Posted by : Maxime Hamon mardi 20 janvier 2015

Dernièrement Lily et Moi venons de faire l'acquisition de Tomodachi Life, un jeu sortit l'année dernière sur 3DS, et qui à pour but d'être un jeu ... un jeu ... Ou tu regardes tes personnages vivrent leurs vies ! (Je sais ça donne pas envie comme ça mais tu vas voir restes encore un peu).
Je vous avoue être un peu dubitatif car payer pour ce genre de jeux m'a toujours un peu effrayé, mais une semaine après l'avoir acheté, je comprends mieux le succès de ce jeu.
Donc au lieu de faire un truc du mois dessus, qui aurait relativement vide en fait, j'ai préféré vous présenter la vie de nos personnages ... Bienvenue dans Beubarochi Life !

Les Beubarz au grand complet ... Ca donne envie. (A vous de reconnaitre qui est qui)
 Faut savoir que nos ptits amis ont une vie bien remplit, et ce qui est drôle c'est de voir avec qui ils sont amis ... et surtout avec qui ils sortent ! Laissez moi vous faire une présentation des couples emblématiques de Beubarochi Life !

Le Couple Keke et Viviane ...  Amoureux depuis le 1er jour.

Le Couple Vincent et Max .... Attends c'est pas un couple ça ! Qui a mit cette ...

Le Couple Yann et Emma ... Un couple sensuel et classe. (Avec leur fille ... Quel bande de cochons)

Max et Flavie, un couple qui sait appréhender son espace.

Cependant tout le monde n'arrive pas forcement à tirer son épingle du jeu ... No on pense à toi qui est toujours seule ... Et qui à un chat pour oublier ses soucis.


Mais il n'y a pas que ça dans Tomodachi Life ! Nos ptits avatars ont plein d'occupations disponibles comme devenir Star du Rock !

Yann ou avoir la définition du Grovve !
 Ou bien .... Stars de J-Pop ...
Pas de commentaire s'il vous plait.
Bien sur il n'y a pas que le domaine de la chanson .... Nos héros peuvent aussi bien s'adonner à des sports comme le tennis.
Emma serait parfaite pour jouer dans Prince of Tennis.

 Des balades entre amis (Keke et Poté lachés vous la main !)

Toto organise un barbecue ... Pour aussi oublier qu'il est seul ... et qu'il est alcoolique ... D'ailleurs ...

Un repas qui tourne mal ... Keke serait encore à l'hôpital, brulé au 3ème degré suite à l'attaque d'un jaune d'oeuf.

Poté s'adonne au Bass-ball ... Seul ... Le pauvre ... Vous savez depuis qu'il torche le cul des vieux il n'est plus le même et ...

Ah info de dernière minute ! Poté va mieux ! Il est désormais le compagnon de Roxy ! A quand le mariage ?

Certains de nos amis se sont découvert des vocations comme Lily qui est devenu le star de la chanson de L'ile.


Ou encore Riri ... Danseuse à ses heures perdues.


Tout ceci se terminant sur le bal de Promo de l'ile bien sur ... Ou le bal tout court ... Ca dépend des gens bien sur !

On notera la super teinture bleue des cheveux de Rom au fond ainsi que le costume Ours de Lily
Bref Tomodachi Life est un jeu très intéressant ! Je vous donnerais des nouvelles de vos amis ! Ne vous inquiétez pas ! En attendant je vous laisse sur ces quelques photos.

Les Beubars en Mode Techno !

Lily clachant la moitié de la Ville à une compet de Rap ... La moitié d'entre eux sont des dépressifs aujourd'hui.

Le Nouvel Anime des Studios MadHouse .... Max en méchant et les filles face à lui ... Qui vaincra ? Je ne le sais pas !


Et cette dernière ... BORDEL QUI A MIT CETTE PHOTO ?


{ 4 commentaires... read them below or Comment }

  1. Excellent! J'adore vraiment! Mais pourquoi ai-je un bonnet ? Et le jeu, c'est un peu comme les Sims non?

    RépondreSupprimer
  2. Oui ce sont les sims version Nintendo :) Bah tu voulais un bonnet en fait ... Alors on t'en a offert un. ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est un peu monnaie courante dans ce jeu :D

    RépondreSupprimer

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -