Posted by : Maxime Hamon vendredi 4 octobre 2013

Enfin la 3ème partie, désolé pour le retard !

Med se rapprochait de plus en plus de la porte alors que Max était toujours au sol, et alors qu'il allait poser sa main sur la poignée, toutes les lumières s'éteignirent, Med surpris grogna :
-Bah qui a éteint la lumière ?!
Et alors qu'il regardait depuis le toit pour voir qui était le responsable de cette infamie, une lumière commença a éclairer le toit, et soudainement il sentit une présence dans son dos, il se retourna et se retrouva face à ce qu'on appelle un monstre. Son instinct de survie lui disait de fuir mais son corps refusait de bouger car il était écraser par la peur et l'aura que dégageait la chose en face de lui.


Vincent sortit de la piscine et craque ses os tout en disant :
-ça suffit les conneries ... Il est temps d'être arbitraire !
-Allons bon tu espère quoi ? Cornelius est le plus rapide ici ! Il va te hacher menu !
Geoffroy fit un signe de tête vers Cornelius, qui se mit à courir son engin en main vers Poté, Geoffroy le suivait armé d'unebatte de bass-ball, Soudain il se stoppèrent net :
- Qu'est ce que ?!
- Dans le bus ?!
Toto sortit de l'eau à son tour, sa main pointé vers les 2 idiots :
- Je suis tellement lent que je peux stopper le temps ... Vous êtes pas prêt de bouger a nouveau !
- Et alors ? Qu'est que ca va ... Quoi ?!
Vincent arracha sa chemise, laissant ses adversaires admirer son pelage pectoral puis il dit :
- PAR LE POUVOIR DES POILS ANCESTRAUX … je ressens chaque d'entre eux me hurler de vous faire la peau …. ALLER MES POILS ON VA LES FAIRE SAIGNER !!!!!
- Quoi ?
Les poils de Vincent se mirent à briller très intensément , il fonca sur les 2 idiots tout en hurlant :
- DESTRUCTION FIST !
Le coups fut tellement puissant qu'une partie de la piscine s'effondra sous le choc, et envoya valser les 2 loosers au loin, Poté remit sa chemise tout en disant :
- C'est ce que j'appelle être arbitraire !
Puis ils allèrent chercher Sandra évanouit dans les bureaux.

Jobson fit un vol plané le long du couloir, suivit de sa machine qui était en mille morceaux , Keke le suivant en marchant tranquillement, une simple égratinuire sur son visage laissant apparaitre du métal, Jobson se pissant dessus dit :
- Pitié ils m'ont obligés ! Je sur que j'y suis pour rien ! Tu sais je t'aime bien et je t'arrangerais un coup avec une nana !
- Oh Tu crois vraiment croire le mec qui se croit magnifique alors que chaque femme du lycée pense qu'il est une limace totalement insignifiante ?
- Pitiééééééé .....
Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase, Launay traversa le sol et s'écrasa sur Jobson les fesses les premières, Keke regarda Adrien arriver en flottant
- Tu en as mis du temps .
- Il s'est caché dans les toilettes des filles j'y peux rien !
-Bon ! Il est temps d'en finir ! Attends je m'éloigne un peu !
Adrian fit s'élever Jobson puis Launay tout en les collant l'un a l'autre, Keke prépara son pied et Adrien les envoyant vers lui :
- LIGHTNING ROUNDHOUSE KICK !
Le choc fut tel qu'on entendit les os craquer, et les 2 andouilles furent cramer sur le champs, ils n'eurent plus qu'a aller chercher Gaby.

Rom buvait un peu d'eau devant PE et John, du sang coulait le long de son visage mais il avait toujours le sourire et admirait ses muscles au passage :
- Tu te moques de nous, tu crois vraiment que tu as le temps pour ça ?! On est 2 contre 1 tu n'a aucune chance !
- Si j'étais vous je regarderais a droite pendant que je savoure ce délicieux moelleux au chocolat.
Ils tounèrent la tête, et le seul son qu'ils entendirent fut celui de Thierry Pastor resonnant dans tout le lycée, le self se coupa en 2 parties distinctes provoquant une partie de son effondrement, et alors que PE tentait de s'enfuir, il se retrouva face à Yannou qui tenait un sabre aussi grand que lui :
- Autant de Musique Kitch … C'est Impossible ! Dit John en se bouchant les oreilles
- Mais Yann je croyais que tu étais mon copain !
- Même pas en rêve, Kitsch Slice !!!
et il frappa PE avec le coté non tranchant de sa lame. John appelait PE a l'aide, mais il ne vit pas les ombres s'approcher derrière lui lui, il tourna la tête et vit la Rape Face de Rom qui murmurait :
- It's ANAL TIME !
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
et Yannou s'occupa de No pendant qu'on entendait les cris de terreur de John et ceux de ... de Rom.

Med reculait de plus en plus, il arriva près du vide, les cheveux de Max s'était enflammés, Med cria :
- J'ai pas peur ! tu peux venir!
- Tu es vraiment si pressé de recevoir le jugement par les flammes de La Muerte ? Ce qui me surprends c'est la façon dont ton corps tremble de peur j'avais encore jamais vu ça … Bon maintenant je vais te montrer une partie de ce que je sais faire ! BE PREPARE BITCH !
Max se rua vers Med qui eut pour réflexe naturel de protéger la partie supérieur de son corps, pensant pouvoir encaisser le choc cependant Max disparut pendant quelques secondes et la dernière chose que Med entendit avant le choc fut :
- SUPER MEGA COUP DE PIED DANS LES BOULES !
Max envoya alors un énorme coup de pied ultra rapide dans l'entrejambe de med qui décolla du sol et dont les boules firent un aller et un retour entre sa gorge et son entrejambe, il s'effrondra alors sur le sol , et alors que Max s`avançait vers la porte, Med lui attrapa la jambe:
-POURQUOI ?! POURQUOI ?! C'est de la triche !!Je suis pas assez bien pour vous, C'est ca !? Je le savais que vous étiez des monstres !
Max resta silencieux :
- Et Pourquoi tu ne fais pas le bien autour de toi au lieu de rester le vieil égoïste que tu es !?
Max approcha son visage de Med puis chuchota :
- Parce que Je n'aime pas les gens … et toi en tête !
Il assomma ensuite Med puis après avoir pris une Alexander endormie sur son dos, il rejoignit ses amis a l'entrée de Lesage, Toto répara les dégats en remettant l'endroit a son etat d'origine, les filles se reveillèrent et No demanda a Rom :
-Qu'est ce qu'on fait la ?!
La bande se regarda puis Romain décida de prendre la parole et d'un air courageux il dit :
-La Bas !

Sur ces mots la bande prit la fuite poursuivit par les filles enragées de ne pas savoir ce qu'il venait de se passer, et alors qu'il courait Max tourna la tête, Max vit Marie et ses amies lui faire un signe de la main, il répondit puis balança September de Earth Wind and Fire alors qu'ils s'approchaient de chez Vincent !

Beubarz On a été Sérieux ... du moins un peu !
Theme du début : Brand New World de D-51
Theme : Chosen Ones de Dream Evil

Rivaux Arc ... End !

(Donner moi votre avis savoir si je continue l'idée des Arcs comme ça de temps en temps)

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -