Posted by : Maxime Hamon vendredi 30 août 2013

Salut Tout le monde !
Donc voila pour l'instant ça ne ressemble pas à grand-chose je l'admets mais avec le temps j'essayerais d'améliorer la chose il faut juste me laisser le temps que je prenne en main ce ... Blog ... ce qui peut prendre du temps ... beaucoup de temps mais je garde espoir (Ma vie est nulle).
Donc comme je le dis dans la description juste au dessus ce blog comporteras mes délires littéraires comme mes "Beubarz" (désolé pour le nom j'ai toujours été nul pour ça) , cela consiste en des petits textes comiques sur ma bande d'amis, bon je suis conscient que ce truc a surement été fait milles et une fois mais après tout ... je m'en fous ! (Et excusez d'avance les fautes d'orthographes je fais pas toujours attention à ça quand j'écris)

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -