Posted by : Maxime Hamon mercredi 22 janvier 2014

Les aventures de nos amis continuent encore :

M - Il a quoi ?
La bande se regarde totalement terrifiée, puis Toto se reprend :
T - Il a ... Il a .... dit que tu ... sentais bon.
M - Tu crois vraiment que je vais gober ça ?
T - Heu ...
M - En même temps c'est vrai que je sens bon donc je sens bon.
Y - Il a enlevé Stitch et tu pue la mort !
M - Bordel de ...
Après s'être calmé sur une armoire, Max revint la crane en sang :
M - Mes amis j'ai besoin de vous pour cette ...
Band - Va te faire voir toi et ta peluche !
M - Aller les copains juste cette fois et je vous donne ceci !
Maxime sort des tickets de sa poche :
Band - Qu'est ce ?
M - Ce sont des tickets .... qui vous permettent de me dire ce que vous voulez pendant une semaine chacun sans que je puisse rien dire ... mais par contre vous devez m'aider pour les avoirs ! Alors réfléchissez bi ...
Band - On signe ou ?
M - C'était rapide !

La bande se balada à travers le reste du manoir, esquivant Zombie, Plante Géante ou encore serpent géant :
R - Il est aussi gros que ma bi ...
Et ainsi ils arrivèrent dans le garage, il y avait 2 voitures, une ultra performante et très bien armée et une voiture qui semblait a peine tenir en un seul morceau, Adrian regarda les 2 puis dit :
A - On prend celle de gauche !
M - Je conduis !
Band - Mais ...
M - Laissez moi conduire ! Poté à une épaule démisse !
A - Je peux conduire moi.
M - J'ai dit conduire pas faire du surplace !
La bande monta dans la voiture, attendant que Max fasse quelque chose puis :
M - Comment on allume une voiture ?
P - Tu tournes la clé la.
M - Okay c'est parti !

Quelques secondes plus tard :
K - Franchement j'en ai vu des choses dans ma vie mais réussir a faire exploser le moteur d'une voiture en la faisant démarrer jamais !
M - ... Elle était chinoise aussi ... Dis donc Adrian
A - Hum ?
M - Tu peux dépasser les 50 kmh ici on risque rien.
Rom tourna la tête :
R - Les gars ?
A - Il faut jamais dépasser les limitations de vitesse !
R - Y a 2 voitures surarmées qui nous suivent avec une armée de zombie a leur cul ...
A - Ca ne change rien !
M - TOTO prend le volant !
T - ZZZZZ .
M - Bordel de merde !
? - Laissez moi faire !
Band - Quoi ?
Keke apparut dans la lumière des phares de la voiture, un cure dent dans la bouche, des gants aux mains et des lunettes de soleil en plus de ses cheveux gominés en arrière, il s'installa à la place d'Adrian qui fut éjecter a l'arrière, il craqua ses doigts puis en passant le levier de vitesse il dit :
K - It's Showtime !
La voiture accéléra d'un seul coup puis nos amis commencèrent a prendre de la distance avec les assaillants ... quand des Zombies apparurent sur la route :
P - Attends ...Ils sont pas normaux ceux-là ...
Y - Ce sont pas des zombies ... Mais des geeks en manque !
Ils se mirent alors a courir vers la Bande sans aucune raison particulière :
P - Max tu fais quoi ?
M - Hum ? Je finis le monde 5 de Mario World 3D Pourquoi ?
P - Balances ta Ds !
M - Nan pas ça !
P - Sinon je dis a Alexander que tu as perdu Stitch !
Max balança sa 3Ds :
M - Cpas important une par ... BOUM !
Une explosion faillit faire basculer le véhicule mais Keke le remit sur de bons rails in-extremis :
K - C'était quoi ça !

Derrière eux les sbires de Karfleygh armés de lance roquettes :
P - On a de quoi se défendre ?!
Y - T'inquiètes !
Yannou attrapa le lance-roquette, le pointa en direction des 2 poursuivants :
R - Tu sais comment t'en servir ?
Y - J'ai fait ça tout ma vie !
Yannou tira ... a l'envers, le missile alla se loger sur un poteau électrique non loin qui manqua d'écraser la voiture de nos amis, et la violence du choc fit basculer Yannou hors du véhicule :
P - NAAAN ! C'était Yannou ! C'était Yannou bordel de merde ! ... Bon je vais m'asseoir la et faire mon deuil !
Y - Je suis pas encore mort putain !
Yannou accrocher a l'arrière du véhicule essayait tant bien que mal de remonter dessus
P - J'ai toujours sut que tu étais en vie !
Rom voulut remonter Yannou mais lui aussi bascula suite à un dos d'ane :
R - IL EST AVEUGLE LE CONDUCTEUR OU QUOI ?!
K - Max ?!
M - Hum ?
K - Tu peux enlever les morceaux de zombie sur mes lunettes je vois plus rien merci .... tu peux les remettres plutot ?
M - Pour ... QUoi ...
R - Remontez nous bordel ils nous ont presque rattrapé !
Les 2 voitures se rapprochaient de plus en plus de Yannou et Rom qui Adri et Poté tentait de remonter, mais ce qu'ils ne savaient pas c'était que de l'autre coté se trouvait un véritable mur de zombie, juste devant la barrière gigantesque qui protégeait l'immeuble.
T - On passera jamais ...
K - Idée ... Idée ... Tiens il sert a quoi ce gros bouton rouge ?
Keke appuya dessus "Réacteur activé"
Band - Hein ?
2 fusées sortirent de l'arrière de la voiture et la propulsa a plus de 300km, jute après que Poté et Rom ait été remonté sur la véhicule, Keke avait du mal a maintenir le véhicule sur la route :
Y - Prends le chemin de terre !
K - Mais il y a un énorme de trou entre lui et le mur d'enceinte !
M - Il a raison ... Car la ou l'on va ... Il n'a pas besoin de route !
Y - C'est quoi le rapport ?!
M - Je sais pas ... Toujours eu envie de la placer !
Keke emprunta le chemin de terre toujours avec des zombies qui s'était accroché au véhicule, nos amis les repoussèrent tant bien que mal sans leurs pouvoirs :
A - J'ai pas encore l'envie de servir de chair a paté pour les vers alors dégage !
K - On arrive a la fin du chemin ... accrochez vous !
La voiture s'élança dans le vide, on pouvait voir les têtes totalement effrayés de The Band, les zombies après eux tombèrent un a un dans le vide, et la voiture frôla le mur d'enceinte, atterrit  dans le jardin de l'immeuble ... puis alla s'encastrer dans la baie vitrée de l'accueil.

Pendant ce temps aux derniers étages, l'homme mystérieux était dans son fauteuil, il venait de convoquer sa garde personnelle qui était composé de 7 personnes allant d'Esper a Pyromancien ou encore Ninja :
? - Messieurs Dames ... Préparer vous ... Ils arrivent ! Vous avez exactement 1H avant la fin du compte a rebours qui mènera le monde ... a sa perte !

R - Ah j'ai mal ! J'ai la jambe cassé !
P - Carton Jaune ! Simulation !
R - Je sais pas ce que veux dire ce mot ... Mouhaha !

Part III ... End !

(Fin de semaine Un nouveau Test pour le mois de Janvier et fin du mois un top de prévu !)

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -