Posted by : Maxime Hamon samedi 22 mars 2014

Vincent - Bon les mecs ... Vous me sucez ou on trouve une idée pour l'anniversaire de Marie ?
Rom - J'ai une idée c'est ...

- Joyeuuuuuuuxxxx Anniversaire !
Marie entre dans la maison, Les invités l’accueillent avec des applaudissements et des cris :
Marie - Oh .... Fallait pas les amis...
Roxane - Oh mais c'est pas grand ...
Marie - Vous aviez intérêt à faire une soirée sinon je vous dégommais tous.
Roxane - Heu ...
Marie - Je plaisante bien sur !
Roxane - Ah !
Marie - Qu'à moitié !
Roxane - Oups !

Tous le monde s'installe dans le salon, gros blanc pendant genre 5 secondes puis Vincent se lève :
Vincent - Bon Ok je me met à poil !
Rom - Ouais ! Jte suis !
Adri - Vous pouvez pas attendre un peu pour changer ?!
Rom + Vinc - Ah ... Très Bien
Bref la soirée se passe tranquillement avec les 1ères danses :
Yann - Tain elles font encore leur truc de Cowboy c'est vraiment de la merde !
Keke - Ouais !
5mn plus tard, Yann sur la piste avec un chapeau de Cowboy :
Yann - Mais  c'est génial en fait !
Keke - Ce type n'a pas de fierté ...
Et très vite cela s’accélère avec du Bonnie Tyler ... Quoi ?
Emma - C'est qui qui a mit ça ?!
Rom - Oh ce con de Roux je vais le ... Bah il est ou ?
Personne près du Pc :
Rom - Vous avez pas vu Maxime ?
Monde - Non !
Rom - Humm ....

Puis très vite vient le temps des 1ères vidéos :
Emma - Oui donc Maxime me faisait peur.
Max - Comme quoi je peux faire peur à quelqu'un !
Yann - En meme temps vu ta gueule !
Vincent - Ahahahah ... PAF ! Pourquoi tu m'as frappé ?!
Max - Parce que t'as rigolé.
Vincent - Mais j'ai rien dit en plus c'est super arbitra .. Paf !


Puis vient ensuite le montage des garçons :
Flavie - Ils sont mignons sur cette photo.
Marie - Dommage que cet abruti ai gardé le même age mental ...
Flavie - Heu ...
La bande regardait un peu les photos a la mi-soirée :
Keke - Vous trouvez pas que les photos avec Flavie sont un peu bizarre ?
Yann - Hum ?
Keke - On voit souvent sa culotte quand même . ..
Adri arrive alors et chuchotes tout bas :
Adri - Vous croyez que ça se vend combien ce genre de photos ?
Keke - Adri !!!
Adri - Roh ... Je plaisantais ... Un peu ...

Roxane - Et les voila reparti a faire des trucs gays ces cons là cpas possible...
Viviane - Oh c'est rigolo !
Vincent s’apprête alors a baisser son froc, les filles de la soirée commencent à paniquer, les mecs applaudissent la performance, et soudain un éclair Roux se jette sur Vincent, Remonte son froc, lui fait la bise puis disparait :
Roxane - Que ?!
Rom - Putain je l'ai encore loupé !

Manon - Tu sais Keke c'est pas mal le coup de Iron Man.
Keke - Je sais ... Tu sais y a autre chose qui est Iron chez moi ...
Manon - Quoi ?
Keke - Devines "Clin D'oeil".
Manon - Pervers "Elle lui met une baffe"
Keke - Dernière fois que j'écoute Vincent en matière de drague.

Viviane - Youpiiiiii
Vivane se mange alors la porte de Salon puis tombe sur le sol, Marie vient à son secours :
Marie - Ca va ?!
Viviane - Je vais bien ! Youpii !
Viviane repart ... et se mange la porte de la cuisine :
Marie - ....

Keke et Yann font un strip-tease à Roxane puis soudain Keke s'immobilise, comme perdu dans ses pensées :
Kevin - Que fais-je ici ? Pourquoi suis-je né ? Que vais-je devenir ? Ou va arriver la décadence de l'homme, Je dois trouver un sens a ma vie et pour cela je dois ... Oh des oreilles de lapin !
Et keke se remet alors a danser

Bref Il y a eu des rires, des cris, des danses, des fantômes roux, un peu de vomi, de la fatigue, des gueules de bois mais au final :
Max et Marie, seuls dans la maison, affalés dans le canapé devant un film
Max - Alors ... c'était comment ?
Marie - Vachement bien ... Je m'en souviendrais toute ma vie!
Max - Joyeux Anniversaire Puce.
Marie - Mici

Beubarz elle a eu 18 ans Fin.
Theme :
Friends de Dragon Sound ( A écouter elle est géniale)



Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -