Posted by : Maxime Hamon vendredi 30 août 2013

- Dis Maxime tu en as pas un peu marre de faire des beubarz en plusieurs parties ?
- Nan je trouve ça marrant, ça fait chier les gens et j'adore ça !
- Mais Ils savent ou t'habite ...
- Ah ouais effectivement.

Voici le Making-off du film, Kekenaldo : A communist soccer player Tale, le film de l'année 2013 qui avec son budget incroyable de ..... 1000 euros ? (C'est pas grand chose quand même pour un budget) et il a récolte plus de 200 000 000 d'euros dans le monde, révélant des acteurs au passage comme Rom X ou encore Vincent X.

Ouais Maxime est un réalisateur ... comment dire ... généreux :
- Si vous voulez manger ce soir vous avez intérêt à la réussir cette prise !
- Mais Max ca fait 3 jours qu'on bouffe rien !
- ... Je veux pas le savoir !
Il sait mettre en confiance ses protégés :
- Maxime je voulais un conseil sur la détresse du méchant, j'ai du mal à m’approprier le personnage et ...
- Pourtant vu ta vie tu devrais comprendre sa détresse nan ?
Ouais c'est un bon réalisateur :
- Ptain comment elle marche comment cette foutue caméra ?!
Et modeste en plus :
- Faut enlever le cache en fait ...
- C'est bon je le savais ! retourne faire ton armée de leprechaun toi !
- C'est des orcs en fait ...
- Cpareil, THOMAS A BOIRE !
- Je ...

Ouais je suis contente de mon rôle de femme fatale, je trouve que je suis mise en valeur dans ce film :
- POUR LA 10ème FOIS c'est le héros que tu dragues Gaby pas le sidekick !
- Pff et pourquoi je dois faire des bruits bizarres ?
- Parce que tu as une voix ... qui en impose ... c'est bien connue.

J'ai beaucoup de respect pour Maxime et ce qu'il fait, on entretient une très bonne relation :
- Maxime je veux une augmentation.
- Que dalle !
- Si tu refuses je révèle a Ivane qui tu es secrètement un pervers sexuel obnubilé par les tentacules et que tu regardes des hentai déguisé en cochon ...
- ... Combien ?

Ouais Maxime me met en valeur dans son film, faut pas croire :
- L'armée ! Action !
- Rah !
- Pas assez convaincant ton cri de guerre Romain ! plus fort !
- Raaaaaaahh !
- No ? Romain a dragué une fille pendant que tu dormais.
- ROMMAINNNNN !
- RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
- La c'est un cri du guerre !

Ouais y a vraiment un grand respect entre les acteurs, en plus je trouve qu'ils respectent vraiment ma passion du communisme :
- Tu vois le héros est sensible, dans sa quête de retrouvage de sa fille perdoyé au fin fond des contrées obstruées par le méchant, il y a aussi une volonté de rendre hommagiure au communisme ...
- Vincent ?
- Oui ?
- Tu te fous de ma gueule la nan ?
- Je ...
- Maxime ? Vincent a dit que tu étais qu'un sale Roux
- Hey c'est super Arbitrai ...
Paf !
- Ptain il a frappé Vincent avec une pelle !

et un mot de réalisateur ?
- Sortez moi de ce merdier et de cette bande de fou !
Beubar on a fait un film !

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -