Posted by : Maxime Hamon jeudi 19 septembre 2013

Je troll avec un petit Filler mais c'est pour faire patienter le public, mais pas de soucis vous aurez la suite la semaine prochaine.

"They'll give everything they got in this fight, even if it means crossing the line betwenn human and monster"
The Band
- C'est classe pour la suite !
- Ouais il va être classe ... Mais en Attendant voici un filler !

Yannou et Max attendent tranquillement sur la place Fareham, il fait nuit, aucun des 2 ne dit une parole quand soudain Yannou brise le silence :
- Comment elles t'on annoncées qu'elles venaient déjà ?
- Heuu ...

" Salut on vient sur Vannes tu n'as pas le droit de dire Nan et si tu le fais je te fais passer pour une ordure en pleurant devant toi !
Bisous Nolwenn"

- C'est a peu près ça.
- Ah je comprends mieux ... elles viennent pas costumées j'espère ?
- Naaann ... Quoique !
30mn plus tard, les filles arrivent enfin avec un grand sac de bouffe KFC, elles nous demandent alors :
- Bon les mecs on fait quoi ?
- Hein ?
- BAh Ouais ... vous voulez faire quoi ?
- Attends une seconde vous êtes ici sans aucune idée en tête.
- Bah oui.
- RAAAAAAAHHH !
- Nan Max retiens toi ne les tuent pas !
- Heu une frite ?
- Okay !
- Ce roux se fait avoir si facilement ...

On décide alors de se rendre sur le port en voiture avec une Sandra, un peu trop ...
- Mon dieu une Banane !
- Putain Sandra on est pas dans Mario Kart !
- Oh une étoile !
- NAN SANDRA C'EST UNE VIEILLE DAME !
Après un petit détour par la morgue nous arrivons enfin sur place et décidons de faire un tour dans la vieille ville, les filles s’arrêtent à chaque magasin :
- Oh des chaussures !
- Oh des Robes !
- Oh ... Des Clodos qui se reproduisent avec ... Bouarg
Au détour d'un virage nous tombons sur une moto, elles décident alors de prendre une photo je balance alors :
- Vous aimez ça les grosses cylindrés les filles hein ?
- QUOI ?
- ... La bas !

Nous nous rendons sur les remparts, on décide de faire un cache-cache et evidemment c'es moi qui m'y colle, je commence a les chercher quand soudain j'entends derrière moi :
- Oh un Roux ... Un Roux Un Roux je vais me le faire le ptit Roux 
Je me retourne je vois un mec la main de son slip me regardant fixement, j'accélère le pas repérant au passage Yannou, Gaby et Sandra et les emmenant loin de la, Yannou me dit alors :
- On n'a pas oublié quelqu'un ?
- Naaaan .... MERDE NO !
On fini par retrouver No qui était caché a coté de moi ... elle me dit :
- Je suis doué hein ? Vous saviez meme pas ou j'étais !
- Hehe On savait meme plus que tu étais venu cpour dire !
- Quoi ?
- Rien Rien !

On prend alors une photo souvenir :
- Elle est bien ?
- Si tu estime qu'une photo avec des formes vous représentant dans le noir est une bonne photo alors elle est parfaite !

On se rend pour finir aux jeux près du Master, On chante et on rigole quand soudain des anglais passent, No fait alors :
- GOOOOOOOOOO !
Soudain une voiture s'arrète et un mec en sort :
- Pourquoi vous dites Go ?
- Heu Bah je sais pas ...
- Et qu'est ce que vous faites la ?
- On s'amuse.
- ... et Pourquoi ?
- Bah ....
- Vous venez d'ou ? Carte d'identité !
- De Lorient .
- Qu'est ce que vous venez faire ici ?
- Bah On ...
- TENTION PAS DE GESTE BRUSQUES j'ai un talkie-walkie !
-Mais ...
- Pour cette fois je vais laisse tranquille je vous ait a l'oeil Al Capone en herbe !
et il s'en va ...

On se regarde, Sandra balance alors :
- PETITE B...

Beubarz elles sont venus à Vannes !
Theme Song : Last Friday Night

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -