Posted by : Maxime Hamon dimanche 9 février 2014

Dernière partie après une très longue attente mais je ne savais pas comment le finir, j'espère que le résultat ne sera pas trop dramatique et ceci clôture vraiment la saison 1 :

Max, avec Stitch sur l'épaule, qui se trouve en plein milieu de Vannes qui à été mise à feu et à sang. Face à lui, Alexander avec une hache et son Stitch avec un regard maléfique :
A - Une dernière volonté ?!
M - Je t'aime ?
A - ... Je crois pas !
M - Oh Damn ...
Mais que s'est-il passé pendant les 2 heures précédents cet événement ? Revenons en arrière !

No attrape Rom par le col :
R - Ma chérie que fais-tu ici ?
N - Y pas de Chérie qui tienne ! Je t'assure que si je vais en prison  je vais te couper les ... BOUM !
Une voiture entra dans le commissariat en explosant le mur de la salle d'interrogatoire, avec à son bord Yannou, Adrian et Keke, Adrian ouvre la porte en hurlant :
A - Montez !
Poté, Rom et No s'exécutent et la voiture repart de plus belle, No se remet alors à étrangler Rom :
N - Je te hais espèce de Salaud ! Ma Jeunesse est foutue à cause de tes conneries !
R - Je tiens a dire que c'est Max le cerveau du groupe ...
No - Ah ... Tu es pardonné alors ?
R - Ça passe ... C'est quoi cette coupe les mecs ?
Y - Celle de la Vannetaisse ...
P - Vous l'avez volé ?
K - Nan on a gagné.
P - Mais c'est pas une course reservé ...
R - GG les mecs ! Vous avez gagné votre pari !
K - On gagne quoi ?
R - ... Heu Tenez !
N - QUOI ? C'était moi l'enjeu du pari ?
R -  Bah oh je vais pas donner des sous à ces connards non plus !
Y - Tiens je viens de recevoir un message de Sandra, elles viennent de s'enfuir du Restaurant Chinois ... De ne pas passer par la ville ...  Tiens c'est pas de la fumée la-bas ? Et du feu aussi ...
La ville était en flamme, Mais nos amis ne pouvaient ralentir car les flics étaient à leur poursuite, cet alors qu'une personne se mit en travers de leur route :
P - Arrêtes-toi tu vas l'écraser !
N - Attends ... C'est Alexander ! Elle a un Stitch sur l'épaule et ...
No ne peut finir sa phrase, Alexander fit un bond d'une 15 de mêtres sur le capot de la voiture, elle explosa le pare brise et attrapa Keke par le col puis le demanda gentiment :
A - Dis-moi ou est Max ou alors je transforme ce qu'il te reste de masculinité en paté pour chien !
K - Kaka ..
A - Quoi ?
K - Caca culotte !
A - PFFF ...
Alexander balança Keke dans la voiture puis refit un bond pour se retrouver sur les toits et se rediriger vers la ville, Poté choqué demanda :
P - C'était quoi ça ?
N - Vaut mieux pas le savoir ! Barrons nous d'ici !

Max, quant a lui étant en ville poursuivit par des travelos, des chinois, des policiers
( Je demanderais toujours comment tu fais pour te mettre dans une merde pareille)
M - Écoutes je me pose la question aussi !
Soudain une ombre sauta du toit et assomma les poursuivants, Max se stoppa puis fit demi-tour pour aller remercier son bienfaiteur qui révéla son visage :
A - BONJOUR MON AMOUR JE T'AI MANQUÉE ?
M - Oh Well ... I'm fucked !
A - Une dernière volontée ?!

A la sortie de Vannes, le reste de la Bande toujours avec des flics à leur poursuite :
K - C'est loin le Mexique ?
A - Je pense qu'en pensant par l'Espagne ca peut raccourcir la route.
Ils entendirent  alors un cri bien familier, ils se regardèrent puis firent comme si ils n'avaient rien entendu, pour ne pas attirer la colère de l'esprit vengeur Alexander.

Pendant ce temps chez Sandra :
G - C'était pas mal cette soirée !
S - Ouaip ... Faudrait en faire plus souvent des comme ça !

Very Beubad Trip Part III Over

Theme : Pogo - Aye Aye

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -