Posted by : Maxime Hamon mardi 18 février 2014

Bon bah faire la compilation va être beaucoup plus longue que prévu ! Certains beubarz deviennent terriblement long donc je vais essayer de réarranger tout ça et en tout cas appréciez le retour des Beubarz avec cette saison 2 que j'espère aussi bien que la 1ère Enjoy !

- ON VA ETRE EN RETARD !
- Putain No c'est ou que tu as eu ton permis ?
- Bah dans une auto-école pourquoi cette question ?
- Oh mon dieu ...
La voiture roule a toute allure à travers la ville de Vannes, Elle manque d'écraser une vieille dame et son caddie ... qui se fait renverser par un camion.
- Vous venez pour quoi Monsieur ?
- Oh pas grand chose juste un ongle incarné et ...
La voiture explose le portail de l'hopital et se gare en drift devant ce dernier, No en sort la 1ère et jette les clés à un infirmier :
N - Ne la garez pas trop loin mon brave ! Z'avez vu ?! J'ai blessé personne cette fois !
Un bras sort alors d'en dessous de la voiture :
- Je crois que j'ai bien plus qu'un ongle incarné finalement ...

Les Filles traversaient les couloirs en mode "Vous avez rien vu Bande de cons !" :
- On ne cou ...
Coup de la corde a linge de Sandra !
S - Ta gueule Biatch !
Elles arrivèrent alors devant une chambre, se réajustèrent, parce que les filles ça posent t'as vu, puis rentreèrent en fracas tout en hurlant :
- Nous Voi ... La ?
Dans cette chambre nos amis de The Band, tous dans des lits d'hopitaux ,se trouvaient dans le coma suite aux événements du Parc d'attraction, ou ils avaient été retrouvé parmis les débris et Lily se trouvait au milieu de ces derniers, assise paisiblement sur une chaise :
L - Vous en avez mis du temps dis donc !
G - Désolé No a eu son permis dans une pochette surprise ...
N - Hey !
S - Ah bon ? Je pensais qu'elle l'avait gagnée dans une tombola !
N - HEYYYY !
L - Passons ! J'ai le moyen ... Enfin une idée pour les sauver !
G - Elles sont pas la Flavie, Roxane tout ça ?
L - Heu ... Je crois pas que ce soit bon qu'elles soient au courant ... Bref Je vais vous faire entrer ... dans leurs cerveaux !
Les 3 filles regardèrent Lily :
- .... Wut ?
L - En gros ... Il est pas la Alexander ?
N - Nan Il est timide il reste dans le couloir !
L - ... En gros J'ai une capacité ... qui me permet en autre ... de d'extraire l'esprit de son enveloppe charnelle et de manipuler cet esprit a ma guise ...
- A ma Guise ?
L - Barrez-vous Vous !
- Hop pardon !
S - C'est n'importe quoi ! Je me casse d'i ...
Lily attrapa la main de Sandra qui s'effondra sur le sol telle une brique sur un escargot, laissant place à une vague silhouette blanche :
S - AHHHH !
N - Haha !
Lily attrapa la main de No :
N - Et merde ...

L -Tous ce qu'il vous reste a faire est de trouver lequel de ces 7 couillons maintient le reste du groupe en léthargie !
G - Cool !
L - Attention ! Ils ne sont pas seuls bizarrement quelqu'un a envahi leur subconscient  ... Soyez prudente mais de toute façon ils seront la pour assurer vos arrières ! Bonne chance !
S - Qui çaaaaaaaaaaaaa ?
Lily d'un geste de la main envoya les 3 esprits vers un portail menant a l'imagination de nos 7 amis.

Elles atterrirent dans une immense ville en ruine avec des buildings qui s'effondraient et qui était peu à peu envahit par la végétation, les filles relevèrent la tête et cet alors qu'un petit papillon blanc apparut en face d'elles :
L - Ce sera votre lien entre le monde réel et ici ... Je veille sur vous je vous balance pas dans l'inconnu ... C'est qui lui ?
Un homme s'avança vers elles, il était vêtu d'un long pardessus noir, les filles reculèrent et celui-ci demanda :
- Vous avez l'heure ?
Les filles se regardèrent et Lily répondit :
L - Il est 16h43.
L'homme tourna la tête vers le papillion :
- Déjà ? Ca veut dire que je vais devoir disparaitre ... Vous leur direz qu'ils me manquent tous ....
Soudain une lumière émana de son corps et il explosa dans un énorme flash faisant trembler la terre, enveloppant le monde tout entier ...
Quelques instants plus tard les filles rouvrèrent les yeux pour se trouver dans un pays à l'air industriel  ou le rouge régnait en maitre, une voix se fit entendre derrière elle :
- Aie .... Ça a faillit me décoiffer cette histoire !
L - Adrian ?
A - Moi ? Nan je suis ... Le Geek pour vous servir !

Part I Over
Theme : Doctor Theme I

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -