Posted by : Maxime Hamon lundi 27 janvier 2014

Hdm - Monsieur ?! Ils sont dans le Hall d'entrée et les zombies ont presque fait tomber le mur d'enceinte vous devriez évacuer !
? - Ne vous inquiétez pas pour moi, je veux montrer au Boss que j'ai réussi la ou tant d'autres ont échoué ... Descendez et mettez fin à cette mauvaise farce !
Ils s'exécutèrent et allèrent dans l'ascenseur qui descendit, les 7 Diables de la compagnie, ils avaient commis les pires atrocités pour cette dernière et ils connaissaient par coeur les gens un spéciaux comme The Band, ils savaient comment les gérer et les faire disparaitre a jamais ... L'ascenseur s'ouvrit et ... des milliers de zombies les regardèrent et se jetèrent dessus.

Au même moment en haut de l'étage l'ascenseur s'ouvrit et l'homme se retourna pour féliciter ses hommes :
? - Déjà ? Vous avez été .... Kwa ?
Mais c'était pas vraiment son équipe, en face de lui se trouvait The Band, tout sourire.
? - Comment ... Comment ?
Y - On a prit l'ascenseur de gauche.
? - Ah ... Ils ont prit celui de droite ... Vous croyez qu'ils ...
Y - A mon avis ... Ils sont tous morts mais bon on sait jamais sur un malentendu.
? - ... Bon je supposes que je n'ai plus le choix ... Je me présente je suis Ethan Ridders ... Un des 8 Chefs de Karfleygh sous les ordres de Monsieur S.
P - Monsieur S ? On le connait ?
E - Oui et pas qu'un peu ...D'ailleurs ....
P -  Attendez .... Ne faites pas comme n'importe quel méchant en nous expliquant votre plan machiavélique ...
Ethan s'installa dans son siège puis sorti Stitch de sa poche, il était tout tremblant, et répondit tranquillement à Poté :
E - Je ne vais rien vous expliquer ... Je ne suis rien, qu'un pion parmi d'autres donc on m'a mit juste dit de vous attirer ici, transformer les gens en zombie et vous tuer ... Comme quoi je n'ai même pas réussi à faire quelque chose d'aussi simple.
Adrian qui regardait la bibliothèque, attrapa un bouquin puis s'approcha du Bureau et dit d'un ton supérieur :
A - Vous feriez mieux de vous rendre, on vous promet on va vous épargnez.
E - Vous peut-être ... Mais lui nan ... Ils sont bien plus dangereux que vous le pensez ... Je dirais même démoniaque !
Ethan envoya son bureau valser sur Adrian, avec Stitch au passage que Max attrapa au vol, Il sortit de sa poche un petit objet et hurla :
E - Mais au moins je pourrais mourir avec honneur ! Je vais tous vous entrainer avec moi ! Je vais déclencher cette bombe qui va transformer une grande partie de la population en zombie et ainsi va détruire tout ce que vous chérissez Mouhahahhaa ... et Privé de vos pouvoirs sur vous ne pouvez rien faire ! MOUHAHAHHAHAHAA je suis méchant !
P - Un sacré rire de méchant !
Keke hurla a Yannou :
K - Transperce le avec ton sabre !
Yannou attrapa son sabre, se rua sur Ethan qui allait appuyer sur le bouton, Yannou donna un grand coup de sabre coupant la main de ce dernier puis lui transperça le torse, Ethan eut juste le temps de dire :
E - Trop Tard !

Explosion de la bombe dans 10mn ... Veuillez évacuez la zone le plus vite possible.
Dans un dernier souffle et avec un sourire vainqueur il dit a la Bande :
E - Vous avez perdu ...
Puis il mourut ... Plus un bruit a part l'alarme qui transperçait les oreilles de nos amis qui ne disaient plus rien, Toto demanda alors :
T - On fait quoi ?
Personne ne répondit ... Soudain une explosion secoua le bâtiment tellement fort que nos amis tombèrent sur le sol :
P - C'était quoi ça ?
Y - Les Zombies ont dut provoquer une explosion dans les fondations ... Ça ne change plus grand chance maintenant ...
Soudain Adrian coupa nos amis :
A - Y a un moyen d'arrêter la bombe.
La bande se tourna vers lui :
Bande - Comment tu sais ça ?
A - Bah ... Je viens de lire dans ce bouquin en fait ....
Le titre du bouquin étant "Comment désamorcez une bombe provoquant une zombification".
P - Sont vraiment cons les méchants.
A - Par contre ... Si on désactive la bombe on fait sauter l'ile ... et nous avec.
La bande se regarda, puis Max prit la parole :
M - Si on doit mourir autant le faire avec classe !
Y - Je supposes qu'on a pas le choix ...
R - Je peux bien faire une fleur au monde en tant que Dieu.
K - Faites-chier ...
P - J'ai pas fait mon ménage ...
T - I'm ready Bitches !
A - Je vais mourir puceau ... Je voulais dire Je vais mourir pour l'honneur !

A - Bon ... Pour rejoindre l'ordinateur principal désactivant la bombe il faut passer 3 portes, chacune d'entre elles étant lourdement gardés ... J'espère que vous êtes prêt ?
Max attrapa son portable, écrivit quelque chose puis grogna quelques secondes après :
M - Pas de réseau ... Tan pis bon un peu de musique ?
Yannou sorti son portable et l'intro de la chanson résonna dans la salle :
- I caaaaannnn't waiiiiitttt !!!!!!
Band - En avant.

N - J'ai pas de nouvelles d'eux ... J'espère qu'ils vont bien ...
S - Ouais c'est des enculés .... Ils reviennent toujours.
A - Sympa pour eux ...


Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -