Posted by : Maxime Hamon mardi 10 septembre 2013

Mon dernier beubarz, je vais créer des ennemis à nos chers amis bon les noms ne sont pas encore définits donc je vais voir.

- Chaque héros à ses amies mais aussi ses ennemies, surtout si ce dernier enchaîne connerie sur connerie !
- Pas mal ta citation, tu l'a tiens d'ou ?
- Des céréales Fitness.

A la soirée du 14 septembre pendant que les filles dansent tranquillement autour d'un madison, nous les mecs discutions tranquillement de la rentrée :
- Ah les vacances sont déjà finis ... On va devoir retourner à nos occupations scolaires ...
Yannou nous regardait avec un grande sourire :
- Nan franchement moi ça va je n'ai pas à me plaindre.
- Foiré !
- Culé !
- En tout cas j'espère que tout va bien se passer pour chacun d'entre vous ! En tout cas passons une bonne soirée !
- Yeah !

Quelques Jours plus tard à Quimper, Poté arrive a l'IFSI lorsque soudain :
- Venez voir y a un mec trop mignon qui s'appelle Geoff ... !
Poté s’arrête un instant puis décide d'aller voir ce qu'il passe, il s'approche et voit un mec plutôt pas mal entouré de femmes, le mec le remarque et lui dit :
- Hey Poté ca fait un bail dis donc ! Comment ça se passe pour toi depuis le lycée ?
- Oh mon dieu !

Pendant ce temps à l'Ubs de Vannes, Kéke et Didi discutait dans les couloirs quand soudain 2 mecs passent a coté d'eux, suivit d'un groupe d'admirateurs, le groupe s'arrète après les avoirs dépassés et les 2 mecs font marchent arrière, le 1er dit en regardant Adrien :
- Alors toujours avec ton communiste à la con ?
- Lau ...!
- Alors Keke tu joues toujours avec 2 pieds droits ?
- Job ... ?!

Au même moment, alors que Yannou sortait son chien, un mec arrive derrière et lui tape dans le dos, Yannou se retourne en lui mettant un droite puis s'excuse :
- Désolé je vous ai pris pour Ma ... On se connait ?
L'homme se relève et dit :
- Bah tu te souviens pas ? c'est moi ! Pierre- E ... Je viens de déménager juste a coté de chez toi !
- Par tout Azeroth !

Max et Rom arrivent a l'UBS de lorient, le 1er pour ses cours, le 2nd pour voir No quand ils se font interpellés par quelqu'un :
- Hey Gramon !
Max s’arrête net, il tourne la tête tout doucement et voir alors son nemesis apparaitre, Med qui lui dit avec une énorme tape dans le dos :
- Bah alors on dit pas Bonjour Poil de Rocat ? Ah toujours aussi niais celui la ! Tiens Rom j'ai mon ami John qui veut te voir.
Rom regarde John s'approcher :
- On se connait ?
John regarde Rom nerveusement puis hurle :
- Tout le monde me prendre pour toi parce que je te ressemble ! J'en ai marre d'etre la copie de Rom ! C'est pour ça je vais tout te prendre !
- ... Ca doit pas etre facile tous les jours facile avec toi !

"Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime..."
de Jules Verne
- C'est plus classe maintenant !
- Rah Tais-toi !
Beubarz on a des Rivaux !

Pendant ce temps chez Thomas :
- Je ...
Un mec arrive devant sa porte en avançant tout doucement
- Il ...

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -