Posted by : Maxime Hamon mardi 3 septembre 2013

Désolé Encore un vieux beubarz mais pas d’inquiétudes la prochaine fois j'en poste un nouveau :

 Salut moi c'est Didi et je trouve que je suis un peu incompris dans ma bande de potes.
Faut savoir que je suis quelqu'un de cultivé et de sensible :
- Hey les mecs vous saviez que le communisme aurait put survivre si il avait suivit ma méthode, vous voulez que je vous explique.
Mais je suis pas sur qu'il me voit comme ça :
- Hum Mouais ... Bah écoute je te demanderais ça quand j'aurais des insomnies.
- Ah ... bon bah moi je vais y aller.

Mais je pense que c'est juste un cas isolé ... du moins je crois ...
- C'est quoi cette merde ?
- C'est du Queen ...
- Il a une voix de Gay.
- Au moins il s'est pas trompé la dessus le Didi.

- Hum Adrien c'est ton style de fille ?
- Oh bah faut qu'elle soit cultivée, l'esprit ouvert et belle un minimum.
- Et vous les mecs ?
- Boobs, Ass and Skilled when it comes to ... play with our ... Tagadatsouintsouin
Nan je pense que je suis un peu paranoiaque sur ce point mais j'ai essayé d'y remédier.

- Hey les gars j'ai mit au point une technique de drague vous allez voir !
- Montre nous ça.
Je m'approche d'un groupe de filles non loin de la et leur demande :
- Bonsoir les filles ca vous dirait de boire un verre dans une ambiance totalement mausade pour discuter politique ...
- Nan mais dégage quoi ! De la politique quoi !
Rom arrive et me chuchote en tapant sur l'épaule :
- Je prend le relais.
Il s'aprroche des filles et comme a dire :
- Salut ca vous dirait de ...
- ROM !!!!!!!!!!!
La bande de potes se retourne, une furie brune arrive en courant vers nous, on regarde Rom qui dit avant de s'enfuir en courant :
- Que Dieu me protège !

Je suis Didi et ma Bande de potes est un peu spéciale ... ou c'est moi qui est spécial ... bref je sais pas !

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -