Posted by : Maxime Hamon samedi 11 janvier 2014

Nos cowboys se battaient courageusement dans le train mais ce qu'ils ne savaient pas c'était qu'à l'avant de ce dernier :
A - Vous entendez pas de bruit les filles ?
S - Si ... ça doit être encore ces sales peaux rouges ... on devrait tous les cramer puis ...
A - OHHHH ! On se calme !
S - Pardon ! L'habitude ... Sale con !
No regardait par la fenêtre pendant que le train passait sur un pont au dessus de l'eau; elle vit Yannou tenir Rom dans la vide par son foulard, elle entendit ce dernier lui dire :
R - Dis moi que tu n'iras pas encaisser mon pari ... J'ai misé 5 euros .. Pitié !
Y - Je vais l'encaisser ... et même que j'irais même pas rejouer.
R - Noooooooooonnn !
Yannou frappa Rom qui tomba dans l'eau, No vit alors son homme chuter d'une vingtaine de mètre, ce dernier lui faisant un clin d'œil'oeil au passage puis se rappela qu'il était dans le vide et se remit a crier.

Dans la cuisine, Keke se défendait tant bien que mal avec ce qu'il trouvait :
K - Prends ça vilain !
M - Bon tu arrêtes de me balancer de la farine a la gueule ?! Je comptais faire un gâteau après moi !
K - Et ça !
M - Putain fait gaffe c'est dangereux de balancer des ... PAF ... Oeufs ....
Keke attrapa un énorme couteau de cuisine, le balança sur Max qui l'évita de justesse, ce qui l'empêcha de voir Keke se ruer sur lui avec une énorme fourchette et le planter avec contre le mur.
K - Quelle ironie .... Un cuistot planté par une fourchette ... Je devrais la noter celle la.
Max leva son sabre en direction de Keke :
K - Tu comptes faire quoi avec toi ? Me maudir ?
M - Nan ... Un ravalement de façade !
Max appuya sur le manche de son sabre qui ouvrit la lame laissa apparaitre un canon de fusil qui tira directement faisant un joli trou dans le crane de Keke.
M - Celle la tu devrais plutôt la noter ... J'aurais peut-être du la dire avant ... Tan pis

Pendant ce temps dans le train :
A - Ca devient embarrassant ... Bon les filles vous restez ici je vais m'occuper d'eux personnellement.
Adrian s'en alla en prenant l'échelle pour les toits, pendant que No, Gaby et Sandra discutaient dans un coin du Wagon, le regard de No était sombre comme les ténèbres qui l'enveloppait.
Yannou avançait avec peine lorsqu'il sentit quelque le frôler, il sentit alors du sang couler de sa joue et regarda en face de lui, Adrian se tenait la, le sourire aux lèvres :
A - On se rencontre enfin, je ..
Y - Je vous imaginait plus maigre ... en plus vous faites un peu plouc dans ce costume.
Adrien resta figé quelques secondes puis décida d'en finir directement mais Yannou le désarma en tirant sur son arma et enchaina en se ruant sur lui avec une énorme droite, qui fit a peine le reculer qui le rendit l'appareil, les droites finirent très vite par s'enchaine et Adrian prit le dessus avec sa force physique supérieur de Yannou qui ne pouvait compenser avec sa rapidité, il le plaqua et lui mit une droite si violente que Yannou fut sonner, Adrian se releva, attrapa son arme, la pointa sur Yannou :
 A - Ravi de vous avoir rencontré.
Yannou donna un coup de pied dans les boules d'Adrian puis attrapa son arme et s'apprêtait a tirer quand Adrian se mit a hurler de douleur, un couteau lui traversa la poitrine, Adrian tomba du train, laissant apparaitre No qui tenait le couteau ensanglanté dans sa main droite, elle regardait Yannou avec froideur puis lui dit :
N - Je vais pas te tuer maintenant ce serait trop facile ... Par contre tu vas vivre le même chose que moi.
Elle sauta du train sur ces mots, atterrissant sur un cheval accompagnée de Gaby et Sandra et elle s'éloignèrent du train, Sandra en profitant pour dévier la trajectoire en changeant l'aiguillage.
Yannou ne comprenant pas le sens de sa phrase retourna a l'intérieur du train et il découvrit les corps inertes de Max et Poté, il s'approcha d'eux pour savoir si ils respiraient encore, ce qui était le cas mais très faiblement et cet alors que .... le train chuta du pont pas encore finit par la Compagnie Ferroviaire.

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -