Posted by : Maxime Hamon mardi 29 octobre 2013

Voici le 1er beubarz qui commence le nouvel Arc, Enjoy !

- Nan mais franchement je vous hais tous bande de Judas !
- Ouais c'est ça Casse toi Roux de merde !
- ARRETEZ DE PARLER DE MOI EN UTILISANT MA COULEUR DE CHEVEUX ! JE ME CASSE !
- Ouais c'est ça et viens pas nous suppliez pour venir te chercher !
Max claque violemment la porte de la maison d'Adrian et s'en alla, suivit par Alexander et Mary :
- Calme toi Max c'est pas bon pour ton ventre !
- Ouais tu vas pas faire ta pucelle !
( Ouais surtout qu'il va encore se mettre à bafouiller)
Max frappa dans une poubelle, qui se trouva être en métal. Après avoir sautillé de douleur pendant 5mn il dit :
- De toute façons j'ai jamais eu besoin d'eux j'aurais mieux ne jamais les avoir rencontré ces cons !
Alexander chuchota a Mary :
- D'ailleurs ils sont rencontré comment ?
- Oh c'est une longue histoire .... vous voyez les enfants ...
- Mary les droits d'auteurs !
- Fuck ...
Max alla se coucher direct en rentrant chez lui, laissant Alexander et Mary passer le reste de la soirée ensemble, il prit soin de balancer tous les objets qui lui rappelait sa bande dans le placard puis il fini par s'écrouler de fatigue dans son lit.

- Oh ... J'ai mal au crane ... Tiens ma chambre est différente aujourd'hui ...
Max se réveilla tranquillement il regarde son réveil, qui datait de sa plus tendre enfance :
- Merde je suis a la bourre ! Tiens il est vachement plus ptit mon lit ...
Sa mère entra dans la chambre :
- Oh on est réveillé mon chéri ?
Max tenta de répondre à sa mère mais la seul chose qui sorti de sa bouche fut :
- Agjee^fjeje Maman ? ( Maman mais que se passe t'il ? Pourquoi j'ai rajeunit ?)
(WHAT ?)
Max tourna la tête, il se trouvait bien dans son corps, lorsqu'il avait 3 ans, sa mère l'attrapa puis lui dit :
- Bon on va prendre un bon ptit déjeuner et ensuite on va t'emmener dans ta nouvelle ecole d'accord ?
( Ptain Max fait un truc je sais pas faut que tu nous sorte de ce merdier !)
- aga Caca ! ( Mais je dois retourner a mon époque Maman sinon je suis dans le Caca !)
( Bordel de merde ...)
Sa mère emmena Max a l'école du coin, il y croisa de vieilles connaissances, il put manger a l'oeil et faire la sieste :
- C'est pas si mal en fait d'être dans le corps d'un enfant de 3 ans en fait.
- Bon Maxime tu viens faire le caca ?
- Nsfspifsjgjvdfme (NNAAAAAAAA?)
( Au moins ça te donne un avant gout de ta colio)
Max s'avança pour jouer avec de la patte a modelé :
- C'est la mienne !
(Ziva y a un marmot qui te chercher des noises, montre lui c'est qui le patron)
Max se tourna près à lancer de la patte à modelé sur l'odieux nenfant qui veut sa peau mais il s'arrêta net :
- Yehehd ?! (Yannou ?!)
- Vas-t-en !
Yannou poussa Max par terre, qui répondit en envoyant le seau de pate a modeler en pleins dans son visage, provoquant la colère de la maitresse?
(Attends une seconde ... Ca c'est pas passé comme ça votre rencontre !)
- Et alors ? J'allais pas me laisser faire même si c'est Yannou !
(Ce que je veux dire c'est que tu es en train de tout changer dans notre présent Ducon !)

Soudain un flash engloba son champ de vision puis Max atterrit de nouveau de son corps, celui d'un jeune garçon de 20 ans et il fonça chez Yannou lui raconter sa découverte, ce dernier ouvrit la porte :
- Heu ... on se connait ?
- Arrete fait pas le con c'est moi Max !
- Heu je connais pas de Max désolé ... Bonne soirée !
Max resta choqué quelques secondes puis  regarda son portable, plus aucun numéro de ses amis, toutes les photos avaient disparu, même celle avec sa soeur, un seul message était marqué dans le portable :
"Maxime Hamon, Mort de Solitude il y a 6 ans, Vous avez 24h pour tout remettre en ordre, Bonne chance !"
(... Oh mon dieu !)

Beubarz J'ai remonté le temps !
Part I

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -