Posted by : Maxime Hamon mardi 25 mars 2014

Il se tenait face au monstre, qui se contentait de soutenir un regard de défi, No se mit a courir vers le Geek en hurlant :
N - MON ROMAINNNN !
The Geek fit un pas de coté pour la laisser passer, elle retenta son coup mais il fit de même, cela dura quelques secondes puis elle hurla :
N - TU VEUX QUE JE TE TUE C'EST CA ?!
Le Geek tourna à peine la tête et lui répondit sur un ton sec :
TG(R) - Désolé Jeune Fille ... Je ne suis marié ... Qu'a la justice.
N - Tu n'aimes plus c'est ça ?
Il posa son pied sur le trottoir et regarda au loin puis dit sur un ton sérieux :
TG(R) - Si ... Je vous aime ... Comme j'aime toutes les personnes de cette planète  que je me dois de défendre, désolé je ne peux vous permettre d'être égoïste en vous accordant mon amour qu'à vous.
No tomba sur les genoux, se mit en boule puis fondit en larmes :
N - Il m'aiiiiimmeee pluuuuussss !!!!
G - Aller Aller c'est pas grave il est juste un peu fou c'est tout !

The Geek dégaina un magnum d'une longueur étonnamment impressionnante, le monstre se moqua du Geek :
? - Tu sais c'est pas la taille qui compte !
TG(R) - C'est les ptites bites qui disent ça ! Les gros colts ca me connait !
Les filles regardèrent No :
N - Quoi ?!
? - Je ne te crains pas à ce jeu, ce monde est a moi, j'en fabrique les règles et tu vas finir comme tes prédécesseurs !
The Geek fit tournoyer son pistolet :
TG(R) - Sauf qu'eux n'ont pas le titre de tireur le plus rapide de la région !
Les filles regardèrent a nouveau No :
N - Heu .....
Le monstre fit apparaitre un gatling et se mit à vider son chargeur sur le Geek qui se planqua derrière une poubelle, il lui fallut un peu moins de 10 secondes pour analyser la situation, et ainsi il cria en direction du monstre :
TG(R) - Dans 5 secondes tu as la tête dans les étoiles !
? - Bien sur et moi je suis ...
Il ne put finir sa phrase, The Geek sortit de sa cachette et tira en direction d'un mur, a côté du mur :
? - Apprends à viser espèce de .... BANG !
Il ne vit pas la balle ricocher et s'en aller briser l'enseigne du Bar "The Star" qui s'encastra dans la tête du monstre, Le Geek rangea son colt :
N - Il est trop classe !
L - Ouais il se la raconte un peu quand même !
Il fit signe aux filles de le suivre, il les emmena dans sa voiture et prit le volant :
S - Depuis quand tu as le permis ?!
TG(R) - Depuis que j'ai couché avec ta mère qui me la pa ... PAFFFF !
No mit une énorme baffe au Geek qui faillit percuter un mur mais se rattrapa de justesse, et après avoir reprit ses esprits il s'excusa :
TG(R) - Désolé je n'étais plus moi même j'ai un peu du mal a me contrôler avec toutes ces voix dans ma tête ... Couille  ! PAF !

Nos amis arrivèrent au commissariat de la ville, qui était remplit de fantômes se baladant, tous à l'effigie du Geek, dans ses différentes versions :
N - Quel est cet endroit ?
Le Geek posa son feutre puis s'assit  à son bureau d'inspecteur, il regarda quelques instants par la fenêtre à peine ouverte puis répondit sur un ton grave :
TG(R) - Cela représente mes frustrations, mes peines ... Enfin nos frustrations et nos peines .... Vous savez depuis le début vous avez traversé différentes parties de mon imaginaire : Nos peurs, nos désirs ... et cet endroit représente l'avant dernier stade de mon psyché avant ma ...
Une explosion retentit dans le commissariat, le Geek se rua vers une fenêtre pour voir ce qu'il se passait et vit une armée de vieux avec des visages étrangement familiers face a lui, tous armés jusqu'au dents.
? - Je supposes qu'une centaine de ces personnes suffira ! J'ai hâte de m'amuser avec ton cadavre !!
G - Y en a un qui ressemble à The Geek ... En fait ils sont ....
L - Qu'est ce qu'on va faire ? Ils vont surement infiltrer le commissariat et nous sommes que 4,5 !
S - Pourquoi 4,5 ?
L - Parce qu'au combat tu en vaut un demi.
S - Hey !!!! Tu es un papillon je te rappelle AIE !
L - Je peux toujours jouer avec toi dans le monde réel ...
S - ... Oh un livre ! ... Beurk Ca va pas du Mon ... Boom ! Aie !
Le Geek se dirigea vers l'armurie, prit tout l'arsenal disponible et balança des armes aux filles, soudain un coup de fil retentit dans le calme du commissariat, Gaby décrocha :
G - C'est pour vous ?
Le Geek se retourna au ralenti avec l'air menaçant :
G - ... Je vais leur dire que tu vous rappellerez !
Le Geek se dirigea en direction de la sortie pendant que les filles campaient sur les fenêtres, les vieux étaient quasiment entrés dans le hall, Le Geek se mit au milieu de ce dernier, respira un bon coup puis dit :
TG(R) - Ca va etre comme la canicule de 2003 ! RAAAAAAH !
Les Vieux qui explosèrent la porte se prirent direct un coup de fusil à pompe en plein ventre, certains réussirent malgré tout à entrer dans le hall et tentèrent de l'encercler mais Le Geek se mit a tourner sur lui même tout en tirant avec sa mitrailleuse :
TG(R) - VOUS ALLEZ EN BOUFFER DE LA RETRAITE BANDE DE CADAVRES EN DÉCOMPOSITION !

Pendant ce temps-la à l'étage les filles repoussaient les vieux qui grimpaient avec des échelles sur la façade du commissariat avec tous ce qu'elles trouvaient puisqu'elles n'avaient plus de munitions, par exemple un vieux se ramassa un MAC en pleine tronche.
Soudainement les filles entendirent No crier, elles se retournèrent et la virent en mauvaise posture avec le montre qui l'a tenait par le cou,  Elle tentèrent de la sauver mais il les repoussa avec une onde de choc, puis il envoya No valser contre un mur, prit une photo de la scène puis dit :
N - Je montrerais cette scène au Geek avant de le tuer, il sera très content je pense ... Car au cas ou tu ne le savais pas ... Si je te tue ici Je te tue dans la réalité !
Le monstre arma une rayon d'énergie et le lança vers No qui ferma les yeux ... et rien ne se passa, elle les rouvrit et vit Le Geek face à elle, qui se prenait le laser en plein dos, on pouvait devenir la douleur sur son visage :
N - Arrêtes ! Tu vas y passer !
TG(R) - Désolé mais je ne peux laisser la femme que j'aime mourir ainsi ....
Le laser s'intensifiait de plus en plus, la douleur devenait encore plus insupportable :
N - Quoi ? Mais je croyais que tu n'avais plus la même personnalité et que tu n'avais aucun souvenir de nous ici ?!
Le Geek leva l'index en souriant :
TG(R) - Régle 1 : Un Geek est capable d'incarner plusieurs personnages, puisqu'il a lui même vécu plusieurs vies à travers ses jeux .... ARGH !
? - MEURT !
Le monstre donna tout ce qu'il avait et le laser devint si énorme qui explosa, empêchant No de prendre Le Geek dans ses bras qui la repoussa, ne voulant pas qu'elle soit prise dans l'explosion, qui le tua sur le coup.
Le monde changea à nouveau, il était maintenant dans un univers d'Heroic Fantasy, le monstre hurla :
? - Maintenant C'est la fin ! Si je tue ce Geek-ci ils vont mourir tous les 7 ! Il est temps de la dernière incarnation !!!!
Les filles étaient apeurées, un homme avec une manteau de cuir et des lunettes de soleil apparut derrière elles, c'était le Geek version Yannou qui pointa son portable vers le Monstre en disant :
TG(Y) - In the name of the Geek ! I'm going to kick your Ass !!

PART V Fin
Theme :
Doctor Who Theme 2013.



Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -