Posted by : Maxime Hamon mardi 28 janvier 2014

Enfin nous voilà en 2014 ... Bon je sais j'aurais put l'écrire plus tôt mais je vous l'accorde mais bon ... Donc ou en étais-je ? Ah oui Nouveau truc sympa et cette fois je m'attaques à un anime une fois n'est pas coutume et il s'agit de ... Kyoukai no Kanata qui est un anime original (N'étant pas une adaptation) ... Autant pour moi je viens de vérifier et c'est l'adaptation d'un Light Novel ... Moi et mon incompétence ... Toujours capable de me surprendre


Donc l'histoire, nous suivons l'histoire des personnages principaux qui sont Akhito Kanbara, un lycéen tout a fait lambda mit a part qu'il est immortel, on note aussi que c'est un fétichiste des filles à lunettes, et Mirai Kuriyama qui est elle est une jeune fille qui vient d'arrivé en ville et qui vient d'un clan maudit ayant la possibilité d'utiliser le sang comme une arme.
Leur rencontre arrive alors que Akhito sauve Mirai après une tentative de suicide et cette dernière le remercie en ... lui piquant une épée en plein coeur.
Il faut savoir aussi qu'ils vivent dans un monde remplis de monstres nommés les "Dreamshades" en anglais et ces derniers viennent des émotions négatives des humains et ils sont chassés par des ... chasseurs comme la famille Nase composée Hiroomi, Mitsuki et Izumi.

Voila pour l'histoire qui est ceci très intéressante y a pas mal de retournements que je ne vais pas vous révéler pour ne pas me faire tuer.
De plus l'anime sans enchainer les moments drôles, tristes, sérieux sans que ca passes pour du réchauffé et on ressent très bien les émotions des personnages.

Donc niveau Musique, les endings et openings de cet anime sont très bons collant bien à l'ambiance de la série et les thèmes musicaux durant les épisodes sont bons aussi donc rien a dire la dessus.

Niveau visuel bah c'est du Kyoto Animation donc c'est forcément beau, ce sont eux qui réalisé l'anime de Hyouka qui est mon anime favori de tous les temps, de tous les ages bref THE MUST.

C'est un anime relativement court, 12 épisodes mais vu son succès et sachant que le Light Novel est toujours en cours de publication y aura surement une suite a cela, Bref je vous conseilles vivement cet anime qui envoie du rêve, du steak qui dis-je il vous met des étoiles pleins les yeux !

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -