Posted by : Maxime Hamon mardi 18 février 2014

Bonjour, bonjour!
Pour mon premier article je vais vous présenter un groupe que j'ai découvert il y a peu et dont je suis tombée sous le charme autant par la voix du chanteur que par les mélodies.
Les paroles ne sont pas en restent.
Ce sont des textes, pour moi, très bien écrit et avec une réelle émotion.


Ce groupe s'appelle donc Kodaline, il est en activité depuis 2011 et est composé 4 jeunes hommes fort charmants ;) .
Leur premier album s'intitule "In A Perfect World", je vous mets ci-dessous l'une de leur chanson en espérant que vous apprécierez!
Je ne peux ensuite que vous incitez à écouter tout l'album qui, toujours pour ma part,est un réel plaisir auditif!
Vous m'en direz des nouvelles.
Enjoy ;)
One day, Kodaline

Lily


{ 2 commentaires... read them below or Comment }

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -