Posted by : Maxime Hamon mercredi 18 septembre 2013



Voila on y est je me suis motivé voila le top 10 de mes animes préférés, faut pas croire j'en regarde pas des masses, j'en ai pris que 4 sur cet été (en même temps les autres ils avaient pas l'air tip-top).
J'estime pas que ce sont les meilleurs de tout les temps mais au moins ceux que j'ai préféré.

10 - Dragon Ball Z



















Un anime qui m'a marqué puisque c'est le 2ème que j'ai vu (Merci les parents) et pas forcément celui que j'ai le plus aimé mais au moins qu'a chaque fois que je le regarde, je suis motivé et près a démonter des gueules avec les personnages (mon préféré étant Végéta .... Nan sans déc ? Cpas du tout un cliché) même si l'anime a de ces longueurs ... Je pense que s'y .


9 - GTO











Un anime que j'ai vu il y a longtemps mais qui m'a tout aussi marqué car c'est le 1er que j'ai vu alors que j'entrais dans l'univers de l'anime et du manga, il passait sur Canal + a l'époque et je ne manquais pas un seul épisode tellement j'étais fan d'Onizuka et de la façon dont il traitait ses élèves, un prof que tout le monde voudrait avoir je suppose.

8 - Bleach














Bleach est mon manga préféré et j'aime l'anime ... même si je supporte pas ces fillers à la ... Il reste quand même très bien et sur la fin il avait une très belle esthétique et puis ca fait toujours plaisir de voir Ichigo se battre d'une façon classe comme on l'avait imaginé en lisant le manga.

7 - Gurenn Lagann














Des Robots, des Boobs et des personnages plus droles les uns que les autres même si la 2nd partie est beaucoup plus sombre, j'adore cet anime qui est juste génial avec des scènes épiques dont la final qui m'a marqué a tout jamais, je suis pas fan de mécha mais la c'est de la bombe.

6 - Gundam Wings














Premier Anime que j'ai vu ( quand je n'étais pas encore Okatu), Il est passé sur M6 et j'étais scotché devant ma TV à chaque épisode, au grand dam de mes parents, malheureusement je n'ai jamais vu la fin car il me semble que M6 l'a déprogrammé par manque d'audiences ... Il faut a tout prix que je le reregarde !

5 - Pokemon












Une de mes séries de jeux videos préféres et donc j'ai forcement regardé les 2eres saisons puis après je me suis lassé parce que de voir Sacha faire de la merde alors que Red, le personnage dont il est inspiré est super classe ... ca fait un peu mal aux fesses mais j'en garde quand même un beau souvenir d'enfance.

4 - Mélancolie d'Haruhi Suzumiya 
















Un Anime qui m'a marqué ... J'arrive pas a expliquer  mais il m'a marqué tellement il est Waou ! ... moins la 2ème Saison a cause de certains episodes dont je ne citerais pas le nom au risque de devenir vulgaire ! J'ai commencé a lire les lights lovels et le film est juste a voir donc a découvrir !

3 - Kare Kano - Toradora


















2 comédies romantiques a la japonaise que j'adore par dessus tout, les 2 étant drôles et touchantes a la fois avec des personnages hauts en couleurs auxquels on s'attache rapidement et une histoire qui tient la route, dommage que Kare Kano se soit arrèté avec le manga (qui est génial d'ailleurs).
Minorinnnnnn !

2 - Angel Beats



Mon pc a faillit volé après le final de cet anime qui a "faillit" me tirer une larme tellement il est beau ... il mélange tellement de sentiments qu'il est comme une grande claque prise dans la figure, un des meilleurs animes de tous les temps pour moi.

1 - Hyouka





Oreki-San I'm Curious ! Ahlalla Chitanda qu'est ce que j'adore quand elle dit ça, c'est synonyme d'une nouvelle aventure pour le club de littérature ! Des personnages auxquels on s'attache, différents intrigues très bien faites et une esthétique superbe, l'anime de 2012 pour moi loin devant Sword Art Online.

désolé pour mon manque de compétence en matière de critiques je vais essayer de faire des efforts promis ;p




Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -