Posted by : Maxime Hamon jeudi 13 mars 2014

L - Bon a chaque fois que l'un d'eux meurt il change c'est une fait !
Filles - Oui !
L - De plus leur personnalité change avec la nouvelle incarnation !
Filles - Oui !
L - ... ALORS POURQUOI SONT-ILS 100 FOIS PLUS TARES QUE DANS LE MONDE REEL ?
Filles - .... Oui !

The Geek dansait au milieu d'un des couloirs du château en écoutant du Sir Sly, on pouvait l'entendre hurler :
TG(P) - BIATCH !
S - De qui il parle ?
L - Vaut mieux pas le savoir !
N - Pourquoi il danse au ras du sol ?
L - Il dit qu'il a une meilleure vue de la ...
Soudain il s'arrêta, regarda les filles, s'avança vers elles puis demanda :
TG(P) -Hum ... Qu'est ce qu'on fait la ?
N - Tu devrais le savoir non ?
TG(P) - Probablement ... Mais une chose cruciale m'échappe ...
G - Quoi donc ?
TG(P) - Si c'est moi qui contrôle cet endroit, pourquoi nous ne sommes pas entourés par des Biatchs ?
Sandra lui donna un violent coup de pied dans les boules et No une énorme droite en plein visage !
Filles - Arretes de penser avec ta bite bordel de merde !
Poté se releva quasiment instantanément :
TG(P) - Je sens quelque chose qui approche ...
Filles - Quoi donc ?
TG(P) - Ca vient ....
Filles - Tu commences à nous faire flipper la ...
Prout .... (Un pet qui semblait lui avoir déchirer la rondelle)
TG(P) - Ah putain ça fait du bien!
Filles - The Geek ...
TG(P) - Quoi ? C'est super Arbi ... BAM !

Après avoir lourdement molesté The Geek, nos amis reprirent la route et après un long silence Lily demanda :
L - Dis The Geek c'est toi qui maintient les autres ici ?
The Geek prit alors son air songeur tout en marchant, et fini par répondre :
TG(P) - A vrai dire je ne penses pas ... Ca doit etre ma dernière incarnation en toute logique .. Mais après comme on est pas logique ... et je ne comprends pas la présence de cette personne ici ...
Soudain un des murs du chateau explosa devant eux et une bête immonde en surgit, les filles sursautèrent et se cachèrent derrière The Geek, qui, bombant le torse s'avança vers la bête tout en disant sur un ton supérieur :
TG(P) - Ne vous inquiètez pas Femmes ! Vous êtes dans mon imagination vous ne risquez rien j'ai juste à imaginer de le faire disparaitre et ... BAf !
Le monstre mit une baffe monumentale à The Geek qui traversa une bonne dizaine de mur avant de finir sa course dans l'Orgue du chateau :
S - En même temps celle la il l'a pas volé !
The Geek réapparut aussitot comme si de rien n'était :
TG(P) - Tout vas bien ! Même pas mal !
Filles - The Geek.... Tu as du sang partout ...
TG(P) - Ca picote un peu c'est tout ! (AHHHH MON DIEU J'AI MAL ! AIDEZ MOI PITIE BORDEL DE MERDE) Ahaha !
Il dégaina son portable, le pointa vers le monstre qui sembla effrayé a la vue de ce dernier :
G - Il va faire comme Adrian et son portable ! Nous sommes sauvés !
TG(P) - Tu vas voir mon mignon ! Je vais t'apprendre que je ne m'envoie en l'air qu'avec des femmes ! ... Ou des hommes quand je suis bourré mais c'est une autre histoire !
Il appuya alors sur un bouton, le terre trembla un peu puis ... plus rien, il reappuya plusieurs fois de suite puis regarda son portable :
TG(P) - Ah ... Plus de Batterie ... Meme temps c'est un Yfone.
Filles - Espèce d'Abruti tu ne pouvais pas le charger avant ?!!
TG(P) - Hey ne dites pas ça ! Vous étiez des filles bien ava .. Bam !
La bête remit une mandale à The Geek qui cette fois fini sa course dans le piano, Le monstre a cornes réapparut derrière la bête, il s'avança vers les filles tout en disant :
? - Cette fois vous n'allez pas vous mettre en travers de ma mission !
Soudain il sentit ses pieds décoller du sol, il tourna la tete et vit la main de celui que le soulevait, c'était The Geek qui venait de terrasser sa bête :
? - Comm ...
Il ne put finir sa phrase,The Geek l'envoya valser plus loin avec une telle force qu'il traversa le chateau et fini dans les douves du chateau, et fut très vite poursuivit par le monstre à tentacule de ce dernier :
? - Je Reviendrais !!!!

The Geek se mit alors a briller comme Adrian précédemment :
TG(P) - On dirait que mon temps ici vient de s'écouler ... Ravi de vous avoir vu Mesdames !
Filles - Quoi Attends ...
Un nouveau flash de lumière les aveugla, et cette fois ce fut une ville tout ce qu'il a de plus moderne que les entourait, The Geek se trouvait sur le toit de l'un d'eux, On pouvait discerner le visage de Toto :
TG (T) - Hey les fil ...
Une épée le transperça en plein coeur, puis un pied le fit tomber du haut de l'immeuble jusqu'en bas, provoquant un énorme plat :
Filles - Ca doit faire vachement Mal ....
Le monstre descendit puis fit face aux filles :
? - Il va lui falloir un peu de temps pour revenir ... Si on s'amusait un peu ?
N - Cool On fait le jeu des moutons ?
Filles - Oh bordel ...

Part III Over
Theme :
Doctor Who Theme 9
Doctor Who Version Eurythmics.

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -