Posted by : Maxime Hamon dimanche 30 mars 2014

Dernière Partie de cette saga, Enjoy !

Les 2 hommes s'échangeaient des passes d'armes dans un endroit ressemblant à Stonehenge, les filles étaient cachées derrière un énorme rocher, le temps était comme cette version du Geek l'aimait, une forte pluie avec des orages partout.
S - On devrait peut-être essayer de l'aider nan ?
G - Nan Il doit se battre seul ...
N - lui seul doit s'en charger ...
S - On est pas dans Highlander vous savez les filles ..
N+G - Oh pardon ..
Le monstre arriva à désarmer le Geek, son sabre atterrit près des filles, Il dégaina alors son portable mais le monstre le trancha en 2 et pointa son arme sous la gorge du Geek, il lui dit d'un ton victorieux :
? - Tu es a moi ! Le Patron va être content ! Je vais être celui qui va s'être débarrasser de The Band. Moi Nightmare ! Le Mangeur de Rêves !!
TG(Y) - Pas si vite ! Tu es sur d'avoir éliminé le bon portable ?!
Night - Kuwa ?
Le Geek dégaina son 2ème portable et l'utilisa sur le démon, lui envoyant un énorme décharge électrique en pleine gueule, ce qui le fit s'envoler contre un rocher qui tomba sur lui suite au choc, Le Geek regarda le rocher avec froideur, puis rangea son portable tout en disant :
TG(Y) - Ahlala que d'incompétents dans ce monde !
Filles - Bien joué !!!!
TG(Y) - Ahlala ne me congratuler pas les filles il n'y pas besoin après tout sa défaite était programmée !
L - Dis donc il se la pète vachement plus le Geek en mode Yannou !
S - Ouais c'est vrai ...
TG(Y) - je me la pète je suis réaliste c'est tout ! Il est unijambiste Il est unijambiste je n'y peux rien ! Bon vous me rejoignez histoire qu'il chope l'une de vous et qu'on fasse une scène d'action hyper clichée ou je vais devoir choisir entre ma mort ou l'une d'entre vous.
G - Il a dit quoi ?
S - Je sais pas j'ai pas entendu ... Courons vers lui ! :D

Les filles s'avancèrent vers le Geek qui soupira tout en bandant ses muscles, Le monstre brisa la roche et se jeta sur une des filles ... mais trébucha et fit des roulades jusqu'au bord de la falaise ... AHHH Tu 'l'avais pas vu venir celle la enfoiré !
TG(Y) - Dis donc le narrateur il va se calmer un peu !
Je fais ce que je veux ! Hop Tu es a poil !
TG(Y) - Putain !!!
S - Il a prit en muscle dis donc !
... Oh Pardon je me suis un peu emporté ... Bon  donc il est au bord de la falaise, Le Geek s'avança vers lui mais le monstre sortit une fiole rouge, le Geek surprit demanda :
TG(Y) - Tu comptes faire quoi avec ça ? Tacher mes fringues ? Ne t'y méprends pas j'ai du Homo !
Nightmare - Impossible !!
TG(Y) - Et même que je vais laver tout ça à froid !
Nightmare - .... Non si je l'a boit je vous envoie avec moi en enfer !!!
TG(Y) - Pas les couilles !
Nightmare - Quoi ?
TG(Y) - Tu vas pas avoir les couilles de le faire Tu es une tapette !
Nightmare - Mais si je vais le faire !
TG(Y) - Mais nan tu cherches juste l'approbation de ton boss !
Nightmare - AAAAAAHHHHHHHH !!!!!
Il avala la potion et son corps se met a briller, Le Geek dit alors :
TG(Y) - Ah merde je pensais pas qu'il allait le faire ... J'aurais peut-être pas du le provoquer comme ça ...
G - Espèce de Nouille !
N - On va tous mourir a cause de toi !!!
S - Adieu mes livres ...
L - Bordel de ....
N - Trouves une solution !!
Ni - C'est fini de vous !!!! J'ai gagné !!

Le Geek semblait perdu pendant quelques instants puis il reprit ses esprits, il regarda les filles, respira un bon coup puis dit :
TG(Y) - Pour une fois je vais pas faire mon connard ...
S - Espece de ... Quoi ?
Le Geek se tenait droit, il remit son blouson en cuir puis mit ses lunettes, il regardait le ciel qui était en train de se déchirer avec la tempête, le vent caressait son visage et des morceaux de la colline s'effondrait dans le lac plus bas, il dit alors calmement :
TG(Y) - Tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant je ne regrette rien ... Enfin on ne regrette rien d'aileurs ils vous disent au revoir les filles  ... J'ai beau être un connard je suis sympa aussi je peux passer les messages ... et Oui Rom j'ai un gros sexe .... Et comme ça vous allez tout oublier ... Jusqu'a notre existence car si on meurt ici ... C'est comme si nous n'avions jamais existé ... Mais on a pas envie de vous voir mourir a cause de nous  ... Donc c'est un au revoir les filles, merci d'avoir tenté de sauver des idiots comme nous.
G - Quoi ?
S - Tu peux pas faire ça !
N - Vous avez pas le droit !!!!
TG(Y) - Adieu les filles.
L - Arretes si tu fais ça vous aller tous mourir !!! Tous les 7 !!! Et on a pas envie de vous oublier !!!!
Le Geek pointa son portable vers les filles et appuya sur un bouton, téléportant les filles au loin dans un endroit inconnu, il se tourna vers le monstre qui était sur le point d'exploser et tout en activant son autodestruction dit :
TG(Y) - C'est pour vous les filles ... et même pour vous les terriens ... même si on peut pas vous encadrer.
Et les 2 adversaires explosèrent, détruisait tout sur leur passage ...

G - On est ou ?
S - Je sais pas ... Y a que du blanc autour de nous .
L - Tout est perdu ...  Ils sont morts ... Qui est mort ?
G - Je sais pas ...
N - Quelqu'un est mort ? Je ne savais pas.
? - Pas tout le monde !!!
Les filles se retournèrent, le monstre commençait à se régénérer devant elles :
G - Mais IL EST INCREVABLE !!
Nightmare - Exactement !!!  Et c'est la fin pour vous les pétasses !!
Il fit apparaitre un gouffre sous les filles qui échappèrent de justesse en attrapant les bords de ce dernier, mais Nightmare s'approcha d'elles et arborant un sourire profondément sadique devant les cris des filles, il s'en allait pour appuyer sur les doigts de Sandra pour la faire tomber mais soudainement le gouffre disparu.
Ni - Que ...
Et il se prit une droite de la part D'Adrian ... Suivit de Poté, Keke, Toto, Rom et Yannou ... Ils apparaissaient partout autour de lui comme des fantômes :
Ni - C'est impossible !!!! Vous vous êtes suicidés devant moi ! Vous avez gaspillés toutes vos réincarnations ?
TG - Tu sembles bien sur de toi .... Tu devrais apprendre a compter !!!
Ils se mirent a l'entourer et a lui tirer dessus avec leur portable, il n'avait nul part ou se cacher, il se tordait de douleur et puis plus rien ... Ils s'étaient envolés, Nightmare dans tous ses états regardait autour de lui, craignant une nouvelle attaque :
Ni - Ahhh .. Ahhh ... Personne ... je suis sau...

Cet alors qu'un vaisseau apparaissait petit à petit devant le démon qui semblait totalement effrayé, le vaisseau était une cabine téléphonique française avec des vitres teintées, Il tenta de tirer dessus mais ca n'avait aucun effet.
Ni - Pitié ... Pitié ....
TG - Tu en a eu de la pitié pour moi ?
Ni - J'avais pas le choix ...
TG - Tu as de la chance que je ne te tue pas mais je ne peux te laisser en liberté ... Tu vas payer pour tout le mal que tu nous a fait ... You made ... A Serious Mistake !
Ni - Je vous en supplie !!!!
 la porte s'ouvrit alors et un bras en sortit avec un portable dans la main, il tira sur le monstre qui fut téléporté dans les Abysses, l'endroit de l'imaginaire ou il serait enfermé a jamais et il revivra son pire cauchemar sans cesse comme punition ....
L'homme sortit du vaisseau, regarda autour de lui, mit son écharpe derrière lui puis murmura :
TG(M) - J'ai peut être été un peu radical ... Bah ... J'ai l'habitude ... Bon les filles sont évanouit dans le Beubardis, je n'ai plus qu'a les ramener dans ce cas ... Hum ?
Le Geek regarda à sa droite, l'homme avec le pardessus se trouvait face à lui :
TG(M) - On se connait ?
? - Oui ... Mais tu ne te souviens pas de moi ..
TG(M) - Je ne me souviens pas de mon propre nom vous savez alors ... Bah ?
Il s'était envolé, Le Geek haussa les épaules :
TG(M) - Tan pis ...
Il remonta dans le Beubardis qui disparu aussitôt ....

N - Que ...
G - On est ou ?
Les filles se trouvaient dans la chambres d'hopital, les lits des garçons étaient vides :
S - Ils sont ou ??
Les filles fouillèrent l'hopital de fond en comble, pour enfin atteindre le toit :
Filles - Ahhhhhh !
Les garçons se trouvaient en cercle face au bord :
S - C'est quoi ces cris ?
Les mecs tenaient Max par les pieds :
A - Espèce de Sourdingue !!! On t'avait dit de pas activer l'autodestruction !!! On l'a crié pourtant mais nan Monsieur nous écoute jamais !!
M - Mais je pouvais rien entendre avec le bruit des machines ! et je vous ai sauvé la vie !
P - Encore heureux !!! Roux de merde  !!!
Filles - Les mecs !
Les garçons se retournèrent, Poté posa Max sur le sol, et les filles leur sautèrent dans les bras, donnant suite à de chaleureuses retrouvailles.
No demanda à Rom :
N - Je savais pas que vous pouviez vous réincarner 7 fois !
R - De quoi tu parles ? On l'a fait que 6 fois.
N - Quoi ?

Pendant ce temps, au Siège de KarFleygh :
? - Monsieur ... Ils ont réussi a s'en sortir une fois de plus ...
L'employé faisait face à un homme dans un bureau au sommet de la tour qui avait une vue sur le quartier de la défense, il répondit alors :
? - Dans ce cas .... Appelez moi les 7 Sins tout de suite !!

Final Part Over
Doctor Who Theme 16
Don't lose your way - Kill la Kill Ost


Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -