Posted by : Maxime Hamon dimanche 7 février 2016

(Suite de la 2ème partie)

Manon – Mais qu'est ce qui se passe ?!
? – Je ne sais pas Madame ! C'est comme si c'était … Mystique !
Depuis le Star Olympus, on pouvait voir les débris des vaisseaux être attirés vers la planète.
? – La force d'attraction de la planète semble augmentée !!
? – De plus on peut noter une forte hausse de l'activité dans le noyau de la planète.
Man – Il faut à tout prix prévenir Lily !! Par tous les moyens possibles et imaginables.

Emma – C'est ici ?
Roxy – Je suppose.
Les filles se tenaient devant la cellule, celle qui se trouvait au fin fond du bâtiment. Lily toucha la porte puis demanda à Roxy :
L – Tu peux t'en occuper ?
Roxy – Je m'en charge.
Pendant que les filles attendaient en silence, Roxy désactivait les différentes sécurités de la porte. Après quelques minutes, nos amies purent enfin pénétrer dans la pièce. Elles y découvrirent No et Rom, amaigris à l'extrême, reliés par une dizaine de fils à des moniteurs et une sorte de machine géante qui semblait utiliser une substance de toutes les couleurs. Flavie s'avança, mit une baffe à Rom, puis s'exclama :
Fl – Quelle est cette mascarade ?!
Emma – C'est une machine a rêve.
Fl – Une quoi ?
Roxy – Une machine a rêve connasse !
L – Je croyais qu'elles avaient été interdites.
Emma s'avança pour voir ce qu'affichait le moniteur, et elle répondit :
Em – A mon avis, vu ce qu'ils sont en train de subir … C'est une torture.
Les filles s'approchèrent de l'écran, et virent le nom "L’île de la Tentation". Flavie s'écria :
Fl – Oh les pauvres.
Roxy – L'ironie !
L – On doit les réveiller !
Emma – Impossible ! Le programme est censé durer encore un an ! Personne ne peut les réveiller d'ici là !
FL – On ne peut pas faire un réveil forcé ?
Emma – Si … Mais quelqu'un doit entrer là-dedans.
Lily attrapa un casque posé non loin de là, l'enfila et déclara :
L – Relis-moi à eux ! Je m'en occupe !
Emma – Tu es sûre ? Le programme risque d'être agressif à cause de ton intrusion.
L – Pas grave ! Tu trouveras une solution une fois que je serai là-bas.
Lily activa le casque et aussitôt après, elle tomba sur le sol, endormie.

Vous les aimez ? Vous avez adoré les voir se déchirer en direct ? Ils sont de retour dans cette nouvelle saison de l'Ile de la Tentation ! Voici notre couple star : Rom et Nolwenn !!
Rom – Nan mais d’où tu lui as dit bonjour ?!
No – Mais c'était même pas moi !
Rom – Ah bon ? Tu n'es pas blonde ?
No – Bah non ..
Rom – Ah …

Des moments cultes !
No – NAN MAIS CA Y EST C'EST FINI !
Rom – Mais pourquoi ?
No – Parce que tu l'as embrassé !
Rom – Quoi ?! Mais je lui ai demandé du sel !
No – Oui je sais tu l'as baisé aussi ! Salaud !
Rom – Mais tu exagères tout !
No – MOI ?! J'EXAGERE ?! J'EXAGERE ?!!!!!!
Rom - …

Les voici donc de retour dans cette énième saison, et cette fois ça va être chaud.
No et Rom attendaient près de la piscine avec la mine triste, les yeux fatigués et bronzés comme pas possible. No déclara, avec une voix robotique :
No – J'en peux plus … Il faut qu'on rentre Rom.
Rom – Tu sais bien qu'on ne peut pas … Les vols pour le continent sont toujours repoussés … Encore et encore … Sans oublier les tornades … et les tsunamis.
No – Je veux revoir les autres Rom … Je veux revoir les autres …
Le bateau s'approchait de la plage. Il contenait une dizaine de kekes et de bimbos prêt à faire tourner la tête de nos deux beubarz. Encore une fois ils allaient devoir vivre cet immonde calvaire. Mais tel une aide salvatrice, un missile les frôla et alla exploser le bateau ainsi que ses occupants.
Rom resta immobile avec la bouche grande ouverte tandis que No commenta :
No – Ça ne se passe pas comme ça d'habitude.
Surgissant de nulle part, Lily apparut à coté de nos amis avec un drôle de casque sur la tête. Le couple, heureux de la voir, ne put contenir sajoie (HEIN?) mais Lily les calma aussitôt en disant :
L – Plus tard ! Ils nous restent peu de temps avant que …
Une alarme se fit entendre, et une dizaine de policiers surarmés se matérialisèrent devant nos amis. Lily appuya sur l'oreillette du casque et demanda :
L – Heu … On fait quoi là ?
Une voix féminine répondit :
Em – Je te donne de quoi te défendre.
No – C'était qui ça ?
Rom – Mon dieu mais ils sortent d’où ces flics ?!!!
Un imposant fusil d'assaut apparut dans la main du leader des rebelles. Rom se remit à hurler :
Rom – MAIS D’OU CA SORT CA BON DIEU ?! C'est quoi ce merdier ?!!!!
No – Je deviens folle !!
L – Taisez-vous et suivez-moi !!
Lily poussa ses amis vers l'avant tandis que ralentissant les policiers en tirant dessus. Après avoir passé une bonne centaine de mètres à courir, ils arrivèrent en face d'une porte. No et Rom s'arrêtèrent immédiatement, la première chuchotant au dernier :
No – Elle n'était pas là cette porte avant ….
Rom–Nan je ne crois pas …
L – RENTREZ DEDANS !!! DEDAS !!! !!!
Lily ouvrit la porte, et jeta Rom et No dedans qui poussèrent un hurlement de terreur une fois de l'autre côté. Lily élimina encore quelques policiers et sauta à travers l'ouverture à son tour, qui se referma et disparu juste après.

Lorsque Rom reprit conscience, sa bouche était sèche, il n'arrivait pas a bouger ses membres, ses pensées étaient confuses et lorsqu'il ouvrait les yeux, il avait une sorte de voile qui l'empêchait de voir. Cependant il entendait tout.
L – Sortez-les de là !
Em – Ça va toi ?
L – Oui !!!
Il entendit une sorte de sas s'ouvrir, et sentit quelqu'un le bouger. Cette personne lui demanda :
Fl – Tu m'entends.
Rom - ….
FL – Rom ?
Tout ce qu'il put faire pour répondre fut de pousser un râle. Flavie poussa un soupir et se mit à le porter sur son dos. Il était si léger comme si comme si elle n'avait rien sur son dos. Lily s'empressa d'attraper No et de la mettre sur son dos, puis nos amis décidèrent de filer. Alors qu'elles étaient à mi-chemin vers la sortie, elles croisèrent Poté qui marchait vers leur direction. Lily s'exclama :
L – Te voila ..
Le géant s'arrêta, tenta de faire un sourire, mais il était aussi convaincant que Jacques Cheminade aux présidentielles de 2012. Lily, intriguée, demanda :
L – Toto est resté dans votre vaisseau ?
Poté ne répondit pas. Il se contenta de faire non de la tête. Il avait des yeux rouges. Les filles comprirent. Lily manqua de s'effondrer mais Roxy la soutint. Flavie, sur le point de craquer, s'écria :
Fl – Pourquoi ? Il s'est passé quoi ?
Poté mit la main dans sa poche, attrapa la sphère bleue et la tendit tout en disant :
T – Il s'est battu pour ça … Il s'est sacrifié pour me sauver. Par deux fois.
Fl - …
Lily reprit un peu le contrôle sur elle-même et déclara :
L – Partons … nous pleurerons nos morts plus tard.
Les beubarz reprirent la route vers la sortie, chacun avec des larmes qui leur coulaient le long des joues, même pour Rom et No.

Ils s'engagèrent sur le pont afin de rejoindre le Skyreaver, mais une surprise de taille les attendait. Yann, épée à la main et couvert de sang, se tenait en travers de leur chemin. Il tenait à peine debout mais il était déterminé à en finir. Poté faisait les gros yeux, le sacrifice de son ami avait été en vain. Il murmura :
P – Impossible … Il était censé être mort …
Les filles ne comprenaient rien à ce qu'il se passait. Yann était censé être mort depuis bien des années, et le pire était de chercher à comprendre pouvoir il se trouvait aux cotés de Consensus. Lily, qui restait calme, questionna Poté :
L – C'est à cause de lui ?
P - … Oui.
L – Très bien …
Yann pointa son sabre vers Lily et déclara :
Y – Je vais t'éliminer la première, chef des rebelles !
Lily fixa Yann droit dans les yeux puis répondit :
L – Tu ferais mieux de t'écarter de notre chemin Yann … Sinon je devrais en finir avec toi … Tu as beau avoir été mon ami … Je ne te ferai pas de cadeau.
Y – Je ne suis pas Yann … Je suis Aiden … Lieutenant de Kvien, Le leader du Consensus et de l'univers … et Je vais …
Une personne se téléporta près de Yann. C'était Kvien. Il posa la main droite sur l'épaule de son apprenti et lui dit :
Kv – Calmes-toi voyons ! Tu vas me faire une syncope !
Y – Mais …. !
Kv – Ssssht !
Poté jeta un regard à Lily. Cette dernière rencontrait enfin celui qui la persécutait elle et ses amis depuis des années. Celle qu'elle rêvait d'affronter et de tuer afin de mettre fin à toute cette mascarade. Elle s'exclama :
L – Enfin on se rencontre !
Kvien ne jeta même pas un regard vers elle. Il se contenta de rétorquer :
Kv – Mais je te connais déjà Lily … Bien plus que tu ne le crois.
L – Je ne crois pas.
Il se tourna vers elle et riposta sur un ton assuré :
Kv – Je sais tout de toi Lily … Ton enfance a Cliscouet, Ta vie au collège Montaigne … Je te pensais plus maligne que ça. Te donner tout ce mal pour cette sphère ?! Tu crois vraiment que Max va revenir après toutes ces années ?! Il l'aurait fait plus tôt s'il l'avait voulu tu ne crois pas ?
L – Il s'en veut ! Mais je vais lui montrer qu'on peut arranger les choses ! Qu'on peut en finir une bonne fois pour toute avec toi. Je le ferai revenir.
Kv – Et alors ? A quoi ça sert de perdre des milliers de vies pour en ramener une seule ? Réponds-moi ?
Lily resta silencieuse. Mais c'est alors que Poté se joignit à la conversation :
P – Si ces gens sont morts mais ils connaissaient les risques ! C'était le mal nécessaire pour cette mission. Un des plus vieux amis s'est sacrifié ce soir pour moi, pour que cette mission aboutisse, donc je ne laisserai pas un fou furieux remettre en cause nos idéaux.
Fl – J'approuve.
Em – On va te botter le cul.
Roxy - … Lourd.
Kvien et Lily ne se quittaient pas du regard. Il fit un sourire. Il dit :
Kv – Très bien … Ramène le dans ce cas. Comme ça je vous écraserai tous ensemble. Vous savez … J'aurais pu le faire maintenant. Mais je crois que vous avez de plus gros soucis en ce moment. J'espère qu'on se reverra très bientôt, ma chère Lily.
Kvien et Yann se téléportèrent loin de cette planète, et nos amis virent alors un des géants intergalactiques s'écraser au loin. Il était suivi de plusieurs vaisseaux du Consensus dont de nombreux chasseurs. La Terre se remettait à trembler, et Emma s'esclaffa :
Em – Mais bon dieu il se passe quoi encore ?
L – Je sens quelque chose … Ça vient d'en-dessous nos pieds … C'est maléfique…
Fl – Dans ce cas on ferait mieux de ne pas traîner ici !
Les beubarz se ruèrent vers leurs vaisseaux. Poté avait posé le sien juste à coté du Skyreaver, où les soldats encore en vie les attendaient, toujours en train de soigner Viviane. Pendant que Poté s'éloignait déjà de la planète avec son véhicule d'infiltration, Lily reçu un appel de Manon lorsqu'elle reprit les commandes de son vaisseau :
Man – Partez d'ici tout de suite !!!
L – Calmes-toi Manon ! C'est juste un tremblement de terre !
Man – Non justement ! C'est bien plus que ça ! Les vaisseaux sont attirés vers la planète, et de grandes colonnes de laves essayent de nous détruire, puis c'est comme si on pouvait entendre un rire depuis l'espace, ce qui est impossible !
Les yeux de Lily s'écarquillèrent. Elle cria :
L – Sonne la retraite immédiate !
Man – Quoi ?! Mais …
L – On a tout ce qu'il nous faut ! Dis aux Titans et aux chasseaux (HEIN?) de partir et évacue un maximum de personnes depuis le Star Olympus ! C'est un ordre.
Lily coupa court à la discussion. Flavie, inquiète, demanda :
Fl – Il se passe quoi ?
L – J'ai commis une erreur … Une grave erreur … Tu vas devoir activer l'hypermode pour partir d'ici … Quittons cette planète au plus vite.
Flavie s'exécuta et le vaisseau s'envola en Hypermode. Cependant, l'attraction de la planète était si forte que même à cette vitesse, il était très difficile pour le spationef de sortir de l'atmosphère. Lily hurla à sa lieutenant de pousser les réacteurs à fond, ce qu'elle fit malgré les risques, et après une ultime accélération, le Skyreaver rejoignit le Star Olympus.

Depuis son siège, Lily contemplait l'erreur de la situation. Manon rappela sa chef et l'interrogea :
Man – Tu penses que c'est quoi ?
Lily, le visage marquée, répondit :
L – Queen K …
Son équipage, en cœur, s'exclama :
Equip – Quoi ?!
L – Vous m'avez bien entendue … C'est elle … A cause de son pouvoir de régénération sans doute. La chute ne l'a pas tuée et comme elle se trouvait au centre de la planète … Elle a utilisé ses pouvoirs pour fusionner avec elle …
Une voix de femme résonna dans la tête des personnes se trouvant aux alentours d'Hell Jail :
QK – Vous pensiez m'avoir tuée peut-être !? Je suis Queen K ! Un des lieutenants de Kvien !! Je suis encore plus puissante maintenant ! Vous ne pouvez plus rien faire contre moi !
Alors qu'elle prononçait ses mots, d'immenses jets de laves détruisaient des chasseurs qui ne s'étaient pas encore assez éloigné des environs, qu'ils soient du Consensus ou des Rebelles. Lily déclara :
L – On ne peut laisser faire ça … On doit s'en débarrasser.
Man – Comment ?!
L – Le Star Olympus.
Man – Je te demande pardon ?!
L – On va lancer le Star Olympus sur la planète, avec le mode Annihilation activé. Cela va détruire la planète ainsi que Queen K avec.
Man – Mais nous allons perdre le vaisseau le plus puissant de notre flotte.
L – Un sacrifice nécessaire. Je préfère ça plutôt que de voir une planète vivante semer la zizanie dans l'espace.
Man – Je vais devoir rester pour activer le mode Annihilation.
L – Poté ?
Il répondit depuis son communicateur :
P – Oui ?
L – Vas chercher Manon sur le Star Olympus.
P – Okay !
L – Manon ?
Man – Heu … Heu … Oui ?
L – On compte sur toi.

Manon se rua au poste de commande pour activer la commande en question, mais soudain le Star Olympus se mit à tanguer. Queen K, qui avait entendu la conversation par télépathie, avait envoyé des jets de lave sur le vaisseau afin de le détruire.
QK – Vous ne me tuerez pas avec vos méthodes d'écoliers !!! Je vais vous éliminer jusqu'au dernier !!
Poté avait du mal à esquiver les jets de lave mais il parvint tout de même à se rapprocher du vaisseau, notamment grâce au feu de Couverture du Skyreaver. Les vitres du Star Olympus n'allait plus résister très longtemps aux assauts de Queen K. Manon finit de programmer l'annihilation, puis elle envoya le vaisseau en direction de la planète. Elle se rua après vers le spatioport, ou Poté l'attendait. Elle grimpa dans le spationef et les deux beubarz purent s'enfuir. Queen K voyait inexorablement le Star Olympus avancer vers elle, et elle ne pouvait rien pour l'empêcher :
Qk – Je refuse de mourir Ainsi !!!! Kvien !!! AIDE MOI !!!
Kanye West, encore groggy, sortit de la prison. Il se frotta le crâne et regarda vers le ciel. Il vit alors un gigantesque vaisseau se diriger vers Hell Jail. Tout ce qu'il put dire fut :
KW – Ohhh maaann !!
Alors que les rebelles s'éloignaient, Le Star Olympus percuta la planète et tout ceci fut suivit d'une immense explosion bleue, qui créa une puissante onde de choc, propulsant des débris de la planète dans tout l'espace. Plus rien ne restait dans l'ancienne prison du Consensus, mis à part une petite étoile, qui brillait faiblement dans l'étendue infinie qu'était l'espace.

? – Monsieur ?
Kv – Oui ?
? – Hell Jail à été détruite.
Kv – Je vois … Vous pouvez disposer.
Le soldat s'en alla tandis que Kvien se mit à fixer la Terre. Il murmura :
Kv – Bientôt … Bientôt … On verra qui est le plus fort d'entre nous deux.

Les jours qui suivirent furent marquants pour nos héros. Ils rejoignirent la station de L'Alliance Galactique, des fervents opposants au Consensus qui fournissait aux Rebelles la flotte nécessaire pour combattre l'ennemi. Des funérailles galactiques furent organisées en l'honneur de Toto et des soldats morts au combat lors de la bataille de Hell Jail.
Le rétablissement de Rom et No étaient lent mais il se passait sans encombre, ils étaient à nouveau capable de marcher et de parler normalement. Viviane quant à elle était totalement remise sur pieds.
Ce n'est qu'après une semaine que les leaders des rebelles se réunirent pour examiner la fameuse sphère bleue.

La sphère était au milieu de la table. Manon, Roxy, Viviane, Gurvan, Rom, No, Emma, Flavie et Lily l'observaient avec la plus grande des attentions tandis que Poté s'approcha pour brancher l'élément manquant. Une fois ceci fait, il fit quelques pas en retrait et il attendit que quelque chose se passe. Après plusieurs minutes, Gurvan commenta :
Gur – Lourd.
Rom – Ouais j'avoue que là c'est long quand même.
Soudain, un petit bruit se fit entendre et la sphère se déplia, pour former un petit être bleu que nos amis connaissaient bien.
No – Oh c'est pas vrai … Encore lui.
Fl – En même temps … C'est évident quand on y pense.
Roxy - … Quel tarlouze ce roux.
Lily posa sa main sur la table. L'être s'approcha, renifla puis grimpa dedans sans se faire prier. Lily demanda :
L – Alors Stitch … Où se cache Max ?
Le petit robot fit sortir une clé usb de sa poitrine et la donna à Lily qui elle la refila à Gurvan qui s'empressa de les vérifier. Lily remercia l'être d'une petite caresse sur la tète puis elle le posa sur son épaule. Gurvan aussitôt en hurlant :
Gur – C'est un système inconnu … Max a choisit le bon endroit pour s'exiler. Personne ne l'aurait trouvé là-bas. C'est une Galaxie changeante.
L – Je vois … Mais on va faire comment pour le retrouver ?
Gu – La carte se met automatiquement à jour par rapport aux déplacements de la Galaxie, donc ne vous inquiétez pas pour ça.
L – Bon … Il nous reste plus qu'à y aller dans ce cas … Qui vient avec moi ?

Le Skyreaver filait à travers l'espace. Lily était assise à son siège tandis que Poté, Flavie et Roxy s'activaient aux commandes du vaisseau. Alors qu'ils traversaient un nuage de poussière d'étoiles, Flavie demanda :
Fl – Hâte de le revoir ?
L – Vous n'imaginez même pas … J'ai hâte de lui botter les fesses … puis de rattraper le temps perdu.
Poté avait le regard vide. Il ne s'était pas encore remit de la mort de son ami. Il comptait sur Max pour lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs, afin de pouvoir défendre ses amis, et sauver ceux qui se sont égarés sur la mauvaise voie. Lily lui demanda :
L – Ça va ?
P – Oui.
L – Tu sais … Ce n'était pas de ta faute. Vous n'étiez pas de taille.
P – Justement … Je ne veux plus être dans ce genre de situations … Plus jamais !
L – Je comprends …
Rxy – On arrive.
Le Skyreaver s'approcha d'une immense planète violette. Les arbres étaient bleus et le ciel était parsemé de nuages de toutes les couleurs. Le Skyreaver se posa dans une plaine ou de drôles animaux avec des cornes en forme de vrille était en train de brouter. Lily descendit la première du vaisseau, elle parcourut du regard les alentours puis s'exclama :
L – C'est le trou du cul du monde ici.
P – On ferait mieux d'explorer les environs.
C'est ainsi que nos héros se mirent en quête d'indices. Après de longues minutes de marche, ils finirent par arriver dans un petit village au pied d'une immense falaise. Les beubarz s'arrêtèrent au bar local pour prendre un rafraîchissement. Ils s'installèrent à une table, sous le regard des locaux qui étaient des sortes de girafes bipèdes violettes. Poté attrapa la carte, la lu puis grogna, interloqué :
P – C'est qui le type qui a écrit cette carte ? Il inverse les masculins et les féminins ! Il pourrait faire attention quand même.
Ça fit tilt chez Lily. Elle arracha la carte des mains de Poté, la lut, se rua au comptoir puis harcela le barman de questions :
L – Qui a fait ça ? Où vit-il ?
? – Ça ? C'est l'ermite qui m'a écrit ça. Il descend rarement au village, il me paie en écrivant des trucs pour moi. Il habite sur la falaise.
L – Merci ! On décolle les amis !
P – Et mon verre ?
L – Tu le prendras plus tard !!!
P – Et merde !
Les Beubarz sortirent de l'établissement et s'engagèrent dans l'ascension de la falaise via un petit chemin de terre. A mi-chemin, ils aperçurent une petite hutte. Ils s'arrêtèrent, se regardèrent, ravalèrent leur salive puis s'y rendirent avec détermination.
Lily frappa à la porte, mais personne ne répondit. Lily regarda à gauche et à droite, puis d'un puissant coup de pied, elle fracasse la porte. Roxy interrogea Lily sur cette action:
Roxy – C'est légal ce qu'on fait ?
L – C'est pour la rébellion !
Roxy - … Bon dos la rébellion.
Une fois à l'intérieur, ils se mirent à fouiller les environs. Rien de bien convaincant, même pas un seul petit indice. Soudain, Poté trouva une énorme malle sous le lit. Il la sortit puis la posa sur le matelas. Flavie se demanda :
Fl – Je me demande si on a le droit de l'ouvrir.
P – On le prend.
Poté cassa la serrure et ouvrit le coffre. Les yeux des deux beubarz s'illuminèrent lorsqu'ils virent le contenu de la malle. Poté cria aux autres de venir. Lily s'approcha doucement, et lorsqu'il jeta un œil dans le coffre, elle vit quelque chose qu'elle ne pensait jamais revoir. Le vieux Pc de son frère, couvert de poussière et en piteux état. Elle l'attrapa et essaya de l'allumer mais il ne fonctionnait, sans doute plus de batterie. Flavie, qui ne détachait pas son regard de la fenêtre, signala aux autres :
Fl – Y a quelqu'un qui écrit au bord de la falaise.
TLM – Quoi ?
Les autres rejoignirent Flavie et c'était bien vrai. Une personne portant un bonnet était en train d'écrire au bord de la falaise, ses pieds se ballottant dans le vide.

Sans plus attendre, nos héros s'extirpèrent de la cabane, foncèrent vers l'endroit que Flavie avait indiqué puis ils s'arrêtèrent à quelques mètres du bord, juste derrière l'écrivain. Il était si absorbé par son écriture qu'il ne les remarqua même pas. Lily dit timidement pour le sortir de sa rêverie :
L – Max ?
Son crayon se stoppa, net. Stitch descendit de l'épaule de la jeune femme pour aller voir si c'était bien son vieil ami. Il grimpa sur son épaule, se pencha pour voir son visage, puis se mit à faire la danse de la joie. L'homme attrapa l'être bleu dans ses mains, le fixa durant quelques instants puis le remit sur son épaule. Il se releva d'un bond et fit volte-face tout doucement.
Les beubarz découvrirent un Max vieillit, les traits fatigués, avec une énorme barbe rousse et des cernes dignes d'un zombie. Il fixait nos héros sans dire un mot, comme s'il avait oublié comment parler. Ou comment leur parler.
Sans réfléchir, ses amis tendirent la main dans sa direction, puis Lily déclara :
L – Tu peux revenir Max … Tu t'es assez fait de mal maintenant, il est temps de finir ce que tu as commencé.

Max regarda la main de sa sœur, puis d'un geste il …

Maison des Beubarz 5
Fin.

Theme : 

Oblivion - M83

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -