Posted by : Maxime Hamon dimanche 29 septembre 2013

Et le maintenant la suite !
2 mois après !

On arrive alors dans la boite, on arrive en caisse, La nana nous fait :
- Pour 6 ça ferras 72 euros.
On se regarde puis Rom nous chuchote à l'oreille :
- Vous inquiétez pas les mecs je vais nous avoir une baisse de prix tellement énorme ...
- COMME MA BITE !
- Max cpas le moment !
- ... Je disais tellement énorme qu'après cela l'un de vous devras me lècher les pieds ! Et ce seras ... Max !
- Pourquoi ?! J'en ai marre ces toujours dans tes plans pourris !
- En même temps tu contestes jamais.
- Je ... Et Merde !

Rom s'approche de la jeune femme puis dis d'une voix douce :
- Salut Beauté, On est un peu désappointé moi et mes amis nous n'avons pas assez d'argent pour nous payer la boite, mais je suis sur qu'une femme comme vous a du coeur et sauras nous faire une ...
- Moi c'est Thierry ... et j'ai pas de coeur ... parce que ma femme m'a quitté pour un mec comme toi ... SECURITE !
"ROM IS DOWN !"

On entre dans la boite, Adrian regarde autour de lui pour dit :
- Okay ... c'est de la merde je me casse !
"ADRIAN IS DOWN !"

On se met sur la piste et on commence a danser, les chansons s'enchainent et on a dut mal à tenir la cadence mit à part Toto que lui tient parfaitement le coup en regardant ses pieds quand soudain un mec le choppe par l'épaule :
- C'est les pieds de ma copine que tu regardes ?!
- Heu nan pas du tout je regarde les miens, les siens sont trop moches.
- De quoi ?!
- Heu ...
PAF !
" TOTO IS DOWN"

Soudain ils passent une musique Kitsch, le Jerk, Poté et moi allons nous asseoir pendant que Yann danse galvaniser par autant de kitschitude, quand soudain le DJ dit au micro, le dernier sur la piste a partir de maintenant finira tout nu en dehors de la boite de nuit, Yann a fond dans la chanson n'entends et alors qu'il ouvre ses yeux à la fin de cette dernière, il ne voit plus que lui sur la piste , les gens le fixent alors que Poté et moi tentons de lui faire des signes pour lui dire de fuir mais ces dernières paroles furent :
- BANDE DE SALO ... !
"YANNOU IS DOWN !"

- Faut qu'on réussisse à survivre Poté, pour eux, font qu'on passe Minuit !
- T'inquiètes on va se tenir a carreaux !
Soudain SM retentit sur dans la boite, liberant le monstre qui est en Vincent, il s'arrache sa chemise et font sur la piste, montrant son pelage a toute la piste, et c'est alors que 2 gays s'approche de lui, Poté les ayant fortement impressionnés et ils lui proposent de discuter d'un contrat de danseur pour Rihanna et l’entraîne dans les toilettes pour signer le contrat ... Je ne le revis que le lendemain et il avait de mal a marcher !
"POTE IS DOWN"

Je commence a paniqué et décide de m'en aller, je slalome entre les personnes qui se bousculent et alors que j'allais atteindre la sortie, une fille me stop :
- Dis tu n'aurais pas du feu ?!
- Nan je n'ai rien ! Dégage !
Une autre fille :
- Dis tu n'as pas un briquet !
- Nan bordel de merde !
Et alors que je m'approche encore un peu plus de la sortie, je vais pour sortir mon portable et à la place apparait le briquet de Rom qu'il m'a passé parce que soi-disant :
- Avec ça tu deviens le Roi ! Toutes les filles te kiffent !
et alors que je le tiens dans le main j'entends près de moi :
- Briquet !
- Briquet ! -
- Briquet !
Je regarde aux alentours, les femmes m'entourent et mes dernières paroles furent :
- Rom je te jure je vais te ... !
- Attrapez le lui et son briquet !
"MAX IS DOWN"

Beubarz on a été en boite Part II

(le beubarz qui devait sortir aujourd'hui sortiras Milieu de semaine prochaine si tout vas bien car j'ai eu des petits soucis avec, désolé d'encore vous faire attendre)

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -