Posted by : Maxime Hamon mercredi 13 novembre 2013

Pas de Beubarz ni de top cette fois mais un article sur les petits perles que l'on peut trouver sur les tables d'un Amphi d'une université (la mienne en l'occurence).

Hum Y a aussi des gens un peu bizarre que se donnent des surnoms mais je ne les connais pas, je vous aussure que je les connais pas.




Y a des gens qui nous apportent une nouvelle philosophie de vie, certes sympathique mais qui peuvent vite tourner au chaos si on les écoutait.

"Vu que nous ne vivons pas d'eau fraiche
vivons d'amitié et de biere !""

Y a des dessinateurs en herbe, avec plus ou moins de talent mais les dessins ont le mérite d'exister.



On peut aussi avoir des philosophes en herbe ou juste des personnes qui aiment bien écrire des citations totalement random sur les tables de l'Amphi :

"L'homme est un loup pour l'homme"
de Hobbes (On note le maginifique dessin
à coté)
"L'Ennemi est con, il croit que c'est toi l'ennemi
alors que c'est lui l'ennemi" de Desproges

Y a aussi des gens qui se posent des vraies questions de fond sur le cours :

"Comment nicker son blanco en 2 heures ?"

Voila je ferais un autre article sur le 2ème Amphi de mon Université ! En tout c'est très drôle de voir ce que font les élèves quand ils s'ennuient.





{ 3 commentaires... read them below or Comment }

  1. "On peut aussi avoir des philosophes en herbe ou juste des personnes qui aiment bien écrire des citations totalement random sur les tables de l'Amphi" => Y'en a une je sais de qui elle est :D :D

    RépondreSupprimer
  2. La dernière photo m'a donné un fou rire!
    Stitch

    RépondreSupprimer

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -