Posted by : Maxime Hamon mercredi 15 janvier 2014

Dernière Saga de la saison 1, Enjoy !

Un vendredi après-midi chez Vincent :
P - J'ai reçu ça ce matin.
Poté posa les tickets sur la table de son salon, on pouvait  voir inscrit sur le billet qu'il s'agissait d'une invitation pour tester un parc d'attraction au large de la Bretagne, Adrian attrapa un des billets puis demanda à Vincent :
A - Comment tu les a eu ?
R - Encore un prix d'un des sites de rencontre qu'il fréquente.
P - Même pas vrai d'abord ... j'ai jamais rien eu avec eux ... Nan mais je sais pas pourquoi j'ai eu ça.
T - C'est ...
Y - C'est quoi le thème du Parc ?
P - Aucune idée il y a juste l'horaire à laquelle nous devrons présenter.
K - Pourquoi pas essayer ? J'ai pas de foot prévu demain.
R - Ni de Basket pour moi.
A - Et moi ma branlette matinale a été ...
Le reste de la bande se tourna vers Adrian :
A - Je voulais dire ma séance de Branlette Intellectuelle
Band - Ahhhhhhhhh  !

Le lendemain les filles avaient accompagnés la Bande sur l'embarcadère de Vannes :
N - Je comptes sur vous pour le surveillez !
R - Ne t'inquiètes pas je serais sage comme une image.
Le sac de Rom s'ouvrit laissant apparaitre une tonne d'alcool et plusieurs tenues de soirées, Rom dit alors :
R - C'est pour ... heu .... le trava .. BAM !
No gifla  Rom d'une telle force qu'une de ses dents vola et il fit un vol plané d'au moins une vingtaine de mètres :
S - Va falloir que tu bosses ton Swing, tu es loin du record de Conleau avec 45 mètres.
N - Ouais je sais .... Bon Max je comptes sur toi !
M - Pourquoi je dois toujours le surveiller ?!
N - Parce que tu es aussi irresponsable que lui !
M - Ah ... Ca se tient effectivement.
S - Et gueuler pas trop comme des folles, on a une réputation à tenir !
P - C'est super arbitrai ... PAF !
M - Tu l'a pas volé celle la !

La bande monta sur le bateau accompagnée d'une centaine de voyageurs, et après un petit quart d'heure de route un homme se présenta sur le pont comme étant l'organisateur de voyage :
O - Mesdames et Messieurs, Je me présente je suis le Bras Droit d'un des PDG de KarFleygh Entreprise et je suis fier de vous accueillir pour ce voyage vers notre parc d'attraction sur l'Ile de la ... MORT !
Un frisson parcourra les voyageurs, surtout l'un d'entre eux :
M - Il a dit Mort ?
(Tu vas pas commencer à faire ta tapette ?)
M - C'est pas le moment ! Restes dans le sac !
O - Vous êtes en quelques sortes des élus dans le domaine du divertissement car vous allez admirer un véritable ... Parc remplis de Zombie ! ... Personne ne réagit ?
Y - En même temps il a prit que des Geeks fallait pas s'attendre a ce qu'il ait ....
M - JE VEUX DESCENDRE ! MON DIEU TOUT MAIS PAS CA ! DES ALIENS DES DEMONS JE M'EN FOUS MAIS PAS CA !
P - Calme toi Ma ...
M - VA MOURIR ESPECE DE SALAUD JE TE VIOLE TOI ET TOUTE TA FAMILLE SI TU ME LAISSES PAS DESCENDRE DE CE BATEAU !
P - Max ....
O - Tiens voila d'ailleurs nos vainqueurs du concours !
L'homme pointa du doigt nos amis qui tentaient tant bien que mal de maintenir Max :
R - Laissez moi faire je suis habitué a gérer ce genre de choses, Adulte Enfants c'est la même chose !
K - Il a dit quoi la ?
O - ... Ils ont l'air occupé et de toute façons nous arrivons sur l'ile ! Soyez prêt a vous amusez !

Le Bateau arriva dans embarcadère et une armée de Geeks ruisselant de sueurs se dirigea vers les guichets, avec un queue la bande qui trainait un Max bâillonné et attaché, Poté lâcha alors la corde en apercevant le porte :
P - Mon dieu ... Y a des zombies partout !
L'organisateur s'approcha d'eux :
O - Oui ce sont de vrais zombies que nous contrôlons grâce à une petite puce implantés dans le cou, ils ne vous feront aucun mal, Mon chef espère vraiment que vous allez vous amusez ... Ça risque d'être mortel !
A - Vous avez dit quoi la ?
O - Moi ? Rien !
K - Si Si il a dit mortel la !
O - Nan .... La-Bas !
Bande - Quoi ?!
Ils tournèrent la tête :
Y - Merde ... On vient de se faire avoir.

L'Organisateur s'était caché dans un buisson non loin de la et appela son chef :
O - Ils sont là Monsieur ... C'est vraiment nécessaire de sacrifier autant d'innocents pour eux ?
? - C'est sa volonté mon cher nous n'avons pas le choix ... Après même des voyages dans le temps et une bande de loosers n'arrivent a les mettre hors circuit ... Commencez l'évacuation de nos équipes je vais rester ici dans l'immeuble principal.
O - Oui Monsieur.

2 heures plus tard :
T - En fait a part les zombies il est tout pourri ce parc !
K - Ouais ... Y a juste cet immeuble au loin qui fout les chocottes ... Et Max ca va mieux ?
Y - Il se tient a ma jambe depuis une heure après que Rom a ait eu l'idée GENIALE de lui faire peur dans le train fantôme !
Un cri se fit entendre au loin, Max sursauta a nouveau et la bande fit les yeux noirs à Rom mais ce dernier rétorqua :
R - Là c'est pas moi je vous le jure !
Cet alors que des gens affolés se mirent a courir dans tous les sens, se rentrant les uns dans les autres :
P - Y a un truc par normal ici ...
La bande tourna la tête, Un monstre géant avec un bazooka sur l'épaule accompagné d'une armée de zombie s'avançaient vers eux, on pouvait entendre le monstre murmurer :
- Baaaaannnnnnddd.
P - Il Bande ?
Y - Je crois qu'il parle de nous.
A - J'ai trop joué a Resi 3 je crois ...
K - C'est pas dans ce genre de moment qu'on devrait courir ?
P - Ah nan ! On va pas suivre tous les clichés des films d'horr ... PAf !
Yannou frappa Vincent, Attrapa une queue de billard qui trainait dans le coin puis dit :
Y - Il a raison !
P - POURQUOI  TU M'A FRAPPE ALORS ?!
Y - Mes Amis ! Allons au pub pour monter une stratégie !
Ils se ruèrent a l'attraction le Pub mais en arrivant ils se rendirent compte qu'il manquait quelqu'un :
R - Il est ou Max ?
Il regardèrent dehors, Max était en train de ramasser son Stitch alors qu'il était entouré de Zombies qui le fixait, il ne semblait pas les voirs
Y - Mais Quel ... !


Qui a dit un bouffeur de beubarz ? Part I Over !



Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -