Posted by : Maxime Hamon samedi 31 août 2013

Quelques jours avec la fête des quatre 20 ans
-Dis donc Maxime tu ne pourrais pas m’en dire plus sur tes amis ?
- Hum … Mouais maintenant que tu le dis j’aimerais pas qu’ils te fassent peur …
- Bah ils ne doivent pas être si effrayants que ça !
- Heu …

Je suis a la bourre j’arrive enfin de la porte je sonne 1 fois, je sonne 2 fois j’entends un :
-Voilà enfin ce Connard de roux !
Fuck je suis le dernier arrivé ! C’est Poté qui m’ouvre, c’est l’hôte de la soirée, y a pas mal de choses a savoir sur son compte.
Déjà c’est quelqu’un de très respectable :
-Tu le sens le rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule ?
Il supporte la critique :
-DE TOUTE FACON J’AI TOUJOURS RAISON ET JE NE SUIS PAS ARBIT … Paf !
Et il a beaucoup de chance avec les femmes :
-Tu sais je sens qu’il y a un truc qui se passe entre nous …
- On ne se connait depuis même pas une heure !
- Je sens un truc !

A droite le mec qui réclame sans cesse Hangover c’est Kekenaldo, lui il est comme Poté il respecte les femmes :
-Ta gueule Pauline !
-Mais elle a rien dit …
- Salope !
Mais il est toujours la quand tu as besoin de parler :
-Alors … Tu l’a poutré ta copine ?
-De quoi ?
-Je déconne !
-Ah …
-Alors … elle a kiffé la grosse cochonne ?
Et il ne change jamais d’avis :
2008 : Le foot c’est pour les Gays, y a que les jeux videos dans la vie !
2012 : Les Geeks c’est pour les tocards, le foot y a que ça de vrai !

A Gauche se trouve Yannou, Il est du genre … Hum …
-Salut Yannou !
-Salut Trouduc !
-On va passer une bonne journée !
Et toujours la pour quand il s’agit du jouer :
-Donc techniquement tu choisis le mec moins chanceux de la bande pour jouer au Maya ?
-Je serais bourré plus vite comme ça !
-On va passer une bonne journée !
Et on sent qu’il apprécie ses amis :
-Je reste en arrière ! 
-Et nous ?
-Bah … Je suis sur vos testaments ?
- Pas vraiment …
- Merde … Bon je viens vous aider a les tabasser alors !

Le Mec qui dort avec un glaçon sur la tête c’est toto et lui …
-Donc Toto tu pars maintenant et on arrive dans 30mn d’accord ?
-… O ....U ....I
- On prend ca pour un oui !
30mn plus tard
-Il est ou ? Il s’est perdu entre Cliscouet et Conleau …
- QUOI ?!
Et sinon … Il est très bon danseur même si ...
-Tu danse ?
- Bien sur !
- … Tu pourrais me regarder moi au lieu de tes pieds ?

Celui qui boit son coca comme un whisky c’est Didi, alors celui-là :
-Donc j’ai une proposition de Menu, Polenta avec une soupe thai ca vous va ? … Les mecs …
- VITE A MCDO !
Ainsi que :
-Ouvrez vos chakras les mecs ! Voyez le monde qui vous entoure !
-3 nanas en bikinis dans un piscine !
-Ou ça ?!
- Bordel ….
Ainsi qu’un dragueur né :
-Elle me kiffe !
-Comment tu le sais ?
-Elle m’a dit bonjour ! mais je vais lui dire de se calmer la pauvre je voudrais pas la blesser
- C’est sur … Elle risquerais de te dire bonsoir …

Quand a celui qui danse comme un con avec une capote c’est … Rom :
-Hey tu savais que j’avais 20cm d’amour pour toi ?
- J’arrive pas a croire que cette technique de drague marche !
Mais il n’aime pas cette réputation qu’on lui donne :
-Nan mais les mecs … je ne suis pas qu’un homme qui souhaite draguer tout ce qui bouge …
- Rom une certaine Samantha au téléphone pour toi !
- C’est qui le Champion ! C’est Moi WOOOOOO !
Ainsi que :
-Au pire on pourras a Kfc.
- Y pas de KFC la bas !
- Bien sur que si y a même un quick …
- Mais nan y a juste un Mcdo c’est tout !
- On va bien a Kerlann ?
- Bah nan au Poulfanc comme tu m’a dis …
- … Max … je te laisse 5sec d’avance …
- Vers Kerlann ou Poulfanc ?
-RAAAAAHHHHHHH !!!!

Mes Amis sont des beubars

-Ils ont l’air cool.
-Ils le sont.

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -