Posted by : Maxime Hamon samedi 1 février 2014

- Ah j'ai survécu ... Mes 6 partenaires sont mort a cause d'eux, je vais les venger je ...
Y - Dégages de là on a pas le temps !
Yannou pousses le ninja qui bascule par dessus la rembarre des escaliers et fini 6 étages plus bas, il atterit sur quelque chose de mou :
- Ahhh ... Je suis sain et sauf ...
Il entend alors des grognements, regarde en dessus puis voit une main de mort-vivant lui choper le bras :
- Oh ... mon dieu ...

K - C'était quoi ce cri ?
A - Je sais pas .... Yannou coupes-ta merde on ne s'entend plus.
Y - Va mourir espèce d'enfoiré de rat de bibliothèque.
R - Hey on ne dit jamais la vérité c'est vexant !
Nos amis arrivent vers le couloir principal, une centaine de zombies leur font face :
A - A DROITE !
Ils se ruent vers la droite, les zombies à leurs basques, Yannou appuie sur un bouton qui fait descendre une énorme porte en métal et stoppe les zombies qui s'empalent dessus, ils s'arrêtent alors devant la 1ère porte avec un message écrit dessus.
"Parfois la solution est la chose la plus évident".
Y - Encore une énigme a la con ! Je vais défoncer la porte !
On encore un grand boum ... Yannou fait alors demi-tour :
Y - .... Quelque aurait une épaule de rechange ?
P - Ca doit être une énigme très complexe mais ne vous inquiétez j'ai résolu des plus hardues, ce n'est rien pour moi je suis un expert dans le domaine et ... Bip !
La porte s'ouvre, la bande se tourne vers Toto :
T - Le bouton était là ...
Bande - AH ...

2ème porte, le géant de 4 épisodes plus tôt se tient là, Max demande alors :
M - Vous croyez qu'il va nous poser une énigme ?
Le géant tire une roquette qu'ils évitent de justesse, Max reprend alors après s'être mangé le mur en esquivant :
- Je supposes que ca répond à ma question.
Le géant se met à courir après eux en cercle, Adrian dit alors :
A - Il est quand même très con il se doute pas qu'il a juste a faire demi-tour ...
Le géant qui vient de les entendre fait alors demi-tour, Rom dit alors a Adrian :
R - Tu en fais encore comme ça, je te fais un suçon tellement fort que tes fesses feront bravo ....
P - Il faut lui viser dans le dos ! Il faut faire diversion !
? - Hey toi la bas !
Le géant se retourne et voit alors la formation ultime ! Poté et Adrian qui font les jambes, Yannou le corps et Rom et Toto qui font les bras !
Y - Viens-te la mettre ! BANNNND PUNCH !
R - ARRETES TE VA LA FRAPPER AVEC MA .... PAF ! .... TETE ...
Y - BAND KICK !
P - Heu ....
Poté donna un petit coup de pied qui ne fit aucun effet, Yannou dit :
Y - C'était prévisible en même temps ...
Max se jette alors sur le monstre et plante un stylo dans un petit orifice .... quelque part .... qui le tue sur le coup.
K - Quand même ... Drôle de faiblesse ...

Le bande arrive dans la dernière salle, elle est vide, face à eux un panneau avec un message :
"Posez votre main, vous vous êtes bien battus !"
La bande se regarde, Max demande :
M - Qui pose ...
Ils sont tous a l'autre bout de la salle
M - ... Sa main ... Toujours fait avoir ...
Max appuie, une porte se leve donnant sur la salle de contrôle, nos héros vont pour rejoindre Max mais une trappe du plafond s'ouvre et une centaine de zombies s'effondrent sur eux, Max va pour faire demi-tour mais ses amis lui crient :
Band - Va désactiver la bombe ! On gère !
M - Mais !
Band - C'est un ordre ! Ecoutes nous pour une fois !
Max se dirige vers la salle de controle en passant par le pont qui relie l'ordinateur, qui se trouve dans le vide, à la salle mais on ne sait comment un homme se jette sur lui et lui plante un couteau dans le ventre, Romain est sur le point de se faire mordre, un autre géant est en train d'étrangler Toto et Keke, Poté et Adrian peinent à repousser les zombies et Yannou brise son sabre sur un zombie, Max repousse alors l'homme on le faisait tomber dans le vide, il entend alors Rom lui hurler :
M - DEPECHES TOI ! C'est pas le moment de faire ton gros tas !
Max titube, il est sur le point de rejoindre l'ordinateur, il entend les cris de ses amis, Stitch s'accroche a lui en pleurant , des zombies sont sur le point de lui sauter dessus, et au moment ou il est sur le point d'appuyer sur le bouton, Il pense à :

- Dit Max .... Ca veut dire quoi The Band ?
M - Un tas de choses ... Ils te l'ont pas dit ?
- Si mais à chaque fois ils me répondent une chose différente ... Tu le sais toi ?
M - Mais y a une raison à ça  c'est parce que ...

Une explosion, les filles qui sont a l'embarcadère, elles sont souffler par l'explosion et on entend Sandra dire :
S - Bande de menteurs ...

Qui a dit un bouffeur de Beubarz Last Part Over
Theme :
Position Music - Brotherhood
Position Music - Mythical Hero

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -