Posted by : Maxime Hamon mercredi 8 janvier 2014

Une ptite semaine sans mise à jour et je m'en excuse j'ai été pas mal occupé mais je suis enfin de retour, une fois encore, malheureusement pour vous les amis.

Chez moi, 20h, En train d'attendre comme une andouille que Poté viennes me chercher :
 M - Bordel C'est quoi ce truc important qu'il avait à faire ?!
Pendant ce temps chez Poté :
 P - Je prends les Protoss Je vais t'exploser cette fois ! ... J'ai l'impression d'avoir oublié un truc ... Roh c'est pas important.

Une heure plus tard dans la voiture :
M - Vous avez prit quoi au fait ? ca fait beaucoup de bruit je trouves.
P - Oh rien d'important n'est-ce pas Toto ?
T -Hum hum ... ZZZZ
Je regardes dans le sac :
M - Mais y a rien à manger dis donc ...
Poté freine brutalement et se tourne vers moi :
P - Oui car ce soir .... JE VAIS ME DECHIRER LA GUEULE !
M - ... Si  Tu veux :D
P - Tu dis rien ?
M - Non ... La flemme et puis j'ai envie de prendre des photos de toi compromettantes.
P - SALAUUUDDD !!!

On arrive chez Yannou, je sonnes et on ouvre la porte et là :
R - BLUUUURRRRGGG !
Rom me vomi littéralement dessus, Sandra qui passe derrière Rom :
S - J'ai vraiment bien fait de venir à cette soirée, on ne s'ennuie pas dis donc !
M - PTAIN ROM MA CHEMISE !
R - Ta gueule Roux de .... BLUUURGGGGG !
M - AHHH MON JEAN !
R - Désolé .... Ah ... M'en sens pas bien ...
A - Merci on avait vu ...
P - Il a une joli couleur son vomi  dis donc.
N - Ouiii C'est grace au fromage que je lui ai donné alors il y a ....
R - BLUUURGGGG !!
M - MES CHEVEUX BORDEL DE MERDE ARRETEZ AVEC LA BOUFFE !

Rom fut couché et nous nous instala ...
Ca fait un peu Snob comment tu parles dis donc.
Tu trouves ?
Ouais c'est pas top ...
Bon .... Une fois Rom couché on commencé a danser devant la TV.

A - Dis ... C'est normal les vibrations que viennent du sol ?
P - Ah mais c'est normal il danse comme un élép... PAFFF !
M - Tu l'a pas volé celle la !!
S - En meme temps c'est une tapette il l'a mérité !
A - Elle fait quoi Nolwenn ?
Y - Heu ....
N - OUIIIII DU JAMBONNNNNN ! JAMBON !
T - Nous ne pouvons plus rien pour elle ... Tiens je parles vite .... Ah oui jsuis bourré !

Y - Donc Max contre Gaby c'est ça ? C'est pas un peu risqué pour nos tympans ?
G - Dis que je chantes mal aussi !
Y  - toi non ... mais lui
M -KAKAKAKAKKAKA CHAMELIIIONNN YOU CAUMMMEEE AND GAAAUUUUU
P - C'est pas Karma la chanson ?
S - Hum.
P - Pourquoi il dit Kaka alors ?
S - Parce qu'il sait pas chanter ... et parler aussi
M - Sandra ...
S - Aucun sens du Rythme aussi ...
M - JE SUIS ENCORE LA BORDEL MERDE !

Et enfin minuit arriva :
A - Bonne année la mère patrie ...
Tout le monde - ....
A - Je voulais dire Bonne Année à tout le monde ... et mon coiffeur aussi ... Jamais je ne t'oublierais !
G - Il manque quelqu'un la nan ?
Pendant ce temps dans une maison non loin de la :
- Keke tu reprendras un peu de gateau ?  On va faire un Scrabble après !
K - Nan merci Tata Suzette ... J'ai plus faim ...
Keke reçoit un SMS avec la photo de Vincent a poil.
K - Je vous hais bande d'enfoirés !
- Keke ?!
K - Je disais je prendrais bien un peu de marbré !

M - Comment va Rom ?
N - Il dort ...
M - Tiens je te passe son ...
R - BLUURGGG !
M - PUTAIN MES CHAU ...
BONNE ANNEE 2014 !

Au passage j'en profites pour vous demandez, sachant que la fin de cette 1ère saison approche, quel a été votre beubarz préféré et si vous avez une idée, proposez la moi et j'essayerais d'en faire quelque chose, Ciao les amis et à plus tard !

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -