Posted by : Maxime Hamon mardi 10 septembre 2013

Beubarz tout chaud sur la saga des Rivaux, Enjoy !

- Dis donc tes antagonistes ils sont pas inspirés de personnes existantes j'espère ?
- Nan pas du tout ... pas ... du ... tout ... La-bas !

Discussion entre la bande chez moi durant une soirée gaming, les filles étant en promenade dans Vannes, Keke se lève et gueule :
- Nan mais serieusement pour qui ils se prennent ces gars ?! Venir nous humilier chez nous ou encore dans nos écoles !
Rom regardant les jeux répond en soupirant :
- C'est pas grave, c'est pas comme si ils t'avaient castré non plus .... Remarque ca servira pas à grand chose mouhahahah !
Keke regarde Romain puis reprend comme si de rien n'était :
- Mais vous savez pas ce qu'ils ont fait à Adrian et moi ?
Yannou tout en soupirant :
- Tu vas encore nous le dire ?
- Donc ca c'est passé ...
- Raaaahahhh !

Quelques temps plus tôt à l'ubs, Adrian a eu l'immense honneur de donner une conférence sur le communiste, ca faisait des mois qu'il attendait pour enfin avoir son mot à dire et alors qu'il allait commencer son exposé, un homme se lève tout en poussant une question :
- Quelle est l'intérêt de rendre hommage au communisme alors qu'il n'a pas permis a l'URSS de tenir face aux USA et de s'effondrer comme un chateau de cartes, laissant un pays dans une ruine totale ?
Adrian reste sans voix, il devient blanc, la foule le regarde avec des yeux de poissons alors il laisse échapper un :
- ROH M'EN FOUS !
Puis s'évanouit.
Pendant ce temps Keke s'entrainait dans le gymnase de l'ubs avec son ballon quand Job... débarque et lui pique son ballon :
- Alors Keke ? Tu sais le Foot ça se joue a Onze pas tout seul ? A moins qu'aucun club ne veuille de toi !
- ESPECE DE SALAUD !

- Pendant une heure il m'a fait tourner en bourrique ... je suis dégouté du foot pour un mois ...
- C'était par un chêvre avant ?
- Une biquette oui ! Je sais pas comment il a fait pour devenir un Taureau !
- T'a testé en bas ?
- RAAAAAHHH !!!!!
Poté qui branche allume la console rebondit sur ce que dit Adrian :
- Tu me diras ... Geoff ... a fait la même hier ... Il s'est amusé a draguer a répandre des rumeurs sur moi ... du coup toute les filles pensent que je suis Gay !
Yann relève la tête :
- Oh tu sais c'est pas tellement faux !
Vincent rétorque :
- Excuse moi mais ce n'est pas moi qui a PE chez lui toute la journée a le faire chier et lui proposer de dormir chez lui !
- J'ai pas le choix ... ma mère l'aime bien ... Fait chier !
Adrien se tourne vers Romain et thomas :
- et Vous 2 ?
Rom répond tranquillement :
- Oh rien de spécial ... j'ai juste l'impression qu'on me suit ... et depuis quelques temps j'esquive pas mal d'accidents mais ca doit etre rien de grave !
- et Toi Toto ?
- Je .... Un mec à essayé de me parler mais comme il allait pas assez vite j'ai fermer la porte, il avait l'air menacant ... Hey de la Vodka NIce !
- Pourquoi il parle aussi vite ?
- Il est bourré !
la bande laisse échapper un grand :
- Ahhhhhh !!! C'est tout de suite plus logique !

Poté tout en donnant la manette a Maxime :
- et pour Med ?
- Oh il essaye juste de m'éloigner d'Alexander ... et il se moque de moi mais bon ça me touche pas vraiment ... bon on joue ?
- Ouais oublions nos soucis en degommant des bots de façon totalement arbitraire et barbare ! !
- YEAHHH !
- NICE !
- BEUBAR !
- Heu tu as reçu une invitation de ... Anti The Band ?
- C'est quoi ce merdier ?!

Beubarz On a prit cher !

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -