Posted by : Maxime Hamon
vendredi 10 juin 2016
Et oui ... C'est un espèce rare mais si on ne la repère pas assez tôt, elle risque d'envahir votre bande d'amis et très vite semer la panique parmi vous !
Voici les choses à savoir sur ce genre de personnes.
10 - Le beubarz se moule très bien dans la masse en début de soirée ...
Bah ouais, le beubarz quand il est pas dans son environnement, au début c'est pas simple. Il est dans son coin, il observe, de manière un peu bizarre souvent et on a du mal à l'approcher. Autant qu'au premier abord, c'est pas un joyeux drille.
9 - ... Mais dès que y a de l'alcool, il se fait très vite remarquer
A partir de ce moment-là, ça devient n'importe quoi. Il fait des blagues a tout va, il drague en enfilant des oreilles de lapins ou une perruque ca dépend. Et il fait souvent des trucs cons, voir même très cons mais généralement ca ne l'atteint pas. Les conséquences, c'est pour les autres ! Le beubarz il s'en fout du moment qu'il s'amuse.
8 - Il reconnait ses congénères.
Pour les beubarz c'est simple, ils se reconnaissent direct . Un simple cri de ralliement suffit, a savoir un "Beubar" qui raisonne bien dans la pièce. Bon, ils sont un peu con, donc du coup ils s'encu.. très vite ! Mais au début c'est toujours soft .... au début.
7 - Il connait plusieurs sujets sur le bout des doigts, mais chaque beubarz à sa spécialité.
Un beubarz sait beaucoup de choses, enfin il le croit, mais faut pas le lui dire sinon il se vexe. Ouais un beubarz se vexe facilement, mais ça c'est une autre histoire. En tout cas chaque beubarz à un sujet de prédilection : les mangas, le foot, l'histoire. Un sujet ou il sera incollable ... Enfin le croit encore une fois. Mais ça ... C'est autre chose.
6 - Ils sont très moqueurs
Alors un beubarz se moque très facilement. Une seule petite erreur, une chute, une mauvaise prononciation ou quelque chose du genre, et c'est foutu !! Un beubarz n'oublie jamais ! Un surnom vous suivra à vie ! Il apparaitra sur votre tombe d'ailleurs. Pas de chance.
5 - Ils réagissent à certaines chansons.
Zombie de Maitre Gims, Hangover de Taio Cruz. Ce sont quelques unes des chansons qui déclenchent une hystérie quasi frénétique chez nos beubarz. Ils se mettent à chanter en cœur, hurler, cracher sur vos jupes neuves de la veille. Un véritable concert de mauvais gout.
4 - Ils proposent le même style de jeu d'alcool.
Ils usent souvent de ce stratagème pour faire monter l'ambiance ou alors pour faire boire des personnes innocentes. Ne vous laissez pas avoir !!! Ce sont des fourbes ! Méfiez-vous ! Ils sont dangereux. Gare au Maya !
3 - Ils sont très imaginatifs quand il s'agit de faire chier le monde.
Ils adorent faire chier les gens, bien au-delà de la moquerie. Quand ils doivent emmerder le monde ce sont les rois. Gueuler dans la rue, boucher une rue ou encore faire croire à une foule en délire que l'un d'entre eux à le virus Ebola.
2 - Étonnamment beaucoup sont en couple.
Ouais faut y croire que des goujats pareils arrivent à avoir des filles assez folles pour sortir avec eux. Mais bon généralement elles sont toutes aussi folles. C'est pas un mal d'ailleurs. Car plus ils sont de fous, plus ils sont de fous ... Au final c'est pas si bien.
1 - Attention, chacun à son rôle dans la meute.
Il n'y a pas vraiment de chef dans la bande, contrairement à ce que certains semblent affirmer. Il y a l'intello, le dragueur, le sympa, le gros lourd ainsi de suite. C'est ainsi qu'il s'attribuent des rôles alors si vous voulez approcher la meute, choisissez bien votre approche. Ne pas s'adresser aux trop nerveux dès le début.
Bonus
A - Ne parlez pas surtout Geek devant eux.
B - Le cinéma les divise.
C - Ils adorent les nanars.