Posted by : Maxime Hamon mercredi 2 octobre 2013

Comme dans mon dernier Top j'ai mis un peu ... beaucoup d'openings de mangas, donc je me disais autant en faire un avec des endings parce que voila ... J'aime pas faire les choses a moitié !
C'est parti les Zamis !
Par contre si vous voulez la vraie version des endings, celle qui passe avec les animes, écrivez dans la barre de recherche de Youtube ce que j'ai écris en paranthèse.



10 - Minna No Peace de Afromania (Gurren Lagann Ending 2)
Video :


J'ai déjà parlé de cet anime dans mon top sur ... les animes, un ending qui bouge bien et qui colle plut^t bien à la 2nd partie de cette anime, j'adore l'écouté pour me booster le matin quand je vais en cours, Bref rien à dire de plus !

9 - Just Breathe de Kylee (Xam'd : Lost Memories Ending 1)
Video :


Un anime plutôt étrange, qui ne m'a pas marqué plus que ça mais dont les musiques sont vraiment excellente, surtout celle de Kylee qui j'aime particulièrement.


8 - Dear Friends de Triplane (One Piece Ending 16)
Video :


Ending fort marquant de One piece en raison d'un passage qu'il accompagne, dont je ne vais pas révèler la conteneur pour ne pas spoiler ceux qui commence la série, en tout cas très bel ending.


7 - Speed of Flow de The Rodeo Carburettor (Gintama ending 8)
Video :


Série dont je me suis inspiré pour les beubarz, très drôle et parfois tellement WTF ... Passons donc ending plutôt nerveux qui mérite largement sa place ici !


6 - Flower de Back-On (Eyeshield 21 Ending 6)
Video :


Bel Ending qui ne colle pas vraiment à la série mais on s'en fout je l'aime bien, un peu mélancolique et un bon refrain rien de tel pour me faire plaisir.


5 - Haruka Kanata de Unlimits (Bleach Ending 26)
Video :


Meilleur ending de bleach, rappelant les origines de la série et la relation entre Rukia et Ichigo, bref que du pure bonheur.


4 - Eternal Pose de Asia Engineer ( One Piece Ending 15)
Video :


La classitude incarné, nous rappelle les bons moments passés avec nos pirates préférés !


3 - Orange de Rie Kugimiya (Toradora Ending 2)
Video :





Je ne sais pas quoi dire, il va bien avec cet anime, les images sont bien choisies, il est animé Bref il transmet l'ambiance particulière de cet anime.


2 - Aluminia de Nightmare (Death Note Ending 1)
Video :


Le groupe qui a fait tous les openings/Endings de l'anime, et on va dire que l'ensemble est plus que classe faut le reconnaitre, le son est parfait, et il transmet l'atmosphère de l'anime qui est pesante etc,etc !


1 - Broken Youth de Nico Touches the Wall (Naruto Shippuden Ending 6)
Video :


Ending très classe que j'écoute très souvent et qui m'avait fait pas mal rigolé lorsque je l'avais vu pour la 1ère, ca remonte à un sacré bout de temps maintenant, en plus d'un de mes groupes japonais favoris !


Voila cette petite liste est finie, Bien sur ce ne sont pas tous les endings que j'écoute, y en a tellement que je ne pourrais les classer dans cette liste mais j'en ferais d'autres sans doute pour vous faire découvrir d'autres chansons de la Japanimation.
A plus tard les Beubarz !

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -