Posted by : Maxime Hamon dimanche 29 septembre 2013

Ete 2011, On est chez Adrien, on se regarde avec les chœurs de l'armée rouge en fond sonore, la console tourne une fois de plus avec du Halo, Romain balance sa manette puis cri :
- Ca suffit les conneries !
On le regarde, il nous regarde, Adrien lui dit :
- Et ?
- Je sais pas ... J'avais envie de dire ça ...
Thomas se lève sans raison
- Je .... Je propose d'aller en boite.
- Ca fait depuis combien de temps que tu veux le proposer ?
- Depuis le début de soirée pourquoi ?

On s'habille, moi avec mon veston, Romain sa chemise bleue, Vincent son costard, Keke son pull chic, Thomas en michel telo, Yann en mode " Je viens en boite mais je me casse quand je veux" et Adrien ...
- Tu veux vraiment venir comme ca ?
- Bah quoi ?! Qu'est ce qu'il a mon pull ?
Après avoir forcé Adrien a se changer, 5 dessus il a de la force le bougre, on se met en route vers la boite, Romain exhibe sa légendaire capote une fois de plus, je lui demande :
- Tu l'as depuis combien de temps maintenant ?
- 2-3 ans maintenant je pense.

AVANCEE DANS LE TEMPS 4 20 ANS !
- Tu es sur qu'elle est encore valable ta capote ?
- Oui Oui ne t'inquiètes aller hop c'est parti !
RETOUR ETE 2011

On arrive devant l'entrée de la boite, on attends tranquillement lorsqu'un groupe de connard sauvage nous attaque, le chef arrive et nous balance :
- Alors les puceaux ? Ca sort des jupes de sa mère ?
On le regarde d'en haut en bas puis Romain s'avance :
- Homme de type caucasien d'une vingtaine d'année ...
Vincent s'avance :
- environ 1g d'alcool dans le sang, ne se bourre qu'avec des alcools légers car les forts lui provoque des hémorroïdes ...
Adrien s'avance :
- QI d'environ 56 ... A arrête ces études à l'age de 16 ans et espère percer dans le métier de chomeur ...
Keke s'avance :
- Sportif de bas niveau, pète plus haut que ses fesses et ne pense qu'a se recoiffer plutot que s’entraîner .... attds une seconde ...
Yann s'avance :
- Prétend avoir une connaissance videoludique devant ses amis geeks alors que ce n'est pas le cas il ne sait même pas ce qu'est une Amiga ou une Atari 260 ...
Maxime :
- Sa copine vient de le larguer ... Il a trouvé un meilleur coup que lui, ce dernier ne l'ayant jamais poussé a l'orgasme ...
Thomas s'avance :
- ... Bang !
Le mec nous regarde, on le regarde, il s'en va en pleurant, les autres gens dans la file d'attente nous regarde avec respect puis nous laisse passer devant eux.

On arrive devant le videur, On lui montre nos cartes d'identités, Sauf kéké qui pensait passer tranquille, le videur le stoppe :
- Toi tu passe pas ?
- Pourquoi ? Parce que je suis noir ?
- De quoi ?!
- Hey me regarde pas noir !
Vincent s'approche :
- Lui parle pas comme ça Kévin ....
- Mais je lui parle comme je veux Bamboula !
On a retrouvé Kéké le lendemain caché en haut d'un arbre, vétu seulement d'un slip et carrément effrayé.

On arrive en boite et cet alors que ....

PART I OVER

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -