralement dans les films .... C'est maintenant qu'un miracle se produit.
C'est alors qu'un miracle se produisit, la musique "Amerika Fuck Yeah" retentit dans l'entrepôt et ses alentours, une énorme moto apparut après avoir fait un saut périlleux depuis un tremplin sur un camion, l'homme se trouvant sur la moto canarda les hommes de mains avec une énorme mitrailleuse puis il atterrit en drift juste devant Rom , il lui dit :
? - ojefdojzfjeofjejfsev
R - Enlève ton casque.
L'homme enleva son casque, laissant apparaitre le visage de Yannou :
R - T'en a mit du temps.
Y - Désolé j'ai du passer par ma boutique. Tiens d'ailleurs j'ai ton joujou.
Yannou donna un énorme magnum noir a Rom qui le rangea aussitôt dans sa poche :
Y - Normalement il ne devrait plus s'enrailler et j'ai glané des infos auprès de mes indics de la police ... Tu avais raison ce sont bien des cubains les mecs qui ont attaqué ta jeune résidente.
R - .... Pourquoi ils s'en prendraient à nous ? Ça fait des années qu'on est plus en service.
Y - Tu sais une vengeance ca peut prendre des années et puis ca c'est très mal passé la dernière fois la-bas ... Vachement grand cet entrepôt ... Tu es sur de vouloir y aller seul ?
R - Oui je te laisse l'entrée ... Et puis sauver la veuve et l'orphelin c'est pas trop ton truc alors je te laisse l'action ! les renforts devraient par tarder donc tu vas avoir de quoi faire ! Tchuss !
Y - Des tapettes encore ...  !

Rom entra dans le bâtiment, il n'y avait pas un chat, juste une immense bête de muscle totalement chauve qui se trouvait au milieu de ce dernier et qui lui barrait la route, a côté de lui une TV montrait les filles attachées dans une pièce avec un homme près d'elles, l'homme tourna la caméra vers lui puis dit :
? - Bonsoir Rom The Hawk (Rom tressaillit en entendant ce surnom) J'espère que vous appréciez le spectacle moi je ne m'en lasse pas, j'apprécie être en compagnie de si charmantes créatures. Bref vous vous demandez surement pourquoi vous vous trouvez ici ... Eh bien figurez vous que moi aussi je suis un Hunter.
R - Je sais que vous êtes ... Vous êtes Laslo Le Russe ... Vous tuez des hommes de bien pour le compte des plus grands truands de la planète.
L - Oh je vois que ma réputation me précède ... Donc vous vous doutez surement que je suis la pour vous, Apparemment mon employeur a engagé plusieurs Hunters pour nous mettre a vos trousses ... malheureusement je n'ai pas été celui qui a eu Poté mais ce n'est pas grave ce n'est pas lui qui était le plus cher ... Oh il devait pas etre si imp .... BANG.
La TV explosa, Rom tenait son pistolet encore fumant dans sa main et murmura :
R - Ne parles jamais de Poté comme ça ...
La bête regarda l'arme de Rom puis dit :
? - Si tu utilises ton arme ici les filles mourir.
Rom rangea son pistolet tout en disant :
R - J'aurais pas besoin de ça pour te mettre en pièce.
La bête de muscle se retrouva face à un véritable démon, son regard avait totalement changé et semblait montrer que Rom était prêt a tout pour passer, d'ailleurs il dit en s'avançant vers la bête de muscle :
R - Dégages de la ou je vais t'envoyer en enfer bien plus que tôt que tu ne l'espérait.
Le géant ne bougea pas et se contenta de sourire, pensant que c'était du bluff de la part de Rom, qui n'attendit pas une seconde de plus et frappa le géant à un point précis de la gorge d'une vitesse totalement folle, faisant tomber le géant comme un pierre, Rom passa a coté du cadavre tout en disant :
R - Je t'avais pré ...
Le géant se releva d'un seul coup, attrapa Rom par la taille et le balança violemment contre une pile de caisses qui se cassèrent sur le choc, Rom se releva avec peine, du sang coulait le long de son visage, le géant dit alors :
B - Cpas pichenette qui va tuer Boris.
Rom essuya vite fait le sang sur son visage puis dit :
R - Finalement ça devient intéressant.
Et se rua sur Boris.

Yannou se tenait sur une pile de cadavres, pendant que des sous-fifres se planquaient derrière des voitures, leur chef qui était a la solde de Laslo se mit à hurler :
? - Mais c'est qui ce gars ? Il tue nos hommes par dizaines.
Yannou dit alors d'une voix éloquente :
Y - Qui je suis ? Je suis l'armurier du Beubar Hunter pour vous servir bande de tapettes ... et n'espérez pas l'approcher ... Vous devrez me passer sur le corps avant.
? - Ca peut s'arranger ! EN AVANT !
Les hommes de mains déboulèrent de derrière les voitures alors que l'un d'eux, un petite nouveau, resta en arrière pour regarera les avis de recherches, il remarqua une photo qui sortait du lot puis fit prit de terreur, il se leva et hurla :
? - NE L'APPROCHEZ PAS C'EST LA PRIME JUSTE EN DESSOUS DU HUNTER !!! C'EST YANN THE DRAGON !
Mais son chef n'entendit pas la mise en garde de son homme de main, Yannou descendit de son tas de cadavre, un trou dans son t-shirt fit apparaitre un tatouage de dragon dans son dos, il sorti un briquet de sa poche puis dit :
Y - Je vais vous montrer pourquoi on m'appelle le dragon ... et Pas juste par qu'elle est éno ...
Yannou balança le briquet sur un liquide qui s'enflamma et le feu se dirigea en dessous le bitume, et l'endroit ou se trouvait les hommes qui couraient vers lui explosa, ne laissant aucun survivant.
Le jeunot tremblait de partout puis vit Yannou apparaitre devant lui, recouvert de morceaux de chairs :
Y - C'est pas bien de balancer mes petits secrets !
On entendit un cri suivit d'une explosion puis plus rien.

Pendant ce temps, Rom et le géant se faisaient toujours face, ils étaient tout deux couverts de bleus et de sang, la salle était remplie de matériel en morceaux, témoin de la violence du combat, le géant dit alors avec un petit sourire en coin :
B - Tu te ... débrouilles pas mal pour un nabot.
Rom répondit sur le même ton essoufflé :
R - toi aussi ... pour une montagne de muscles sans cervelle.
Le géant attrapa un bout de bois et le lança vers Rom qui esquiva, Rom envoya un énorme coup de pied sauté sur la nuque du Géant qui tituba pendant quelques secondes, reprit ses esprits puis envoya une énorme droite en plein visage de Rom qui s'écrasa contre le mur. Le Géant s'avança vers Rom, le prit et commença a le serrer fort en ses bras, la pression devenait tellement forte que Rom commençait a ne plus pouvoir respirer, il dit alors :

R - Désolé ... je suis pas du style à apprécier les câlins virils.
Il se disloqua l'épaule, dégagea son bras puis creva l'œil du balourd qui relâcha aussitôt son emprise, Rom enchaina les droites sur ce dernier, le balourd repoussa Rom avec peine. Il criait de douleur devant Rom qui titubait un peu, Boris fou de rage, donnait des coups dans le vide en insultant Rom.
R - Hey ... Je suis la.
Le Balourd se rua sur Rom mais avec son oeil en moins il manquait cruellement de précision ainsi lorsqu'il donna un coup de poing il coinça son poing dans le mur. Rom attrapa une arme, Boris, qui tentait de dégager son bras, lui dit sur un ton paniqué :
B - Si tu prends une arme ....
R - Tu n'a jamais dit que ca incluait les armes autre que mon magnum.
Il tira une balle qui traversa le crane du Géant qui s'effondra et cette fois une bonne fois pour toute.
Rom s'approcha du corps, tapa une fois sur son crane, ne vit aucune réaction et il avança vers la salle suivante :
R - J'espère que cette fois il ne se relèvera pas.

Rom explosa la dernière porte d'un puissant coup de pied, toutes les lumières de cette dernière étaient éteintes, il fit quelques pas et cet alors que la voix de Laslo se fit entendre :
L - Bien .... Au moins tu respectes ta réputation ... Mais tu dois savoir que tu n'a aucune chance dans cette salle car moi j'ai des lunettes de vision nocturne alors que toi tu ne voit rien, je suis surarmé et en plus j'ai tes poulettes près de moi donc si tu bouges ... Elles sont morte.
Laslo se trouvait sur une plateforme un peu surélevée ou il avait pouvait avoir accès à la salle de contrôle des machines de l'entrepôt, ce qui lui permettait d'avoir une vue imprenable sur la salle et ainsi sur la position de Rom.
Rom ne répondit pas, il se contenta de rester immobile au milieu de la pièce :
L - Bah alors ... Ou est le grand Hunter ?! Ou est le Soldat qui a éliminé des dizaines de tyrans mais aussi des innocents par centaines ?  Ou est le monstre qui n'a montré aucune pitié lors du massacre de la Favelas de Rio ? Finalement ce qu'il t'arrive tu le mérites ... Car tout ce que tu as fait c'est apporter le malheur aux autres ! tu n'es qu'un raté!
Toujours pas de réponses, Laslo tira une balle, il manqua Rom de peu mais la balle fit une coupure sur la joue de ce dernier, cependant après ouvert les yeux, car Laslo devait fermer les yeux a cause du flash de son flingue qui l'aveuglait, il fut extrêmement surpris de voir que Rom avait tourné la tête dans sa direction.
Prit de terreur il se déplaca et tira une nouvelle fois, il manqua totalement Rom cette fois, et même chose Rom avait le regard droit sur sa nouvelle position il se mit à hurler :
L - Tu joues avec moi c'est ca ? Elle va payer pour ton ....
Rom dégaina son magnum flambant neuf puis dit :
R - C'est juste toi qui est trop stupide pour comprendre que le flash de chacun de tes tirs me permet de te localiser.
Rom se mit a tirer plusieurs balles, elles manquèrent toutes Laslo qui cria de victoire mais très vite il ravala ses paroles , Rom avait disparu de son champ de vision, il attrapa sa machine gun et tira sur toute la salle mais toujours aucun signe du Hunter.
Il attrapa No qui se trouvait près de Lily qui hurlait a Rom de s'en aller, Laslo prit un pistolet et le pointa sur No :
L - SORS DE TA CACHETTE OU ... OU ... JE LUI EXPLOSE LE CRANE.
C'est alors qu'un murmure se fit entendre juste derrière lui :
R - Je ne crois pas ...
Laslo se retourna mais trop tard, une droite, 2 droites, 3 droites, Laslo s'en prenait plein la figure, il se faisait littéralement massacrer par Rom qui ne montrait aucun signe de pitié. Il le plaqua sur le sol et commença a la rouer de coups, son visage ne ressemblait plus a rien. Les yeux de Rom commençaient a changer de couleur, ils devenaient rouge sang, ainsi ses coups devenaient de plus en plus violent :
L - Pi ...tié
R - NE T'ATTAQUE PLUS ... JAMAIS ... A ELLES OU JE M'ASSURERAIS PERSONNELLEMENT QUE TU AILLES EN ENFER !
Les filles purent se défaire de leurs liens et se jetèrent sur Rom le suppliant de se calmer :
L - Arrêtes ! Tu avais promis de ne plus jamais faire ça ! Controles-toi !
R - NE ME TOUCHEZ PAS !
Rom repoussa violemment les filles, se rendit compte qu'il avait perdu le contrôle, mit son visage dans ses mains alors ses yeux reprirent leur couleur habituelle puis dit :
R - Sortez ...
L - Mais ...
R - J'AI DIT SORTEZ !!!!!
Les filles s'en allèrent, Rom était assis près de Laslo qui lui dit :
L - .... Il avait ... Raison ...
R - Qui avait raison ?
L - Vous etes .... Tous des monstres ... génétiques ....
Rom attrapa Laslo par le col :
R - Qui t'a dis ça ? Celui qui t'a engagé ?! Parles !
L - Tues- moi ... Une mort de ta main sera milles fois plus douce comparé a ce qu'il va me faire subir ... Mais au final .... Tu a le même regard que lui.
Rom regarda Laslo qui souriait avec le peu de dents qu'il lui restait, Rom le lacha puis dit tout en s'en allant :
R - Tu sais quoi ? Je vais le laisser te tuer a ma place.
L - Nan ... Arretes .... Une blague ?
R - Après tout ... Je ne suis qu'un Hunter raté.
Et Rom s'en alla malgré les supplications de Laslo.

Les filles attendaient Rom en compagnie de Yannou qui comptait les personnes qu'il avait tué, Rom les rejoignit, No lui demanda :
N - Ca va ?
Y - Rah le bol de compter on va dire j'ai encore fait un carnage !!
Rom répondit :
R - Oui .... On y va ? J'ai envie d'aller manger au resto ... C'est moi qui paye.
N - Mais ...
Lily tapa sur l'épaule de No et fit un signe de la tête, lui signifiant de s'arrêter la.
Yannou monta sur sa moto, ouvrant la voie à la voiture de Rom, dans laquelle Lily appelait l'équipe de nettoyage pour éviter que la police ne mette son nez dans leur affaires..
Ils se trouvaient devant le restaurant, Lily et Yannou entrèrent tous les 2 dans le restaurant en criant de leur donner leur table habituelle. No stoppa Rom qui allait entrer dans le restaurant :
N - Qui est-tu vraiment ?
Rom regarda No pendant quelques secondes puis lui répondit avec un sourire :
R - Pour toi vaut mieux que je sois Rom le Hunter ... Pas plus.
Rom entra dans la restaurant laissant une No sans voix.

Laslo se trainait vers la sortie, mais avant qu'il ne puisse l'atteindre il se retrouva face à une paire de chaussures, l'homme propriétaire des chaussures se baissa laissant apparaitre un jeune porto-ricain avec des yeux rouges :
? - Tu me décois beaucoup Laslo ...
Les derniers sons de Laslo furent des cris de terreurs.

Part II End.
Theme :
World so Cold - 12 Stones.




Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -