Posted by : Maxime Hamon vendredi 27 septembre 2013

Promis Dimanche la suite seras disponible, il est quasiment prêt en attendant voici une réécriture de mon tout premier beubarz, il date d'il y a 2 ou 3 ans :

Je suis assis à un abri de bus, je regarde mon portable il est 17h30 je m'ennuie à mourir quand je me dis :
- Pourquoi pas lui envoyer un message ?
Je prends mon courage à 2 mains et décide d'écrire un, puis 2 et puis 15 brouillons jusqu'a arriver au message parfait " Hey ça va ?".
Je le lance et puis j'attends, 1 puis 2 et pour finir 15mn mais bon je suis patient comme tout le monde le sait :
- " Dis moi ce secret ou je brule ta maison"
-" DONNER MOI LE JEU QUE J'AI RESERVE !"
-  "Mais il sort dans un mois "
- "VITE SINON JE TRANSFORME TA FAMILLE EN CHILI !"
Bref je reçois enfin un message, mes mains tremblent mais je réussis à ouvrir le texto :
- " Hey Branleur tu fais quoi ce week-end ?"
- Putain de Kekenaldo de merde !
Une vieille passait par là, sous mon cri elle a une attaque et tombe dans une fissure causée par des travaux non loin de là.
Je regarde la bouche grande ouverte quand une autre vieille par la :
- Vous l'avez tué !
- Mais nan c'est pas moi !
- C'est votre faute !
Acculé je décide de jouer ma carte maitresse :
- Là-bas !
Elle regarde derrière et en la chopant à la Liam Nelson je la balance dans le trou rejoindre l'autre petite vieille puis je décide de prendre la fuite.

J'arrive a mit chemin et reçoit un nouveau message, après avoir prit une grande bouffée d'air frais je l'ouvre :
- "Connard de Roux !"
- PUTAIN YANN CPAS LE MOMENT !
Mon hurlement surprend un conducteur qui s'encastre dans un poteau qui lui même tombe un local  a poubelle entrainant des fils électricques, faisant exploser des bouteilles de gaz qui fuyait dans les poubelles, l'explosion provoquait l'effrondrement de l'immeuble.
Encore une fois je prends la fuite !

J'arrive chez totalement moi crevé, Marie arrive et me dit :
- Salut Ptit Puceau !
- Bordel c'est pas le jour !
- Roh fait pas ta mijorée !
De rage je m'enferme dans ma chambre et balance mon portable et regarde un manga pour oublier ma journée de merde, soudain une lumière s'allume et le message suivant apparait :
- Hey ca fait un moment qu'on a pas parlé ! Faudrait se faire un truc un de ces 4 !

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -