Posted by : Maxime Hamon vendredi 6 septembre 2013

Désolé j'ai rien posté ces 3 derniers jours mais j'étais pas mal occupé pour la peine je poste mon dernier beubarz en date et demain ou dimanche je posterais le top de mes mangas préférés ! Enjoy !

- Dis donc Max Vous étiez pas 4 à fêter vos 20 ans ?
- Si pourquoi ?
- Pourquoi tu n'as fait que 2 beubarz alors ?
- Et bien il y a une explication tout a fait La-BAs !
-Ou ca ? .... MERDE IL S'EST ENFUIT L'ENFOIRE !

18h sur Vannes, il fait pas mauvais, je me met sur 31 ce soir ca va swinguer ... ou pas j'ai vraiment pas envie d'aller à cette soirée ça va être pourrie je le sens venir d'ici mais en temps je pouvais pas refusé :
- Yannou Tu viens sinon on débarque tous devant chez toi et on s'en met a danser la Macarena en gueulant ton prénom !
Il avait des arguments de taille ce bougre de roux !
J'arrive à la soirée, il manque pas mal de monde, je vois Didi qui prépare la Playlist :
- Tu vas passer quoi ?
- Oh du Beethoven, du Bach et je vais même nous accorder une petite folie avec du ACDC !
- ... Party Hard !
19h30 le Roux arrive enfin accompagné de 4 filles donc 3 déguisés en .... en .... je vais pas le dire on est poli ici Bordel de Merde !
Bref 21H30 je l'ennuie comme un rat mort, Keke squatte le canapé en secouant le bras pour faire qu"il apprécie la soirée et soudain une fille s'arrète devant moi et me demande :

- tu veux danser ?
Je tend la main et alors on commence a danser tous les 2, pendant quelques minutes mais elle semble stresser, elle s'approche alors de mon oreille et me chuchote :
- Tu es en danger Yannou !
- Quoi ?!
- Certaines personnes ici tu veulent du mal ?
- C'est vrai que j'ai un comportement d'enculé des fois mais ...
- C'est pas ça ! Certaines personne que tu croyais être tes amis ne le sont pas vraiment ...
- .... BEUBAR ! Tous des fourbes ces Roux !
- Comment tu ...
- Je sais pas ... Une intuition !
Au même moment dans la cuisine :
- Max, Je crois que nous avons été repérés !
- Quoi ? Impossible ! Ca fait 17 ans que que je le travaille au corps ...Bon Vas chercher Poté On va devoir s'occuper de lui maintenant !
Max arrive alors dans la pièce accompagné de Romain et Vincent :
- Mes Amis ! Une surprise vous attend dans le garage donc je vous pris de vous y rendre le plus vite possible ... Yannou et Gaby restez ici on doit vous parler !
Max, Poté et Rom nous entoure, Je demande :
- Heu ... On peut négocier j'ai une édition limité de Wow si ...
- Tu croyais vraiment pouvoir nous le prendre ... 17 ans qu'on le surveille et c'est pas maintenant que ca va changer !
- Preuve étant que vous êtes vraiment incompétent ... On va vous montrer ce qu'est vraiment le girl Power ! Sandy ! No !
Rom et Poté marmonne alors :
- Féministe a la con !
Sandy et No débarque en pied voltige sur Rom et Vincent qui attérisent quelques mètres plus loin dans le mur d'en face, Max reste de marbre pensant alors :
- Maman m'avait dit que l'option badmintion était bien mieux que l'espionnage mais j'ai fait ma tête de mule !
Max tente de se défendre comme il peut mais les 3 filles prennent le dessus et Max doit s'enfuir en emportant Rom et Poté avec lui par la fenetre tout en hurlant :
- EN AVANNNNTTTTT !!!
Les Filles traînent Yannou dans une voiture non loin de la, ce dernier dit alors rassuré :
- Merci les filles en tout cas ! Sans vous je serais surement mort !
No se tourne vers lui et répond en prenant un accent russe :
- Pas vraiment ... En fait ils étaient la pour te protéger, c'est nous les méchantes !
- Quoi ? C'est quoi ce retournement de situation a la con ?
- Bah on est dans un film de série B ...
- ATTENTION ! On ne brise pas le 4ème mur ! En tout cas tu peux dire adieu a la ... depuis quand des Clodos dansent sur du Kool and the Bang au milieu d'un passage clouté ?
- Tous des petites bites !
- Direct !
- Attends ... C'est un piege !
Mais les filles n'eurent pas le temps de réagir, les mecs avaient déjà dégainés leurs armes et tirés dans le tas ne laissant aucune chance aux filles, après quelques secondes ils s'approchèrent et virent Yannou sortir sans une égratignure !
- MERCI LES MECS !
- Bah écoute la beubar team est toujours la quand on a besoin d'elle !
- Par contre Max revoit vraiment tes fréquentations !
- J'y peux rien elle m'avait donné un jeu super rare !
- Au fait on sait meme pas pourquoi elle me poursuivait.
- Ca ne sert a rien de le dire, rien n'a de sens ici de toute facons, aller maintenant on s'en va en rigolant comme des cons !
- AHAHAHHAHAHAHAHAHAHA !
Les 4 amis s'en allèrent, pendant que la voiture explosait au plein milieu de la rue, tuant une petite vieille qui promenait son chien.

pendant ce temps a la soirée :
- Dis donc ... elle est longue a venir la surprise !
cet alors que ...

- YANNNNNN !
- Hein quoi ?
- Tu veux venir danser ?
- Tu n'es pas russe j'espère ?
- ... Il me semble pas ?
- Dans ce cas j'approuve !

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -