Posted by : Maxime Hamon samedi 11 janvier 2014

Le nuit était tombée sur la ville de Sennav :
N - Ahhh ... Ca fait du bien de mettre débarrassé de cet incompétent, et dire qu'il gobait tout ce qu'on lui disait.
S - Il nous était bien utile n'empêche .... On va expliquer ca comment aux habitants ?
G - Le pauvre maire a subit une attaque de vos soit disant Sauveurs, entrainant sa mort et bien sur nous avons fait le nécessaire pour vous protéger.
N - Et comme c'est indiqué sur le testament je deviens le Maire en cas du décès "accidentel" de ce dernier.
Bon maintenant les filles il est temps de s'enrichir un peu en taxant nos chers concitoyens.

Plus loin au bar de la ville, Alexander était au bar en attendant le retour de nos amis :
A- Ils sont parti depuis bien trop longtemps ... Tu n'es pas inquiet.
T - Hum.
A - C'est sur ... Stitch se pose des questions aussi ...
T - Hum ...
A - Tu t'en fous de ce que je dis ou tu dors ?
T - ZZZZZ.
A - Bordel ....
Soudain un bruit se fit entendre a l'entrée du bar, Alexander alla voir et les corps de Max et Poté s'y trouvait, trempée avec Stitch qui se séchait les oreilles a coté, ce dernier expliqua tout à Alexander :
A - Il va faire quoi ?! Vite allez chercher un médecin pour ces 2 là !

A la propriété du Maire, les gardes de l'entrée s'amusaient à jouer aux cartes :
- Full !
- Full moi aussi !
- Attends comment tu fais pour avoir 3 As si moi j'en ai 2 ?! T'a triché enfoiré !
- Hey les mecs ... Y a quelqu'un qui appro ...
Il se prit entre les 2 yeux, les autres subirent le même avant de pouvoir dégainer leurs armes, l'homme s'approcha du feu laissant apparaitre son visage, c'était Yannou avec une belle cicatrice sur le visage, il la tou :
Y - Aie ca pique !
Il était prêt a tout pour se venger :
Y - Sauf à coucher avec un vieux !
PRESQUE prêt a tout :
Y - et les vieilles aussi.
Tu me laisse raconter ?
Y - Narrateur de merde ....
Bon ... Heu .... Ah oui il s'avançait vers la propriété massacrant les gardes sur son passage en hurlant :
Y - Django est une pucelle a coté de moi !!!!!!
No observait la scène depuis le bureau, elle se tourna vers Gaby et Sandra :
N - Vous vous en chargez ?
G - T'inquiètes je me suis chargé de plus dure que ça !
S - Heu ca peut -être prit a double sens ça.
G - Tu crois ?
S - Sur même.
G - Si tu le dis.
Yannou défonça la porte, Sandra se trouvait dans les escaliers, elle commença :
- Montaigne, Voltaire ... Ca c'est de la littérature qui dure et qui va durer ... longtemps par delà les ages et toi par contre tu vas très vite disparaitre... comme disait Rabelais ... Paf !
Yannou mit une énorme droite à Sandra :
Y - Pas le temps pour ces conneries j'ai envie d'aller poser une prose depuis ce matin !
Yannou tua le restant des gardes :
- Mais comment il fait pour avoir autant de balles ?! On n'est pas dans Rambo ici.

Gaby se trouvant entre lui et le bureau de No, elle tenait dans sa main un interrupteur, Yannou se stoppa net et lui demanda :
Y - Si tu me laisses passer je pourrais t'épargner.
G - Je ...
Y - Nan en fait je vais te buter aussi.
Yannou dégaina son arme mais il n'avait plus de balles, pendant ce temps dans le bureau de No :
N - Tiens c'est la boite que Gaby a oublié en partant.
De l'autre coté de la porte :
G - Dommage pour toi ... L'endroit ou tu trouves est remplit d'explosifs ... c'est fini !
Gaby appuya sur le bouton mais contrairement a Yannou c'est No qui se prit l'explosion en pleine gueule :
G - J'avais oublié la boite c'est ça ?
Y - J'en ai bien peur.
G - Tu crois qu'elle est vivante ?
Y - J'espère pas pour toi.
N - GABYYYYYY !
G - Fuck !

Pendant ce temps a l'entrée, Sandra se relevait avec peine voyant quelqu'un passer le pas de la porte :
 S- Motaigne ... Rabelais PAF !
Fatality ! Flawless Victory ! Alexander Win !
A - Pas le temps je suis pressée.
Alexander remonta les escaliers et fini par rejoindre Yannou qui faisait toujours face a Gaby, elle se jeta sur la bougresse en hurlant :
A - Occupes toi de la marmotte !
Yannou explosa la porte du bureau, No était dans le chaise tournante :
N - Je vous attendait Monsieur Bond.
Y - Heu ...
Elle voulut tourner son siège mais elle ne tourna pas :
Y - Il manque d'un peu d'huile je crois.
N - Mais heu .... Personne ne m'aimes !
Y - Dis donc Kalimero tu te calmes un peu !
No se leva, Yannou laissa échapper un cri d'effroi :
Y - Oh mon dieu !
N - Quoi ?
Y - Te regardes pas dans le miroir !
N - Hein ?
No s'éxécuta, elle vit son visage totalement massacré, on voyait des bouts de son crane et après un cri d'horreur elle fit un arrêt cardiaque, Alexander passa la porte avec un bout de cheveux a la main :
A - Alors ?
Y - Arret Cardiaque.
A - ah ... C'est un peu la loose quand même.
Alexander et Yannou descendirent les escaliers, Sandra attrapa le pied de Yannou :
- RA ... BE ... PAF !
KOOOO !
Et ainsi nos 2 amis s'en allèrent sur un money shot de la propriété explosant en milles morceaux.

Le lendemain, Poté se tenait sur son cheval et Max sur celui d'Alexander, Yannou discutait avec le nouveau maire :
- Vous êtes sur que vous voulez partir ?
Y - Oui ... Nous allons là ou le vent nous mène ... d'autres personnes ont besoin de nous .. Après tout nous sommes la justice !
YEAAAH
P - Merrrrdeeeee !
Et ainsi se termine notre histoire sur nos 4 héros s'en allant vers de nouvelles aventures.

- Papa a vraiment fait tout ça ?
- Ouais il est balèze votre père.
- C'est quoi ton secret pour avoir d'aussi belles histoires ?
- Toujours laisser vivre l'enfant qui est en toi ... Aller maintenant dodo je dois aller voir Tonton Vincent qui danse a poil sur la table.

Beubarz I'm a Vengeful Cowboy (Final Part Over)
Theme : Run boy Run de Woodkid.

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -