Posted by : Maxime Hamon jeudi 17 avril 2014

Ca fait un ptit que j'en avais pas fait et j'avais ce dernier en tete depuis pas mal de temps, car après, qui ne s'est pas amusé à tenter de faire les attaques de ses personnages préférés
Y a que toi qui le fait.
Ah bon ? Ah ....
Et oui les attaques c'est du sérieux ma bonne dame !



10 - Le Kamehameha (DBZ)

(C'est la qu'on voit que les acteurs se donnent à fond)

The Attaque, celle qui même si tu n'y connait rien en manga tu es capable de dire d'ou elle vient, l'attaque qui a explosé les cordes vocales de pas mal de jeunes des années 90 mais qui dans la version française de L'Anime, est apparut un peu partout ... Je savais pas qu'un Genkidama pouvait devenir un Kamehameha mais bon si c'est les doubleurs qui le disent c'est possible, Après tout grâce à eux City Hunter est devenu une série pour enfant donc on peut leur faire confiance.

9 - Sennen Goroshi (Naruto)


L'un des Sensei le plus cool de tout les temps face au bon à rien (A l'époque, depuis ça à bien changé) Cela devait donner forcement un moment épique et le voici, avec le technique la plus douloureuse de tout les temps, passage chez un médecin obligatoire après.

8 - Devil Bat Ghost (Eyeshield 21)

(Désolé pas de vidéo potable pour celle la)

J'apprécie beaucoup ce manga, même si comme d'habitude c'est grandement exagéré grâce au manga il reste quand même très plaisant à regarder. Donc cette technique permet a Eyeshield 21 de faire du 4,2 aux 40 yards ce qui est très très rapide et lui permet d'être l'atout majeur de son équipe.

7 - X - Burner (Hitman Reborn)


Parce que les flingues dans la mafia c'est fini, maintenant on se bat avec des gants. Un des mangas le plus cool de ces dernières années (Même si je trouve que l'anime rend pas tant que ça hommage au manga mais bon passons) et l'attaque favorite de Tsuna qu'il maitrisera assez tard, qui lui permettra d'avoir de nombreuses scènes classes.

6 - Punch (Onepunch man)


Le héros le plus fort du monde (littéralement, Superman est une jeune fille en short à coté) qui est capable avec un seul coup de poing de réduire en poussière bon nombre de ses adversaires. Il possède de nombreuses attaques mais comme le Remake ne l'est a pas encore dévoilé je vais pas en parler, en tout cas Best Hero Ever car il montre qu'être chauve, c'est plutot cool.

5 - Mugetsu (Bleach)


Parce qu'avoir les cheveux longs et noirs ca rend badass. Attaque finale d'Ichigo qu'il utilisera face à Aizen a la fin de l'Arc des Arrancars (Oui je sais il était long mais bon) et qui le poussera à faire le sacrifice ultime, une attaque classe pour le plus classe des shinigamis.

4 - Diable Jambe (One Piece)


Rien de mieux que d'avoir un feu portatif. Le plus classe des cuistots avec une technique qui pète le feu (Loul .... Je sors) En plus il l'a sort pour la première fois lors d'un de mes arcs préférés de One Piece donc que demander de plus.

3 - Giga Drill Breaker (Gurenn Lagann)


Un des rares animes qui a vraiment réussi à me faire gueuler devant mon écran, Je me demande quel est l'état des cordes vocales des doubleurs a l'heure actuelle, tout est parfait, la musique épique, le visuel qui est juste parfait, un anime comme ça y en pas 10 je vous le dis.

2  - Gom Gomu no Gatling Gun ( One Piece)


Actuellement je n'aimerais pas être à la place de Lucci si vous voulez mon avis. Après un combat érintant, ou il en a prit mais juste plein la yeule, Luffy puisse dans ses dernières ressources pour nous offrir un des moments les plus intenses de l'anime, je dis chapeau .... de paille. (Faut vraiment que j'arrête bordel)

1 - Final Flash (DBZ)

(Version Japonaise)

(Version Us qui vaut aussi le détour)

Best technique ever par l'un des meilleurs personnages de tout le temps. Rien de tel pour vous défoncer les cordes vocales et l'ouie aussi. En France au doublage nous avons eu le droit à un petit "Attention !" donc imaginer ma surprise quant j'ai entendu la version japonaise pour la 1ère fois, je me suis dis "Merr Il est fou !".

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -