Posted by : Maxime Hamon dimanche 29 septembre 2013

Je me prépare pour mes 20 ans, je m'habille de façon classe avec le veston et la chemise, je me tourne vers Alexander et Marie tout en demande comment elles me trouvent, elles me regardent 2-3 secondes puis répondent :
- Tu es libre de faire ce que tu veux mais si tu sors comme ça on te connais plus.
J'ai dut me changer.
On nous prévient qu'on doit aller chercher les filles de Lorient a la gare donc on s’exécute et on attends, 5,10 puis 15mn puis des folles habillées de toutes les couleurs apparaissent je me dis :
- Pourvut que ce soit pas elles, pourvut que ce soit pas elles !
- Maximmeeeee !!!
- Merde ce sont elles !
On arrive enfin à la soirée je dois donc saluer tout le monde, et je croise alors un autre rouquin :
- T'es qui toi ?
- Celui qui va prendre ta place !
Je rétorque férocement :
- Kwa ?!
Mais pas le temps de discuter plus longtemps je me fais embarquer par Cathy la prostituée du Bois de Boulogne, Greeny  et Alice aux pays des merveilles.
Plus tard dans la soirée voila la séance ou on reçoit les cadeaux :
- Classe ils ont tous des supers permis c'est quoi le mien ?
- Celui de la petite bite !
Alenxander rigole au loin, je gueule :
- Tention je t'ai à l'oeil !

On enchaine avec le diapo qui Marie a fait avec Rom pour nos 20 ans, Je pleures, Rom se moque de moi, je lui fout une baffe, il se met a pleurer aussi, on enchaine ensuite avec la danse, pendant plus de 30mn les filles dansent la même sans faire de pause, je décide de changer de musique tout en disant :
- Faut changer un peu les filles !
Marie me regarde noir, j'ai très peur, elle me force à danser, je suis nul, très nul et après un faux mouvement je m'explose par terre en faisant la baleine, je vois alors Rom proposer à toutes les filles de faire un Maya, sans succès puis il se tourne vers la dernière disponible, No qui est un peu pompette, je me lève tout en gueulant :
- NOOOOOONN !!!!!
mais trop tard :
- Tu veux faire un Maya ?
Naïvement elle répond :
- Pourquoi pas !
10mn plus tard :
- Oh je suis totalement pompette !
Rom rigole intérieurement :
- Elle est tellement bourrée qu'elle a même pas vu que j'avais collé les dés au fond de la tasse Mouahaha !
J'allais pour intervenir quand soudain Alexander m'attrape par le bras, m'entraine dans la salle de bain, la ferme a clé et me regarde, je fais de même avec un sourire, elle lève son haut, je dis alors :
- Ah non !
- Oh que si !
- Pitié !
Mais pas le temps de négocier elle me viole, Vincent arrive avec Sandra près de la porte en gueulant , je cri :
- Barrez-vous !
Sans aucun effet, Alexander cri à son tour :
- Le prochain qui vient faire chier je le découpe en morceaux puis le donne à manger à un chien que le vomira par la suite"
Plus un seul bruit.

Je sors de la salle avant Alexander, je vais dans le salon, les filles dansent encore la même chose, Toto fait un slow avec ses pieds, Adrian supervise la fête depuis le canapé, Yannou se fait agresser par une Gaby sauvage, Poté montre ses poils devant une Sandra qui tente de les brûler avec une alumette, Kéké chante Hangover comme d'habitude et Rom ...
- Il est ou Rom ?
- Ca fait un moment qu'il est parti en bas avec ... No c'est ça ?
- QUOI ?!
Je descends en trombe en bas mais Rom sort de la chambre :
- Bah ... Tu montres pas ta capote ?!
- Je n'ai plus de capote !
Puis s'en va avec une auréole au dessus de la tête, No sort à son tour :
- Hey Max tu es mon copain ... Saucisson ?
Je répond gentiment :
- Hey !
- Par contre tu es totalement Gai !
Bordel de Merde !
Fatiguer je décide d'aller me coucher avec Alexander, On vient encore nous faire à la porte, je dis à Alexander :
- Cette fois tu vas voir c'est qui le patron, je reprends en hurlant, BARREZ -VOUS !
Ils ne brochent pas, Merde personne me respecte ou bien ? Alexander enchaîne après moi :
- Si vous recommencez je vous coupe les couilles un par un et je les donne en barbecue à des sans-abris.
Plus un bruit !

Beubarz j'ai fêté mes 20 ans !

- Il est chiant Max, Ils nous faut un nouveau roux, regarde Grégoire il est cool et tout !
- Il est trop cher.
- Ah ... Bon bah on garde Max alors !

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -