Posted by : Maxime Hamon vendredi 30 août 2013

- Heu Maxime tu dois pas écrire ton Beubarz la ?
- Mais nan j'ai encore le ... OH MERDE ?!

Bon on commence par la discussion entre le gentil et le méchant qui explique ses motivations Action !
- Hahahah je suis méchant !
- Coupé ! Vincent tu peux la faire un peu plus méchant ? Parce que la on dirait Casimir dans un costume de Nazi.
- Ah si tu le dis bon.

Prise 2 Action !
- Ahahahahha Je suis méchant ! Grrrrrr ! Raaaah ! Bouhhh
- Coupé ... bon ... Tu sais quoi ? fais comme tu le sens d'accord ? aller c'est parti !

Prise 3 Action !
- ahahahah je suis machiavélique !!!!!!
- Prend Garde Vil felon je suis le digne successeur de Christiano Ronaldo et ..
- Oh Stop ! Kevin tu m'expliques la réplique ? J'ai pas lus ça dans le script.
- Ah mais je trouvais que sa ajoute du cachet au personnage et ...
- ça ajoute quel dalle de parler d'une flipette donc tu t'en tiens au script
- Mais ...
- Encore un Mais et je t'arrache les boules a mains nues ...
- Je ...
- THOMAS c'est pas le moment ... Quoi ? Oui je veux de l'eau !

Prise 10 action ! La Femme Fatale et La petite fille naive débarque dans la discussion ... Depuis quand la femme fatale essaye de draguer le SideKick ? et il est censé être imperturbable je rappel !
- Ta Gueule Roux de merde !
- Okay a toi de jouer No !
- Pourquoi il dit rien a Yann c'est quand meme super arbi ...
Paf !
- Il vient de bifler ... Je veux dire claquer Vincent !
- Nan mais je suis pas d'accord je suis une féministe convaincue et jouer la petite fille naive me correspond pas du tout ! N'est-ce pas ?
- ...
-...
- Okay ... Bah .... Je vais le faire ... mais c'est parce que je suis gentille Okay !

Prise 30 ! Le vieux mentor fait face a l'armée du psycopathe accompagné de la fille direct !
- Heu Maxime l'armée avec un seul gars .... c'est pas vraiment terrifiant ...
- Effectivement .... Romain sourit un peu pour voir ... Parfait on continue !
- Vous ne passerez pas ! je vais mettre fin a votre idéologie barbare de partage des richesses !
- Attends Maxime tu viens pas de piquer des répliques au seigneur des anneaux et au joueur du ...
Paf ! Paf !
- Tain il vient de claquer 2 fois Vincent.
- Nice !
Boum !
- Et de foutre un coup de pied dans les boules a Thomas.

Bon dernière prise de la journée, confrontation entre le héros et le Sidekick.
- Tu n'es pas fait pour cette quête ! Regarde tu n'es pas dans l'équipe type de l'URSS !
- Ce n'est pas ma faute ! Je m'étais mal coiffé !
- Tu es si superficiel ... Tocard !
- La prise était bien mais un peu trop direct je pense Sandra
- Ta Gueule Réal de Merde.
- Vraiment direct.

- La Journée de tournage était bien.
- Ouais c'était sympa, d'ailleurs on fait le Making-Of juste après.
- Cool ... Mais j'y pense qui finance le film ?
- Je sais pas ... Il m'a dit que tu finançais mais qu'il manquait un peu d'argent donc je lui a donné.
- Tiens c'est marrant il m'a dit la même .... OH l'enculé !

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -